Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est très difficile de dire qui l'a emporté, à partir du moment où on connait déjà les candidats. Sarkozy, on était beaucoup à imaginer qu'il allait exploser Royal, et ça ne s'est pas fait : le fait de pas voir ce schéma ça perturbe pas mal.Lakitu_Delita a écrit :Quand j'ai vu le débat, j'étais convaincu que Ségo l'avait emporté, comme je le disais, ca voulait pas dire que Sarko avait perdu, juste que j'avais trouvé que Ségo avait mieux tiré son epingle du jeu.
Mais finalement y'a 2 possibilités :
==> je n'étais clairement pas objectif
==> y'a comme une machine mise en marche pour systematiquement couler Ségo, un rouleau compresseur de mauvaise foi
Et franchement, mon for interieur penche pour la 2e possibilité.
Je suis pas d'accord dans le sens ou la garderie permet aux enfants justement de sortir du cadre familial, d'apprendre a jouer avec d'autres enfants, avoir un debut de vie en sociétée finalement.rom vat a écrit :Mon point de vue intégriste sur le sujet: si on a des enfants c'est pas pour les abandonner à quelqu'un au bout de quelques mois
. Je trouve qu'on devrait favoriser la garde par l'un des deux parents tant que l'enfant n'est pas en âge d'aller à l'école
la gauche a l'air de respirer la joie et la pleinitude...nano a écrit :Bon, moi je viens de voir l'émission de calvi que ma chérie m'a enregistrée...
Barbier a dit que fabius et DSK pensent depuis hier que ségolène a perdu la présidentielle (fabius n'est même pas allé au meeting aujourd'hui)
Ils ont aussi dit, et ça a été relayé partout y compris par les assocs des handicapés, ségolène a menti sur les handicapés.
Ils étaient 70.000 scolarisés dans les écoles normales avec le projet de gauche, ils sont 169.000 avec le projet de droite et même les assocs ont dit que c'est elle qui avait menti.
Les gauchos de l'émission était donc loin de dire ce que certains disaient hier, comme ils ont dit, après une nuit de recul, le seul qui a vraiment parlé programme économique et politique intérieure, c'est sarkozy.
Ils ont promis des sondages pour aujourd'hui, vendredi via les instituts habituelles.
barbier était atterré sinon
Avant y'avait pas besoin d'aller à la garderie pour ça, puisque y avait une vie familliale agrandit par l'entourage, qu'il soit villageois ou autre, et donc y'avait bien d'autres enfants pour jouer avec. On a maintenant séparé la famille et la société, et c'est pas bon, tout était bien plus lié que ça avant.Holaf a écrit :Je suis pas d'accord dans le sens ou la garderie permet aux enfants justement de sortir du cadre familial, d'apprendre a jouer avec d'autres enfants, avoir un debut de vie en sociétée finalement.
Lakitu_Delita a écrit :Je viens de tilter mais ce sondage a été réalisé aupres d'un echantillon de moins de 1000 personnes, ce qui ne le rend absolument pas crédible et pourtant TF1 ose le diffuser par son impact sera réel.