Red_Cheeks a écrit :Dans le film Tron, quelle petite entité volante aide le héros ?
Arez n'a pas l'air décidé à donner d'indice donc en plus de ta question j'en repose une .
Quel est le surnom du compère de Will Smith dans Le Prince de Bel Air (celui qui se fait toujours jeter dehors par Philip Banks) ? (son surnom se rappcohe de celui qu'il a dans la vrai vie, si vous me donnez l'un ou l'autre, c'est bon )
Quel pilote de l'aéropostale est célèbre (principalement) pour avoir survécu après s'être écrasé dans la cordillère des Andes et marché pendant une semaine avant de trouver de l'aide ?
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Quel pilote de l'aéropostale est célèbre (principalement) pour avoir survécu après s'être écrasé dans la cordillère des Andes et marché pendant une semaine avant de trouver de l'aide ?
Henri Guillaumet ?
Par contre je vois pas ça comme hyper connu, moi je connais des noms car parfois on en parle là où je travaille .
Merde je vois super bien de qui parle Matt, j'ai vu plusieurs fois des films/reportages sur lui à la télé et dans des musées et tout et tout mais impossible de me rappeller du nom
Henri Guillaumet ?
Par contre je vois pas ça comme hyper connu, moi je connais des noms car parfois on en parle là où je travaille .
Bonne réponse !
J'ai pas dit que c'était hyper connu, j'ai juste dit que ce mec était célèbre pour avoir fait ca. Et si tu veux dire que ma question est pourrie ca me blesse terriblement
edit : c'est peut etre a cause du "une facile" en fait
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Oui c'était le une facile et ta question était bien, c'est juste que je vois mal beaucoup de gens connaitre ça sauf si on a un intérêt particulier à propos de ce sujet .
-
Comment s'appelle le Héros, fils de Danaé et de Zeus, qui trancha la tête de méduse ?
Je veux l'orthographe exacte.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 06 nov. 2007 20:15, modifié 1 fois.