RudeBoy a écrit :La principale protection qui fait que la scène PS3 ne se développe pas, c'est qu'il n'y a que 2 jeux qui en valent la peine (dont 1 qu'est pas sorti).
Adieu mes amis du LIVE,
C'est avec une certaine émotion que je vous annonce mon bannissement par Maître Microsoft des services du LIVE (plus quelques autres joyeusetés).
Nous nous aimions mais malheureusement vous ne verrez plus s'afficher cet avertissement qui faisait tant vibrer vos coeurs : "Chat-Minou s'est connecté".
Je sais que certains, ici, seront content de ce juste retour des choses. Mais sachez que je part la tête haute, car j'en ai bien profité et qu'au final j'ai été et suis toujours largement gagnant.
Chat-Minou a écrit :Adieu mes amis du LIVE,
C'est avec une certaine émotion que je vous annonce mon bannissement par Maître Microsoft des services du LIVE (plus quelques autres joyeusetés).
Nous nous aimions mais malheureusement vous ne verrez plus s'afficher cet avertissement qui faisait tant vibrer vos coeurs : "Chat-Minou s'est connecté".
Je sais que certains, ici, seront content de ce juste retour des choses. Mais sachez que je part la tête haute, car j'en ai bien profité et qu'au final j'ai été et suis toujours largement gagnant.
Paix à mon âme virtuelle.
Ca et nintendo qui protege comme il faut NSMB Wii ...
Y'a plus de justice
EDIT: bon bah en fait NSMB Wii a été cracké, ton sacrifice n'aura pas été vain Chat Minou. Venge toi sur nintendo et son manque de mode en ligne.
A propos, y a des pirates qui commencent à péter un câble avec cette nouvelle vague de bannissement et un responsable de chez Microsoft est en train de subir des menaces de morts
Banned 360 pirates call and threaten to kill Xbox Live policy director
As you may know, MS has started a new wave of 360 bans and this has angered many pirates. So much so that the pirates actually made threatening calls to the director of Xbox Live's policy enforcement. Resultingly, the respective individual (Stephen Toulouse) stepped into an IRC channel where the problem seemed to start from and pleaded that the threatening calls to him and his family should stop.
You can read the full transcript over at Burn360.net. And it definitely looks like this is legitimate because Stephen Toulouse' Twitter contains the word 'cheesecake' as he was asked to post this on his page as proof it really is him.
Et visiblement c'est que le début, apparemment y a des mecs qui on trouvé son numéro de téléphone et viennent de le balancer sur 4chan.
The_lascar a écrit :A propos, y a des pirates qui commencent à péter un câble avec cette nouvelle vague de bannissement et un responsable de chez Microsoft est en train de subir des menaces de morts
Banned 360 pirates call and threaten to kill Xbox Live policy director
As you may know, MS has started a new wave of 360 bans and this has angered many pirates. So much so that the pirates actually made threatening calls to the director of Xbox Live's policy enforcement. Resultingly, the respective individual (Stephen Toulouse) stepped into an IRC channel where the problem seemed to start from and pleaded that the threatening calls to him and his family should stop.
You can read the full transcript over at Burn360.net. And it definitely looks like this is legitimate because Stephen Toulouse' Twitter contains the word 'cheesecake' as he was asked to post this on his page as proof it really is him.
Et visiblement c'est que le début, apparemment y a des mecs qui on trouvé son numéro de téléphone et viennent de le balancer sur 4chan.
Les mecs l'on déjà appelé toute une nuit apparemment. Et c'est à ce moment là que les menaces de mort ont été proférées à l'encontre de sa femme et de ses chiens
Un extrait du chan : http://paste2.org/p/506565
En fait, cette vague de bannissement est différente des autres. En plus d'être banni du LIVE :
- on ne peut plus installer de jeux sur le DD
- si on joue à un jeu sur sa console bannie, la sauvegarde est corrompue. Elle marchera toujours sur la console bannie mais ne pourra pas être utilisé sur une autre console.
Un peu de baume au coeur, pour ceux qui ne sont pas tombés sous les balles.
Sur xbox-scene
New DVD FW in dev/test - ixtreme LT (Lite Touch)
>> C4Eva announced he's working on a new firmware on IRC:
"[c4eva] new fw in dev/test - ixtreme LT (Lite Touch) - more efficient , minimal patching , all aspects of fw indistinguisable from orig, no more bans, No ETA!"
We do not have more details atm.
As far as we know the 3 'test boxes' C4Eva has running (see here) are still fine (not banned).
So there's NO ETA for the firmware yet (dont ask) but it should come out for Lite-On drives first.
J'implore le Dieu des pirates de ne pas me faire bannir avant la prochaine release
Une pensée aux proches, si jeunes, sacrifiés sur l'autel de la rentabilité.
RudeBoy a écrit :Un peu de baume au coeur, pour ceux qui ne sont pas tombés sous les balles.
Sur xbox-scene
New DVD FW in dev/test - ixtreme LT (Lite Touch)
>> C4Eva announced he's working on a new firmware on IRC:
"[c4eva] new fw in dev/test - ixtreme LT (Lite Touch) - more efficient , minimal patching , all aspects of fw indistinguisable from orig, no more bans, No ETA!"
We do not have more details atm.
As far as we know the 3 'test boxes' C4Eva has running (see here) are still fine (not banned).
So there's NO ETA for the firmware yet (dont ask) but it should come out for Lite-On drives first.
J'implore le Dieu des pirates de ne pas me faire bannir avant la prochaine release
Une pensée aux proches, si jeunes, sacrifiés sur l'autel de la rentabilité.
FREEEEEEEEDOM!!!
N'étant pas encore banni je penses déconnecter ma 360 du réseau, fais en de même et d'ici la fin du mois il y aura peut être un nouveau firmware.
Cyrare a écrit :Même si y'a pas d'ETA, on a une idée du temps qu'ils mettent en général entre ce genre d'annonce et la sortie ?
En règle générale les hackers sont assé réactifs une fois que le probléme est cerné (en tout cas pour le premier nouveau firmware).
Peut être que l'on peu espérer un nouveau firmware d'ici la fin du mois mais vu le nombre de lecteur différents qu'il y a sur les 360 pour que tous sortent il faudra surement attendre un peu plus
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Se connecter ou non sur le live ne changera rien. Je paye un abonnement gold et je compte en profiter.
Pour les délais, pour la version 1.6 Ixtrem une annonce de développement a été annoncée le 20/01/2009 et le fw est sorti le 15/05/2009.
Mais sachant que c'était pour tous les lecteurs, les temps risquent d'être raccourcis vu qu'il a l'air de vouloir sortir celui du liteOn en premier.
Le liteOn est le lecteur qu'on trouve actuellement sur les xbox en vente.
Tant qu'il n'y aura pas du nouveau, je ne pense pas racheter une nouvelle 360. Certains l'ont fait, on flashé la console avant toute première utilisation et se sont fait bannir sur le champ. Microsoft a clairement durci les règles de détection, ça devient chaud bouillant.
Le plus important c'est quand même de toujours pouvoir profiter des backups en offline... jusqu'à que la console ROD !
C4Eva annoncé sur le chan IRC #fw le développement en cours d'un nouveau firmware ixtreme répondant au nom de LT (Lite Touch).
Selon C4Eva ce nouveau firmware contiendra un minimum de modification par rapport à un original afin d'empêcher la distinction entre les deux et ainsi augmenter son efficacité.
Le firmware LiteOn sera le 1er mis à disposition à une date pour le moment inconnue.
Source : #fw sur Efnet
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com