Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je sais pas mais quand je regarde les stats, je constate que cissé est le meilleur buteur sous l'ère domenech, donc c'est difficile de le laisser à la maison. Thierry henry est bien gentil mais avant les matchs amicaux il avait été quasi inexistant, tout comme trézéguet... Je pense que si y'a un attaquant qui devait etre au mondial c bien cissé. De plus il est percutant fait de bons appels, destabilise bien la défense. Il pêche un peu techniquement, mais en jouant à droite cette saison à Liverpool il a pu étoffer son jeu et c'est regrettable qu'il se soit blessé selon moi.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est sur que Cissé a marqué plus de but qu'Anelka... Est-ce que ça en fait un meilleur joueur... Les stats ça veut un peu rien dire... Même à temps de jeu égal, suffit d'être titulaire contre une mauvaise équipe, et ne pas l'être contre une bonne et voilà... Ou pire encore, jouer avec des milieux en forme/pas en forme, ça joue... Ou même qu'Henry cherche pas à se fatiguer lors d'un match amical pour pas se pénaliser à Arsenal... Bref, les stats, c'est pour les gays. 8)

Je pense pas qu'il soit mauvais, je pense qu'il peut être meilleur, et qu'il y en a qui le sont, et je dis pas qu'Henry est meilleur, ni les autres.
Urd
Robot

Message par Urd »

Cissé c'est le gars qui aime taper dans le ballon et qui, s'il a un coup de chance, arrive à le faire rentrer. Mais généralement on le voit faire toute une scène parce que le ballon est passé à 20m à côté des buts.

Il arrive à se créer des occasions c'est vrai mais il n'a pas le "génie" du buteur comme Henry ou Trézéguet (même si ce dernier marque rarement en équipe de France (parce qu'il a rarement le ballon), on pourrait se passer de lui aussi je pense mais bon). Henry marque moins de buts mais ça ne l'empêche pas de mieux jouer et créer des occasions pour ses coéquipiers. Cissé est trop perso, c'est pas un mal qu'il soit remplacé, mais Govou à la place, c'est tomber de Charybde en Scylla. :x
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben même dans le jeu, Cissé tente plus que les autres, il n'a pas "peur". C'est ce que j'aime chez lui, en plus il en met au fond (c'est l'interet d'avoir donné les stats ^^). En équipe de france il faut des mecs percutants, parce que vu la moyenne d'age ça bouge assez molement. Cissé contre le mexique a délivré ue passe décisive, on a senti que son jeu s'est étoffé et qu'il pouvait se décaler et donner . Qu'on soit d'accord, il peut etre bien plus fort le cissé il a encore des déchets, plus qu'henry et trézéguet dans l'absolu. Et bon vous m'excuserez mais bon ça fait 2 ans qu'on suce les boules à trézéguet et qu'il ne branle rien, pareil pour henry tout ça parce qu'en club c'est des tueurs, mais bon leurs buts chez les bleus, ils les ont mis y'a belle lurette...
Trézéguet et Henry (plus trézégol qu'henry c'est clair) sont là pour le danger potentiel qu'il représente, mais en terme d'efficacité je pense que cissé à l'avantage. Enfin le plus grave dans tout ça c'est que Govou is back :'(
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

En parlant de stats, je pensait à un truc, toutes les stats que nous sort TF1 (d'autres le font surement) sur les touches de balles, les ballons intercéptés, les pourcentages de possession, c'est géré par informatique ou ya des gens qui sont chargés de faire ça?

Parce que par l'informatique ça doit pas être évident à mettre en place o_O donc je pense que c'est des gens.. les malheureux :(
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Regarde les stats du dernier match, Trezeguet : 1, Cissé : 0 8) :lol:

Mais je suis d'accord pour Henry et Trezeguet, et que j'applique aussi à Anelka... Et j'ai beau ne pas aimer Marseille, je trouve que de tout ce que tu dis, Ribery apporte un énorme plus, sans qu'il soit forcément buteur. Je pense qu'un Ribery + Trezeguet pourrait augmenter les stats de ce dernier, parce qu'il reste toujours un tueur en club...

Leur problème, c'est que les milieux sont mous chez nous. Très bons, mais mous.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Chunky a écrit : Parce que par l'informatique ça doit pas être évident à mettre en place o_O donc je pense que c'est des gens.. les malheureux :(
TF1 aussi a ses Oscars :oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si on regarde les stats Henry cette saison a marqué 0,84 but/match en championnat contre 0,27 à Cissé. Henry a fait 32 matches contre 33 pour Cissé, car il a été blessé, ce qui l'a d'ailleurs privé de certains matches des éliminatoires, là où Cissé en a justement profité pour marquer puisque ça a été le moment où l'équipe s'est mise à jouer un peu mieux, avec le retour des anciens. A noter que Henry a marqué un but extrêmement important contre l'Irlande, et c'était pas un but tout fait, Cissé ne l'aurait jamais mis.

Les stats en équipe de France, c'est 0,4 but/match pour Henry contre 0,3 pour Cissé. Si on prend juste les éliminatoires, avant le retour des anciens, il y a 3 matches pour Henry (1 but) et 2 pour Cissé (1 but). Après le retour des anciens, il y a 2 matches pour Henry (1 but, celui contre l'Irlande) et 4 matches pour Cissé (3 buts, dont 2 contre les Iles Féroé).

Cissé ne met quasiment que des buts de chèvre, il se fait systématiquement avoir sur les hors-jeux et il ne sait pas dribbler. A côté de ça Henry sait faire tout ce que sait faire Cissé (courir vite), mais il dribble, il passe et il ne se fait pas avoir sur les hors-jeux. D'ailleurs Henry est victime de sa polyvalence dans le système de Domenech parce que quand il joue avec Cissé ou Trézéguet, il est obligé d'aller plus sur le côté car l'autre pointe ne sait rien faire d'autre qu'attendre le ballon de but.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est ce qui m'a semblé aussi, à chaque fois que j'ai vu jouer Cissé, il était souvent hors-jeu ou alors il tirait à côté en se plaignant sur les autres membres de l'équipe.

Je vois pas vraiment pourquoi on parle de bon attaquant et pourquoi on en fait tout un fromage :o

Par contre sa chute contre la Chine est assez remuante, on voit vraiment son pied se tordre D:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Mineola a écrit :Ce soir : La Finale de la Nouvelle Star :mrgreen:
Christophe a gagné \o/

Vivement qu'il sorte un album (y) et qu'il fasse des concerts !
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ha i ha i hey i heyyy Staying Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive hou hou hou houhouhou!
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

En même temps, c'pas une surprise qu'il gagne, on le savait depuis le début :oscar:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais c'est clair, franchement comme toutes les années ^^ ils préparent à l'avance le public :lol:
Image
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Je sais pas j'ai pas regardé les autres années, Christophe je l'ai repéré des le 1er casting, et je le trouve génial c'est tout, pour une fois que qqun qui le mérite gagne une émission comme ça :roll:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ouais c'est génial ! Comme ça il va pouvoir faire un album bien daubesque avec des zolis textes sur l'amour, la guerre et la pauvreté dans le monde et on l'oubliera d'ici un an.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Rendez-vous dans un an monsieur Chat-Minou. :baballe:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Chat-Minou a écrit :Ouais c'est génial ! Comme ça il va pouvoir faire un album bien daubesque avec des zolis textes sur l'amour, la guerre et la pauvreté dans le monde et on l'oubliera d'ici un an.
+1
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mineola a écrit :Je sais pas j'ai pas regardé les autres années, Christophe je l'ai repéré des le 1er casting, et je le trouve génial c'est tout, pour une fois que qqun qui le mérite gagne une émission comme ça :roll:
Steeve méritait ! :rox:

J'adore Christophe (j'ai voulu en faire un topic tout au début de la NS mais j'avais peur de me faire lyncher par les anti-starac-and-co) mais je suis le premier à penser que son album risque d'être moyen. Il est génial en reprise, mais sur des textes originaux, j'ai peur... :?

Steeve, son album est roxor ! :rox: Mais il s'est imposé pour mettre ses propres chansons, pas sur que Christophe arrive à s'imposer...
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Oui Steeve est bien aussi j'aime bien mais j'ai pas du tout suivi cette NS alors ...

Oui j'ai aussi un peu peur mais il a réussi a imposer la chanson "pour ne pas vivre seul" alors qu'elle n'etait pas dans la liste prévue pour ce prime là, alors peut etre arrivera t il a imposer ses chansons, j'espere !
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Cyrare a écrit : (j'ai voulu en faire un topic tout au début de la NS mais j'avais peur de me faire lyncher par les anti-starac-and-co)
on peut être anti star-ac et pro NS.. c'est le jour et la nuit ces 2 émissions; Avec NS on entre tout de suite dans le vif du sujet, les performances vocales et scéniques des participants...Star Ac, c'est trop pénible au niveau du format (quotidiennes à la sauce Loft Story), très difficile de suivre l'évolution artistique des candidats, et leurs cours paraissent bidons...
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Eye of the Tiger sur M6 :oscar:

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger

Une pensée pour ceux qui passent des examens :ouaisouais:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image Image Image
il ets jeune il est petillant, il a l oeil du tigre...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cubix a écrit :
Cyrare a écrit : (j'ai voulu en faire un topic tout au début de la NS mais j'avais peur de me faire lyncher par les anti-starac-and-co)
on peut être anti star-ac et pro NS.. c'est le jour et la nuit ces 2 émissions; Avec NS on entre tout de suite dans le vif du sujet, les performances vocales et scéniques des participants...Star Ac, c'est trop pénible au niveau du format (quotidiennes à la sauce Loft Story), très difficile de suivre l'évolution artistique des candidats, et leurs cours paraissent bidons...
5 minutes pour comprendre "NS"...

:mad:

P@B, sauve-nous :(
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 déc. 2019 09:17, modifié 1 fois.
Répondre