A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Audiosurf, dont j'ai essayé la démo. Ca bute sa race. J'ai envie de payer 8,10 € pour ça.
Et pour ceux qui se posent la question, mes 4 premières chansons (5 en fait avec celle du tutorial) :
- Starfuckers, Inc. de Nine Inch Nails
- Knights Of Cydonia, de Muse
- 4000 Degrees Kelvin, de l'OST de PORTAL :bave:
- You Could Have It So Much Better, de Franz Ferdinand
- 19/2000, de Gorillaz

Boudiou que ça roxou mes aminous.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pareil, sauf que ca me gonfle grave, ca marche une fois sur 2, des fois ca fonctionne nickel, mais dés fois ca me mets aucun blocs, et j'ai des loading assez long.

C'est casse couille le jeu sur PC quand même :(
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Ca doit venir de ton PC, toujours pas eu de problèmes moi (oui j'ai acheté le jeu en fait :oscar:)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je joue également à audiosurf. Pour le moment je joue qu'en mono et sur les zics de la BO de Portal :raptor: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Discovery et audiosurf font super bon ménage, Voyager :bave:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Par rapport à la Beta il y a des trucs en plus ?
C'est mieux fait ? (Dans le sens reconnaissance de la musique, pas des graph :oscar:)
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Battalion Wars 2.

Je prends mes marques tout doucement :oops:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Dr Mario a écrit :Par rapport à la Beta il y a des trucs en plus ?
C'est mieux fait ? (Dans le sens reconnaissance de la musique, pas des graph :oscar:)
Euh je pense pas mais y a plus de modes.
D'ailleurs une question aux autres possesseurs du jeu :vous arrivez à vous connecter au serveur ? Parce que moi pas :nerd:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Chez moi ca marche bien le reseau :oops:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Tenkaichi 3 sur wii...

Bon bah j'ai du mal à m'habituer au nouveau gameplay... C'est dommage autant ils ont amélioré des trucs autant je trouve qu'il y en a qui sont moins bien que dans le 2 (je pense aux smash, charges du dragon,... ) j'espère que je vais réussir à m'y faire...
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Tu pourrais développer un peu les changements ?
Et si t'as l'occasion de jouer en ligne, rapporter si ça lague tant que ça (enfin évite de jouer avec un type au japon) ? Merci d'avance.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Euh ouais, c'est assez difficile lol dans les trucs positifs :

- Désormais pour voler c'est tout simple : C pour monter, Z pour descendre

- On charge l'énergie avec les flèches directionnelles

- On lance les Kikoha 2 en utilisant les flèches également tout en reproduisant un mouvement (une direction = une attaque donc en fait après il suffit de faire n'importe quoi comme mouvement et sa passe)

- Les graphismes sont un peu mieux

- J'ai l'impression qu'il y a encore plus d'enchaînements/techniques dans le jeu au vu de l'entraînement

- La possibilité lors d'une charge du dragon de mettre un coup d'accélération pour attérir derrière son adversaire

- On bloque désormais avec A+B (c'est pas spécialement positif mais c'est pas négatif non plus... Faut juste que je m'habitue)

Points négatifs (j'espère que certains évolueront au fur et à mesure que je m'habituerai au jeu) :

- Bah maintenant les smash ne fonctionnent plus pareil, avant il suffisait d'appuyer sur A et foutre un coup de wiimote pour éjecter l'adversaire... Maintenant ça ça fait rien lol, là il faut maintenir A également et donner un coup de wiimote et à partir de ce moment on passe dans un mode qui fait que le smash se concentre, et le pb c'est que ça reste assez lent... Il y a moyen d'accélerer un peu le truc mais c'est pas tout aussi rapide que dans le 2 et j'ai pas encore bien saisi le timing

- La "choppe" qui se fait en reproduisant le mouvement d'une choppe sauf que ça marche pas super bien car quand on avance le nunchuk en général on passe en mode charge du dragon... Pas cool :/

- Le mode entraînement est bcp moins bon que dans le 2... Là il n'y a quasiment que du texte, les phases de jeu étant faite pour reproduire des mouvements bien difficiles -___-

En fait c'est surtout le premier point qui me gêne car tout mon style de jeu était basé sur de l'enchainement avec A puis une projection+poursuite+balancer l'adversaire au sol avec B et là ça marche plus du tout pareil... J'espère réussir à me faire assez vite à ce nouveau gameplay :/

Sinon le mode online je vais pas le tester de suite... J'attend de m'améliorer un peu... Mais au vu des tests c'est vrai que j'ai un peu peur :/

J'espère que mes réponses te conviendront...
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Merci beaucoup.

Pour le smash, en même temps le A + mouvement de wiimote c'était un peu trop facile dans le 2. Mais c'est sûr que ça doit manquer ^^.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Oui c'est vrai que c'était facile... Mais là j'en vois bcp moins d'intérêt... On est vulnérable trop longtemps je trouve... Ptêtre qu'en jouant j'arriverai à l'utiliser quand il faut

Je verrai bien... Sinon j'ai commencé le mode histoire (juste le 1er combat en fait) c'est pas mal du tout ^^ l'interaction avec les dialogues dans les combats c'est sympa ^^
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

agent069 a écrit :Chez moi ca marche bien le reseau :oops:
Tu peux m'envoyer ton fichier hosts qui est dans system32/drivers/etc (ou juste les lignes correspondant à audiosurf) ?
Chez moi j'ai ça :

Code : Tout sélectionner

127.0.0.1 audio-surf.com
127.0.0.1 www.audio-surf.com
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Sins of a Solar Empire sur PC
Vraiment bon dans le genre (y)
Et en plus je fais tourner la plupart des trucs en High avec ma vieille GeForce 6200 :bave: (y)
Enfin c'est pas aussi beau que sur les quelques images qui vont suivre mais c'est quand même sympa :oops:

Voic les fameuses images :

Spoiler:
Image

Image

Image

Image
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En ce moment je joue pas mal à la DS, ca fesait longtemps :miam:

J'ai fait le premier chapitre de APOLLO JUSTICE ACE ATTORNEY ! d'habitude le premier chapitre des phoenix wright son cours et pèpère histoire de servir de tutorial, la on en prend tout de suite pleins la gueule :lol:

J'aimais pas du tout les artworks, Apollo m'avait l'air d'un petit buoffon de merde, mais en fait il roxxe bien en jeu :oops: Pi j'adore ce qu'est devenu Phoenix Wright :oops: Enfin bref c'est toujours la même chose, donc ca roxxe toujours autant, j'espère que la suite sera a la hauteur de l'intro :miam:

Je me suis aussi mit à Megaman ZX Advant :miam: Pareil, c'est tjrs la même chose mais c'est pas grave, la structure de mission un peu bancal du premier ZX a été corrigé, la carte est plus lisible, les niveaux m'ont l'air un peu mieux concus et les boss sont toujours aussi roxxors :bave: Mais bon, la difficulté a encore été revu à la baisse, pour un vétéran du megaman comme moi ca fait bizarre de torcher les boss du premier coup à chaque fois et de jamais mourrir :( Faudrai qu'ils pensent aux masos et qu'ils activent le mode hard directement ^^

Ce post est sponsorisé par Capcom (y)
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Un petit PGR4 avant d'aller au boulot. Toujours aussi bon (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Call of Duty 4 :nerd2:

Pour l'instant je m'attendais à mieux, j'ai été beaucoup moins impressionné que le 3 au niveau de l'immersion :nard:
Par contre le scénario il y a du 24 (en moins bien) de temps en temps, c'est fun :n8rd:
Spoiler:
Du genre on te dit que l'ennemie est dans un studio de télévision, tu passes 4 plombes à "l'infiltrer" et en fait, et bien non, c'était une cassette qui tournait LOOOOOOL
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Attend la suite pour voir a quel point le scénario est a chier :oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est de la télépathie o_o Moi aussi, je joue à COD4 (PC).
Et je suis aussi en train de finir PW3.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'en suis au dernier boss de DMC4. Ce soir, je le torche !
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'ai un code produit pour ma Nintendo DS lite silver qui n'a pas marché sur mon compte, probablement parce que j'ai déjà enregistré une nintendo ds lite...donc j'offre mon code au plus rapide:

18nt6sbikoz4xml0
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 avr. 2020 10:18, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je me suis refait un petit coup de WipEout Pulse ce matin, ca fait du bien par ou ca passe :bave:

Par contre il me faut l'OST >____<
Image
Répondre