Vous êtes tous des boeufs...Banjo a écrit :Ouep, je suis d'accord avec Chat-Minou, trouver que Mario 64 est injouable faut vraiment être une brelle. Tu prends la croix quand tu joues normalent, et tu utilises le stylet quand t'as besoin de beaucoup de précisions...
Nintendo DS Lite
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
Franchement je trouve que les 3 types de controles sont plutot bons, on arrive parfaitement à jouer d'autant que le jeu est plutot facile et plutôt permissif. Mais c'est quand même beaucoup moins aggréable qu'au stick, et ce jeu plus qu'au autre jeu de plateforme est taillé pour le stick
Entre les rond pour bowesr, les salto arriere et les camera (c pas la camera de OoT qui colle au cul quoi, on peut aller dans n'importe quelle direction sans que la camera ne se calle derriere) tout est fait pour être joué au stick. Chaque mode a des grosses failles, la croix ne permet d'aller que dans 8 directions au lieu de 360 et faut maintenir un bouton courrir, la dragonne glisse du pouce, raye l'ecran et d'autant qu'il faut en permanence replacer son pouce, pas super aggréable (en plus je trouve que l'ecran est trop loin, mais j'ai des petites mains ^^), le controle au stylet c quasi impossible de sortir le salto arriere, sauter et donner des coups de poings avec la croix je trouve ca pas top non plus, le problème de replacement du stick est encore aggravé par la taille du "cercle" encore aggrandi.
Bref ca fait beaucoup de petits trucs chiant qui au final salopent un peu le jeu.
Bon tout ca pour dire que la DS Lite ca roxxe, mais Mario 64 je l'aurai bien vu sur PSP
Entre les rond pour bowesr, les salto arriere et les camera (c pas la camera de OoT qui colle au cul quoi, on peut aller dans n'importe quelle direction sans que la camera ne se calle derriere) tout est fait pour être joué au stick. Chaque mode a des grosses failles, la croix ne permet d'aller que dans 8 directions au lieu de 360 et faut maintenir un bouton courrir, la dragonne glisse du pouce, raye l'ecran et d'autant qu'il faut en permanence replacer son pouce, pas super aggréable (en plus je trouve que l'ecran est trop loin, mais j'ai des petites mains ^^), le controle au stylet c quasi impossible de sortir le salto arriere, sauter et donner des coups de poings avec la croix je trouve ca pas top non plus, le problème de replacement du stick est encore aggravé par la taille du "cercle" encore aggrandi.
Bref ca fait beaucoup de petits trucs chiant qui au final salopent un peu le jeu.
Bon tout ca pour dire que la DS Lite ca roxxe, mais Mario 64 je l'aurai bien vu sur PSP

- Fischerman
- Super Mario World
jme l'achete ce soir
avec NSMB est ce le bon choix
?

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Sunshine
- Fischerman
- Super Mario World
non po de ds mais bon me faut un jeu pour pas trop glandouiller apres c'est vrai qu'un phoenix/trauma center/wario ware m'a pas mal tenté ....
mais bon mario addict quand meme >_<
edit : a yest j'ai acheté par contre je trouve plus le topic ou on parle de flash ....
mais bon mario addict quand meme >_<
edit : a yest j'ai acheté par contre je trouve plus le topic ou on parle de flash ....

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
hop hop moi aussi j'ai enfin eu ma Lite blanche. Que dire à part qu'elle est beaucoup plus agréable que l'ancienne. J'ai aussi noté le fait qu'il manque la dragonne mais bon je ne m'en servais pas... mis à part pour Metroid peut-être :/
Fischerman, si tu as besoin d'infos pour les flash ajoute moi sur MSN...
Fischerman, si tu as besoin d'infos pour les flash ajoute moi sur MSN...

-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Rassure-toi, la loose est en toi. 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
- Fischerman
- Super Mario World

beh moi a cause de ma vie je peux pas avancer a mario

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais c'est du matos tout pourri :
Thor a écrit :http://youtube.com/watch?v=FNNNwK2XMzk
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
Merci mon p'tit P@BP@B a écrit :Ouais c'est du matos tout pourri :

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Mortal
- Satoru Iwata
Bah en fait, non, apparemment, y'avait juste une saloperie en-dessous du bouton (genre grosse poussière). Va falloir dire aux zentils ouvriers chinois de pas mettre des miettes de leurs sandwichs du midi dans les DS Lite...Mortal a écrit :Par contre, je crois qu'elle a un problème sur le bouton A... Heureusement qu'elle est toujours sous garantie.
- Nicky Larson
- Super Mario World
tain mais c un vrai fdp celui la d'appuyer comme caP@B a écrit :Ouais c'est du matos tout pourri :
il a pas mal au coeur ?

- screamer94
- Super Mario World
Mon frangin vient d'avoir une DS lite pour noel et en comparant l'ecran de sa DS lite à la mienne ont s'est apercu que qsuand on rentre dans les parametres et lorsque qu'on souhaite le quitter, une fenetre nous dit si on veut eteindre la console (de couleur grise à rayure) la sienne scintille (le cadre gris entouré d'un fil orange) et pas la mienne.
Quelqu'un à deja remarqué sur cela sienne ou non (comme moi)
Quelqu'un à deja remarqué sur cela sienne ou non (comme moi)