Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Aquaplanning dans un rond-point 5 minutes avant d'arriver à Blois 
Je me suis pris le rebord sur l'extérieur, impossible de redémarrer : appel de dépanneuse (essieux baysay ?
)
La grosse loose
(en plus pas de voiture pour aller au travail demain
)
Enfin rien de cassé, c'est l'essentiel... (mais
quand même)
Et sinon pas possible d'accéder à autre chose que des pages web (même si c'est déjà pas mal
) donc message pour Oscar (puisque pas d'irc ni msn...)
Que la fête de l'académie commence !

Je me suis pris le rebord sur l'extérieur, impossible de redémarrer : appel de dépanneuse (essieux baysay ?

La grosse loose

Enfin rien de cassé, c'est l'essentiel... (mais

Et sinon pas possible d'accéder à autre chose que des pages web (même si c'est déjà pas mal

Que la fête de l'académie commence !

-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Banjo
- Super Mario Sunshine
C'est bien mieux d'avoir tout d'un coup, comme ça t'es débarasségné a écrit :Et la ou c'est magnifique, ou j'ai envie de dire GG L'UNIV, c'est qu'ils avaient que 4 partiels a repartir sur toute la semaine et ils les ont mis 1 le mercredi et les 3 autres le jeudi \o/

Après évidemment si c'est pour réviser 1h avant, c'est moins pratique
Spoiler:
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Partiel d'analyse financière aujourd'hui, une matière de gestion bien chiante, je l'ai totalement planté
.
Et j'ai encore des statistiques à passer ce semestre aussi, vendredi je crois, j'en aurais eu pendant 3 semestres quand même, et 3 semestre à rien comprendre
.
Et de la comptabilité analytique en plus de tout ça la semaine prochaine, le semestre maudit quoi
Et en info faut présenter un projet sous Excel en Visual Basic, bien chiant comme tout, mais heureusement c'est pour février
.
Heureusement que le 2eme semestre est tout pépère
.

Et j'ai encore des statistiques à passer ce semestre aussi, vendredi je crois, j'en aurais eu pendant 3 semestres quand même, et 3 semestre à rien comprendre

Et de la comptabilité analytique en plus de tout ça la semaine prochaine, le semestre maudit quoi

Et en info faut présenter un projet sous Excel en Visual Basic, bien chiant comme tout, mais heureusement c'est pour février

Heureusement que le 2eme semestre est tout pépère

- Holaf
- Super Mario Galaxy
quelle drole d'idée que de choisir ce genre d'etudeValentine Rose a écrit :Partiel d'analyse financière aujourd'hui, une matière de gestion bien chiante, je l'ai totalement planté.
Et j'ai encore des statistiques à passer ce semestre aussi, vendredi je crois, j'en aurais eu pendant 3 semestres quand même, et 3 semestre à rien comprendre.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est une toute petite chose qui fait pas plaisir ? (moi je recharge la page quand la question est trop compliquée...Anonymous a écrit :tain mais vos questions anti bot bordel

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine