Rayy a écrit :La masse aime le foot c'est tout, faut pas faire les effarouchés parce que certains d'entre vous pense faire partie d'une élite intellectuelle qui dénigre ce sport qu'ils connaissent en général très mal et qu'ils critiquent pour de mauvaises raisons.
En même temps, si tu penses faire partie d'une élite intellectuelle c'est que tu considère que la masse n'est pas comme toi
KirbyX a écrit :Pharaoh, prochaine étape tu sors faire un sondage dans la rue avec les deux images de ballon et tu demandes lequel et un ballon de foot, lequel est un ballon de volley. Peut-être là t'auras une chance de me convaincre, car pour l'instant, tu ne prouves que le fait que Gné ait fait son logo avec un ancêtre du ballon de foot, autrement dit rien du tout
C'est pas parce que les gens se trompent en grand nombre que leur point de vue est valable.
J'ai rien voulu prouver, je dis juste que faut sortir un peu de sa bulle et arrêter de croire que ce qu'on ne connaît pas n'existe pas.
Chunky a écrit :
Pharaoh a écrit :Et puis un échantillon de la masse qui n'aime pas le foot, c'est un échantillon tout court. La masse aime le foot.
C'EST VRAI QUOI C'EST DRÔLE
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Un manteau et une casquette des "24H du Mans", environ 20 photos de François Fillon collé sur les habits; pas de doute je viens de croiser rom vat dans son fameux costume de SARTHE-MAN
gné a écrit :Un manteau et une casquette des "24H du Mans", environ 20 photos de François Fillon collé sur les habits; pas de doute je viens de croiser rom vat dans son fameux costume de SARTHE-MAN
Désolé, je n'ai pas pu m'arrêter pour te parler, il fallait que je répande la Bonne Parole Sarthoise auprès des Ignorants .
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine