Ben y'en a qui font tout un monde pour un truc minuscule, ça enchaîne les postsàlacon, on part en dérive sur 5 pages sur ce sujet "les spoilers c'est bien/mal"rayez la mention inutile "ca gâche la découverte du jeu" et j'en passe et on s'en sort plus >_>
J'préfère prendre les devants ...
Pazu a écrit :Ben y'en a qui font tout un monde pour un truc minuscule, ça enchaîne les postsàlacon, on part en dérive sur 5 pages sur ce sujet "les spoilers c'est bien/mal"rayez la mention inutile "ca gâche la découverte du jeu" et j'en passe et on s'en sort plus >_>
J'préfère prendre les devants ...
et je te remercie !!
moi veut rien savoir du scénario, des donjons, des items et autres. Moi veut tout découvrir comme au temps de zelda 3 et oot quand on avait pas encore accés au net et à tous ses mochants spoilers.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
J'essaye d'éviter les spoilers au max, bon certes c'est plus possible ces derniers jours, je tombe quand même sur des petits trucs, mais rien d'énorme non plus
Je crois qu'a partir du 19 je ne lis plus rien au sujet de Zelda sauf les tests
C'est même pas comparable avec la version GC en terme de gameplay tant c'est immersif.
Le seul truc qui est dommage, c'est 'essayer ça en salon et avoir des connards qui bourrent de tous les cotés pour voir l'écran.. Pratique pour maintenir sa visée à l'arc >_<
j'ai pas tenté mais nintendo difference a déjà traduit certains passages, sans spoiler.
Nintendo Difference a écrit :"While it might not have the graphical grunt behind it offered by the likes of the Xbox 360 and PlayStation 3, there's no doubt in my mind that Nintendo has once again crafted a video game that will be remembered for years to come. Link's back and his adventure on the new shiny Wii hardware is nothing short of an instant classic."
"Bien qu'il puisse ne pas avoir la puissance graphique qu'il aurait pu offrir par le biais de la Xbox 360 et la PS3, il n'y a pas de doute pour moi que Nintendo a encore une fois créé un jeu vidéo dont on se souviendra pour les années à venir. Link est de retour et son aventure sur la toute nouvelle et clinquante Wii n'est déjà rien de moins qu'un classique."
"But after running a critical path through the entire game, there's no doubt that this is the longest Zelda game ever made. I can easily see the playtime rising to the 60-hour mark if you try to accomplish everything that the game has to offer -- and trust me, you'll want to."
"Mais après avoir effectué un rapide passage à travers le jeu entier, il n'y a pas de doute que c'est le plus long Zelda jamais réalisé. Je vois aisément le temps de jeu atteindre les 60 heures si vous tentez d'accomplir tout ce qu'il a à offrir - et croyez moi, vous le voudrez."
"Movement, exploration and combat are highly accurate and if you fail or die, it's not the system's fault, but rather your own. I know this has been the biggest concern for many Zelda lovers and gamers in general, but I can't overstate this enough -- the Wii makes for a superb Zelda gaming experience."
"Les mouvements, l'exploration et le combat sont très précis et si vous échouez ou mourrez, ce n'est pas de la faute de la Wii, mais plutôt de la votre. Je sais que ce fut le plus grand des soucis pour beaucoup de fan de Zelda et de joueurs en général, mais je ne peux le dire plus fort- la Wii nous offre une superbe expérience de jeu avec Zelda"
"In the end, there's no way that The Legend of Zelda: Twilight Princess disappoints. It's an excellent addition (and homage to Ocarina) to the franchise, and you'll have an enormous amount of fun playing it from start to finish. Get over the fact that the Wii's hardware is simply not as powerful as the other next-gen machines and get into the fact that Twilight Princess is one of the best games you'll play this year."
"Enfin, The Legend of Zelda : Twilight Princess ne pourra pas vous décevoir. C'est une excellente séquelle (et hommage à Ocarina) à la franchise, et vous aurez énormément de plaisir à la jouer du début à la fin. Outrepassez le fait que la Wii n'est tout simplement pas aussi puissante que les autres machines next-gen et dites vous que Twilight Princess est l'un des meilleurs jeux auxquels vous jouerez cette année."
"Nintendo's flagship game has finally arrived and you better damned well appreciate it. It's ultimately fantastic."
"Le jeu porte-drapeau de Nintendo est enfin arrivé et vous feriez bien mieux d'en profiter. C'est ultimement fantastique."
je viens de remarquer un nouvel avantage du pad Wii par rapport au pad classique, on peut transporter 4 objet en même temps (3 sur la croix, et un sur B) au lieu de 3 sur GC (ou 2, il me semble qu'ils avaient enlevé Z comme bouton à objet pour y mettre la carte ou pour parler avec Midna), mais bon, ca change toujours rien aux camera ^^
putin je viens de voir une pub pour zelda à la teloch !! Erection directe ! Ah pitin ! pitin ! Je me suis revu devant les pubs d'OOT là , poutin 3 semaines encore