Si tu veux une console bannie et flashée, va sur les petites annonces de gx-mod, il doit y en avoir à la pelle.Cyrare a écrit :Ca commence à arriver les consoles bannies à 100 euros. http://www.gamekult.com/forum/lire_n554674/ Je l'aurais prise si y'avait pas eu une option.
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: La Xbox 360 tout court
- Cyrare
- Satoru Iwata
En effet, elles sont presque toutes à 100 euros. 
Par contre, je ne sais pas comment savoir si c'est une console qui risque un RROD ou pas. J'ai moins peur sur les elite, mais je sais pas si j'ai raison.

Par contre, je ne sais pas comment savoir si c'est une console qui risque un RROD ou pas. J'ai moins peur sur les elite, mais je sais pas si j'ai raison.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Prends déjà en une avec sortie HDMI. Après, c'est une histoire de dates de sortie et de numéros de lot. Essaie de te renseigner, il y a eu pas mal de discussions la dessus (notamment sur les forums de gx-mod).
Mais même si les derniers modèles sont plus fiables, je reste persuadé qu'ils ne sont pas infaillibles au RROD.
Mais même si les derniers modèles sont plus fiables, je reste persuadé qu'ils ne sont pas infaillibles au RROD.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Le RoD est une etape obligatoire de la vie des 360... :/
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je lis plus que 4 ou 5 topics quand je viens et celui la en fait partiejv_zeffeur a écrit :Tu postes de ta cambrousse juste pour nous dire ça ?

-
- Satoru Iwata
David Wise a quitté Rare.

Il a notamment été responsable des musiques des Donkey Kong Country.
I think the business of Rare has changed a great deal, and at the moment there is just not the opportunity to create the soundtracks that Rare were fortunately very famous for.

-
- Super Mario Odyssey
J'ai l'impression que Rare n'est plus que la division casual de microsoft 

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
En son hommage:The_lascar a écrit :David Wise a quitté Rare.
I think the business of Rare has changed a great deal, and at the moment there is just not the opportunity to create the soundtracks that Rare were fortunately very famous for.
[lecteur]<embed src="http://www.youtube.com/v/73n7HTcmb5g&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>[/lecteur]

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bon ben après le départ de grant kirkhope (banjo kazooie et perfect dark entre autres
) et maintenant david wise Rare a vraiment perdu une des seules qualités qui lui restait : des compositeurs de talent 

- Cyrare
- Satoru Iwata

- Mortal
- Satoru Iwata
Une 360 à 100€ où on peut lire des backups de jeux, ça commence à devenir intéressant…
- L@ndo
- Super Mario World
Pour Chat-Minou 
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955

Le lien:Zouzzz propose un tutoriel qui vous permettra de dé-corrompre les saves et profis corrompus suite à un bannissement de console.
Les méthodes expliquées permettent de faire reconnaitre les profils et saves corrompus à la console, même bannie.
Site officiel : Lire le tutoriel pour décorrompre vos saves et profils
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je sais pas si c'est vraiment autorisé sur le forum ce genre de trucs par contre 

- Mortal
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
Bah non, d'ailleurs ce serait bien d'avoir un topic tutoriel sur comment pirater sa Wii pour quand j'aurai ma Wii (pas tout de suite mais je sais pas quand je vais craquer).
blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ah non, on parle que de piratage des produits non Nintendo évidemment. 

- Mortal
- Satoru Iwata
Il y a plein d'autres sites où on peut avoir des tutos, c'est pas compliqué à trouver (GIYF comme ils disent…). Ce qui est le plus hallucinant, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a même plus besoin de puce pour faire tourner des jeux gravés/streamés/sur disque dur branché au cul de la consoleUrd a écrit :Bah non, d'ailleurs ce serait bien d'avoir un topic tutoriel sur comment pirater sa Wii pour quand j'aurai ma Wii (pas tout de suite mais je sais pas quand je vais craquer).

En cherchant un peu, tu trouveras…
Spoiler:
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'ai toujours trouvé ca interressant d'ouvrir les consoles pour les bidouiller/netoyer/regarder la mecanique.
Seule la play 3 et la 360 derogent a cette regle.
En meme temps les soudures sont tellement fines maintenant que je me tenterai pas dessus... Deja la wii je me suis joué la vie.(Pour que la puce crame 2 mois apres au final et que je me retrouve à la downgrader en soft xD).
Enfin bref hormis le 3615 mylife, pour craquer ses consoles c'est hypra simple en cherchant sur google.(Y'a un reseau de site tres didactique à ce propos mp moi si tu trouve pas
)
En meme temps les soudures sont tellement fines maintenant que je me tenterai pas dessus... Deja la wii je me suis joué la vie.(Pour que la puce crame 2 mois apres au final et que je me retrouve à la downgrader en soft xD).
Enfin bref hormis le 3615 mylife, pour craquer ses consoles c'est hypra simple en cherchant sur google.(Y'a un reseau de site tres didactique à ce propos mp moi si tu trouve pas

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Quand même, il fait ses calculs sur matlab, il doit pouvoir se démerder pour trouver un truc super commun sur google 

- Konino
- Super Mario Sunshine
S'pour ca que j'ai utilisé le smiley "
"
^^"

^^"
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
J'avais compris, j'enfonçais juste le clou, d'où mon smiley
XD

XD
- Konino
- Super Mario Sunshine
^^"
...
xD

...
xD

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
xD
...
^^"

...
^^"

- L@ndo
- Super Mario World
Pas de soudure à faire sur la 360 pour la tipiack, juste à l'ouvrir à à mettre le lecteur dvd de ta 360 sur ton pc et y faire quelques manips.Konino a écrit :J'ai toujours trouvé ca interressant d'ouvrir les consoles pour les bidouiller/netoyer/regarder la mecanique.
Enfin bref hormis le 3615 mylife, pour craquer ses consoles c'est hypra simple en cherchant sur google.(Y'a un reseau de site tres didactique à ce propos mp moi si tu trouve pas)

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com