Il y a plus d’une semaine, on a vu le phablet Oppo Find 5, qui aurait un écran 441 ppi (5” et une résolution 1920 x 1080), accompagné d’Android 4.1 Jelly Bean, et du processeur Qualcomm Snapdragon S4. Eh bien, désormais, il y a plus de détails sur l’Oppo Find 5. Oppo a déclaré avoir le smartphone le plus mince au monde et le smartphone quad-core le plus mince au monde, et maintenant, ils disent que c’est le “premier smartphone 1080p au monde”.
Les autres spécifications supposés incluraient 2Go de RAM (similaire à certaines variantes du Galaxy S3), accompagnées par un APN 12 mégapixels sur la façade arrière, un APN de 2 mégapixels sur la façade avant qui serait pas mal pour les autoportraits, 16Go ou 32Go de mémoire interne, ainsi qu’une batterie de 2500mAh. Le prix et la disponibilité ne sont pas connus pour le moment.
Dommage qu'il arrive probablement jamais chez nous.
Google vient d’annoncer cet événement sur son blog officiel, les 25 milliards de téléchargements ont été dépassés, 5 milliards de plus que lors de la Google I/O en juin dernier !
Autre information intéressante, alors qu’Apple avait annoncé 700 000 applications dans son AppStore lors de la sortie de l’iPhone 5, Google annonce aujourd’hui 675 000 applications sur sa propre plateforme. En retournant une nouvelle fois à la Google I/O, la progression est spectaculaire, car il y a tout juste trois mois le cap des 600 000 était franchi.
Pour fêter ça, Google va proposer cinq jours de promotions pendant les cinq prochains jours avec des applications à $0.25 (à priori 0,25 €) parmi les plus populaires. Des éditeurs connus et reconnus y participeront : Gameloft, Electronic Arts, Rovio, runtastic et Full Fat (Flick Golf!, FLick Soccer!, Agent Dash…). La promotion ne concernera pas uniquement les applications/jeux, mais aussi les films, livres, magazines et musiques (selon les pays).
Une collection spéciale de 25 films que vous vous devez d’avoir vu, des 25 livres bannis, des 25 albums qui ont changés le monde ainsi que de 25 des magazines les plus vendus.
Essaie beyond pod jodiroga. Il est gratos pendnat une semaine donc t'auras le temps de faire la comparaison avec podcast addict et si ca vaut le coup de l'acheter.
Une fonction que j'adore et dont e sais pas si elle est standard c'est qu'il garde en memoire la progression dans les podcasts. Je peux ecouter un podcast, couper en cours de route et en lire 50 autre entre temps si je reviens sur pour lire la suite ca reprend direct ou je me suis arreté. Du coup j'utilise vraiment plus que le lecteur de l'application.
Le problème du note, c'est que si tu mets n'importe quelle rom, tu perds pas mal d'avantages spécifiques au note, qui a une surcouche très multitache ce que n'a pas les autres android. C'est encore plus vrai sur le note 2 qui a une gestion du survol du stylet pas du tout géré par Android.
Perso, j'ai finalement pris un Galaxy S 3 et j'ai été tellement satisfait du produit que je n'ai pas cherché à mettre d'autre rom.
En parlant de téléphone maison, j'ai des gros soucis depuis quelques temps chez moi avec mon portable... Je n'ai plus de données par le réseau téléphonique (alors que je capte la 3G+) et suis obligé de passer en wifi... Ensuite j'ai beaucoup de soucis pour les appels entrants et sortants, et les textos (qui ne semble aboutir que quand mon wifi est activé oO ) Alors du coup je sais pas trop si ça vient de cyanogen (mais ça doit faire quelques semaines que j'y suis passé) ou encore plus surprenant, le fait d'être passé chez sfr pour le net (je suis également chez sfr en mobile)
Est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir ? En dehors de mon appart, j'ai pas vraiment ce genre de soucis...
Cyrare a écrit :Le problème du note, c'est que si tu mets n'importe quelle rom, tu perds pas mal d'avantages spécifiques au note, qui a une surcouche très multitache ce que n'a pas les autres android. C'est encore plus vrai sur le note 2 qui a une gestion du survol du stylet pas du tout géré par Android.
Perso, j'ai finalement pris un Galaxy S 3 et j'ai été tellement satisfait du produit que je n'ai pas cherché à mettre d'autre rom.
Les surcouches c'est comme pisser dans la neige. :linus:
Kenshin c'est quoi ton téléphone? Et ta version de CM?Moi le mien c'est un defy+ et les roms Ics et jellybean ont la data qui saute quelque soit l'opérateur. Du coup je suis en 2.3.7...