Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Ca me fait penser au lensois Jemaa en équipe de Tunisie: fracture du menisque de chépakoi. C'est rageant. Mais a mon avis Cissé sera remplacé, ce serait con de pas le faire, on sait jamais.
A propos de foot, un excellent site tres marrant et pertinent: www.cahiersdufootball.com
A propos de foot, un excellent site tres marrant et pertinent: www.cahiersdufootball.com
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Zidane est drôlement plus en forme que sur les précédents matches, ça fait plaisir à voir ! Au niveau du jeu, le côté gauche reste notre côté de prédilection, côté droit c'est un peu vide à part quand Zidane y va. On ne voit pas les problèmes que ça engendre en défense parce que les Chinois sont quand même tendres, mais ça reste un peu inquiétant.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Cyrare
- Satoru Iwata
N'empèche, il apporte vraiment beaucoup en vitesse, c'est indéniable.
Sur le dernier ralenti sur Cissé, j'ai bien regardé, j'ai l'impression d'une double fracture. j'ai cru voir le tibia en 3 segments...
EDIT : La pub de Coca cola (géniale d'ailleurs) avec le commentateur qui gueule un but de Cissé est un peu out of date...
Sur le dernier ralenti sur Cissé, j'ai bien regardé, j'ai l'impression d'une double fracture. j'ai cru voir le tibia en 3 segments...
EDIT : La pub de Coca cola (géniale d'ailleurs) avec le commentateur qui gueule un but de Cissé est un peu out of date...

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Quand Ribéry est là c'est pas la même équipe, et même si c'était un peu court pour tirer des conclusions, on a marqué quand on avait un seul vrai attaquant. Trézéguet a marqué un but mais n'a rien fait de plus, et ça faisait doublon avec Henry. Que ce soit Cissé ou Saha, ça serait la même chose. J'espère qu'on jouera avec Henry seul en pointe et Ribéry ou Wiltord à droite, ça permettrait à Henry d'avoir plus de lattitude et à Vieira d'être moins en difficulté.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Y'a les experts: j'ai révé ou il a dit Beth Gibbons?
EDIT: pour le remplacant de Cissé, Anelka et Giuly sont hors jeux, mais Domenech aurait une liste de joueurs se tenant prets, parmi lesquels des espoirs qui viennent de finir demi-finalistes.
EDIT: pour le remplacant de Cissé, Anelka et Giuly sont hors jeux, mais Domenech aurait une liste de joueurs se tenant prets, parmi lesquels des espoirs qui viennent de finir demi-finalistes.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
-
- Super Mario Odyssey
pour cissé, tant mieu qu'il se blesse, il est bidon.
Il s'etait d'ailleurs deja fait une fracture ouverte du tibia y'a un an ou deux (ou un an et demi
) ce qui lui a jamais permis de venir sur le devant d ela scene depuis son depart d'auxerre.
EDIT: et bah en fait, il a exactement la meme blessure, sauf que c'est l'autre jambe
Il s'etait d'ailleurs deja fait une fracture ouverte du tibia y'a un an ou deux (ou un an et demi

EDIT: et bah en fait, il a exactement la meme blessure, sauf que c'est l'autre jambe

- Rayy
- A l'ouest
Je la trouve un peu conne ta réflection. T'as beau le trouver bidon, tu peux pas te "réjouir" d'une telle blessure. Il aurait eu un pb aux adducteurs un truc pas trop lourd ok, mais là c'est une grosse blessure, c'est d'autant plus grave qu'il avait eu la même à l'autre jambe et qu'il avait mis du temps à s'en remettre.Me_Marcadet a écrit :pour cissé, tant mieu qu'il se blesse, il est bidon.
Il s'etait d'ailleurs deja fait une fracture ouverte du tibia y'a un an ou deux (ou un an et demi) ce qui lui a jamais permis de venir sur le devant d ela scene depuis son depart d'auxerre.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Beaucoup moins de temps que n'importe quel autre joueur avec une telle blessure, ce qui prouve son courage et sa détermination.
Cela dit, autant j'aime bien le personnage, autant c'est vrai qu'il était pas revenu au top et qu'il était là parce qu'il devait être pote avec le sélectionneur depuis son passage chez les bleuets.
N'empèche il doit avoir un sacré problème au niveau des os pour se faire une double fracture aux 2 jambes, c'est space...
Cela dit, autant j'aime bien le personnage, autant c'est vrai qu'il était pas revenu au top et qu'il était là parce qu'il devait être pote avec le sélectionneur depuis son passage chez les bleuets.
N'empèche il doit avoir un sacré problème au niveau des os pour se faire une double fracture aux 2 jambes, c'est space...

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Evidemment j'aurais préféré Giuly, mais là il faut bien voire que de toute façon Govou ne devrait pas trop jouer. A comparer Cissé et Govou, je préfère Govou, parce que Cissé ne joue que dans l'axe et ne sait pas faire grand chose balle au pied alors que Govou lui est plus un ailier et qu'il sait aussi défendre. Si on joue avec Govou plutôt qu'avec Cissé, l'équipe sera bien plus équilibrée (malheureusement je pense que Domenech continuera à aligner deux avant-centres).