La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Re: La NX ???
Après, si les tiers développent mais se comportent sur Switch comme sur Wii en utilisant la console comme décharge à jeux de merde. :/
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario 64
Ça permettra à Nintendo de vendre plus de leurs propres jeux...Zerg Killer a écrit :Après, si les tiers développent mais se comportent sur Switch comme sur Wii en utilisant la console comme décharge à jeux de merde. :/
- Phoenix
- Ass Atorney
En attendant la Switch, transforme ta manette Wii U en console virtuelle portable ! Et hop !
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-
- Super Mario 64
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Pony Trails HD \o/

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Phoenix
- Ass Atorney
Ceci est un fake
Mais voilà pourquoi la Switch peut devenir une tuerie.
Sinon : Capcom évoque le portage de jeux
Spoiler:
Sinon : Capcom évoque le portage de jeux
Capcom a écrit :We are currently carrying out research with regards to multiplatform implementation of software for PlayStation 4 and Xbox One on to the Nintendo Switch
- Mortal
- Satoru Iwata
RE7 ? Ou RE6 ? Ou RER2 ?
Bref, c'est un peu de la merde…
Bref, c'est un peu de la merde…
-
- Super Mario 64
Zack & wiki 2
Re7 railshooting spéciale édition....
Re7 railshooting spéciale édition....
- Aya
- Yoshi's Island
Megaman Battle Network 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ils veulent peut-être s'acharner à faire survivre encore un peu Street Fighter V...
-
- Super Mario 64
Déjà il est vraisemblable que les tiers réfléchissent à l'aspect multijoueurs local qui sera à intégrer sur Switch... SF est un bon candidat, d'autant plus si il y a une véritable politique vers l'e-sport...P@B a écrit :Ils veulent peut-être s'acharner à faire survivre encore un peu Street Fighter V...
- Phoenix
- Ass Atorney
- Mortal
- Satoru Iwata
Ça pourrait être un gros fake.
Super Mario Maker Deluxe est crédible : autant traire la vache jusqu'au bout.
Super Mario Galaxy 3 :
mais ça me paraît peu probable.
Super Mario Sunshine HD :
ce serait trop bon 
Super Mario Maker Deluxe est crédible : autant traire la vache jusqu'au bout.
Super Mario Galaxy 3 :

Super Mario Sunshine HD :

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le moins crédible des trois me semble Super Mario Galaxy 3... à moins qu'il ne soit sur Wii U. (tout comme le Untitled golf game)
D'autant que le "2016" qui lui est apposé disqualifierait la Switch. Et on n'est pas à une annonce près d'un gros jeu quelques semaines avant sa sortie. (pour Noël ? Un peu tard quand même, les catalogues sont déjà envoyer par tonnes dans toutes les chaumières...)
SMS ça me semble également crédible pour la Wii U, après les deux Zelda, sachant que des jeux comme RE4 ou les Pikmin ávaient été portés sur Wii (et sont donc jouables sur Wii U) et vu la blbliothèque de la console virtuelle (SMK/MK64/MKSC et SMB/SMB2/SMB3/SMW/YI/SM64), il ne reste que Super Mario Sunshine et Mario Kart: Double Dash qui ne sont pas jouables sur Wii U.
Un dernier baroud d'honneur pour la Wii U avant la retraite ?
EDIT : quant à Super Mario Maker Deluxe, c'est peut-être le nom de la version 3DS.
D'autant que le "2016" qui lui est apposé disqualifierait la Switch. Et on n'est pas à une annonce près d'un gros jeu quelques semaines avant sa sortie. (pour Noël ? Un peu tard quand même, les catalogues sont déjà envoyer par tonnes dans toutes les chaumières...)
SMS ça me semble également crédible pour la Wii U, après les deux Zelda, sachant que des jeux comme RE4 ou les Pikmin ávaient été portés sur Wii (et sont donc jouables sur Wii U) et vu la blbliothèque de la console virtuelle (SMK/MK64/MKSC et SMB/SMB2/SMB3/SMW/YI/SM64), il ne reste que Super Mario Sunshine et Mario Kart: Double Dash qui ne sont pas jouables sur Wii U.
Un dernier baroud d'honneur pour la Wii U avant la retraite ?
EDIT : quant à Super Mario Maker Deluxe, c'est peut-être le nom de la version 3DS.
- Aya
- Yoshi's Island
On est déjà en novembre et la Switch sort dans 4 mois, j'y crois pas une seconde à une annonce surprise sur Wii U, c'est trop tard et ça pourrait faire de l'ombre à la Switch, surtout avec des jeux pareils, on parle des Mario quand mêmeP@B a écrit : Un dernier baroud d'honneur pour la Wii U avant la retraite ?

- Phoenix
- Ass Atorney
Après une rapide vérification, il semblerait effectivement que n'importe qui puisse éditer cette page, et qu'elle n'aurait rien d'officiel.Mortal a écrit :Ça pourrait être un gros fake.
Sorry pour la fausse news, je n'y croyais pas trop non plus car le Mario présenté n'a pas un level design très proche de la série Galaxy...
-
- Super Mario 64
Nintendo sera sur un salon à Tokyo pour faire tester la bête le 11 et 12 février... Apparemment les tiers sont invités. SEGA, Ubisoft, Bandai Namco, Square Enix, Level-5 sont sur le coup...
http://www.dualshockers.com/2016/11/10/ ... -february/
http://www.dualshockers.com/2016/11/10/ ... -february/
- Phoenix
- Ass Atorney
Si la guerre des consoles était une série animée, l'intro ressemblerai à ça : Nintendo Switch Anime Opening
- Phoenix
- Ass Atorney
David M. Wong - Wells Fargo Securities LLC a écrit :It was really impressive that 60% growth in your gaming revenues. So does this imply that there was a 60% jump in cards that are being sold by online retailers and retail stores or does the growth reflect new channels through which NVIDIA gaming products are getting to customers?
Source, page 3 (Vous devrez peut-être désactiver le javascript si vous voulez lire l'article)Jen-Hsun Huang - NVIDIA Corp a écrit : It's largely the same channels. Our channel has been pretty stable for some time. And we have a large network. I appreciate the question. It's one of our great strengths, if you will. We cultivated over two decades a network of partners who take the GeForce platform out to the world. And you could access our GPUs, you can access GeForce and be part of the GeForce PC gaming platform from literally anywhere on the planet.
And so that's a real advantage and we're really proud of them. I guess you could also say that Nintendo contributed a fair amount to that growth. And over the next – as you know, the Nintendo architecture and the company tends to stick with an architecture for a very long time. And so we've worked with them now for almost two years. Several hundred engineering years have gone into the development of this incredible game console. I really believe when everybody sees it and enjoy it, they're going be amazed by it. It's really like nothing they've ever played with before. And of course, the brand, their franchise and their game content is incredible. And so I think this is a relationship that will likely last two decades and I'm super excited about it.
[...]
L'architecture de Nintendo et la société a tendance à coller avec une architecture pour une très longue période. Et nous avons travaillé avec eux pendant maintenant près de deux ans. Plusieurs centaines d'années d'ingénierie sont allées dans le développement de cette incroyable console. Je crois vraiment que quand tout le monde la verra et en profitera, ils seront étonnés par elle. Ça ne ressemble à rien qu'ils n'aient joué auparavant. Et bien sûr, la marque, leur franchise et leurs jeux sont incroyables. Je pense que c'est une relation qui va durer deux décennies et j'en suis super excité.
- Aya
- Yoshi's Island
Si on part de l'hypothèse que la Switch remplace la 3DS, vous pensez que c'est faisable le Streetpass sur la Switch ? 

- meduz'
- Grand analyst
- Phoenix
- Ass Atorney
Après la Suisse, c'est une chaine de magasins Belge qui balance un prix : 399€
- meduz'
- Grand analyst
Évidemment.Prix provisoire et peut changer.

J'adore la description :
La console de Switch de Nintendo, c’est une petite révolution dans le monde du gaming ! Elle dispose d’un grand écran et de manettes pouvant être scindées afin de pouvoir jouer à deux à certains jeux comme NBA 2K et Mario Kart ! Tu es assis confortablement chez toi ? Pose la Switch sur son dock et continue ta partie sur ta télévision.
Les manettes amovibles appelées Joy-Con te permettent de jouer assis confortablement dans ton fauteuil… Mais si tu préfères les controllers plus classiques, choisis la manette Nintendo Switch Pro. Bien entendu, chaque joueur possédant une manette Switch peut jouer !
Qui dit nouvelle console, dit nouveaux jeux ! Profite de Mario Kart, The Legend of Zelda : Breath of the Wild ou joue à des jeux au top tels que Just Dance ou Splatoon !

- nazlurf
- Super Mario 64
ça sent quand même le remplissage pifométrique afin d'avoir une page visible sur le net ... Nintendo annonce mars, eux annonce le 27/02 (moi ça me va, pile à l'heure pour mon anniv'), donc j'émets de gros doutes sur les autres infos de la page !probablement disponible à partir du 27/02/2017