donc c'est mort je pense (sauf si il comptait profiter de son forfait 7 jours plus tard mais j'en doute)Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Vu sur la page de jodi:
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
moi perso je l'ai déjà fait... Et j'avais souscrit en boutique
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Merci pour vos réponses, moi en faisant des recherches j'ai vu comme Cyrare: le délai de 7 jours n'est pas valable dans le cas de l'agence car ce n'est pas de la vente par correspondance.
Toutefois on va essayer en se rendant à la boutique... mais bon il va surement falloir appeler le service client payant...
Toutefois on va essayer en se rendant à la boutique... mais bon il va surement falloir appeler le service client payant...
-
- Satoru Iwata
Essaye même pas, ça servira à rien.Banjo a écrit :mais bon il va surement falloir appeler le service client payant...

- Banjo
- Super Mario Sunshine
Bah de toutes façons pour résilier faut appeler le service client, c'est écrit sur le site d'Orange, donc il ne doit vraiment pas y avoir d'autre moyen ^^
- Cyrare
- Satoru Iwata
Sinon t'appelle la DGCCRF et tu demandes ce qu'il convient de faire. (Numéro unique du service public 3939)
-
- Robot
Je suis en train de lire un tuto de php 5, le langage est un peu plus propre qu'avant (j'en étais resté au php 4), surtout depuis la version 5.3. Vous utilisez quoi qui fonctionne sous linux pour coder en php ceux qui l'utilisent sur le forum ?
blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je code pas sous linux, mais j'imagine qu'Eclipse existe sur Linux. C'est bien, ça fait tous les trucs de base (coloration, suggestion de code et debuggage avec le module Zend) et en plus ça gère le CVS. (Mais j'imagine que tu savais tout ça)
Sinon, j'attends avec une énorme impatience PHP6 qui devrait déjà être sorti depuis quelques mois et que gèrera ENFIN l'utf8 en natif.
Sinon, j'attends avec une énorme impatience PHP6 qui devrait déjà être sorti depuis quelques mois et que gèrera ENFIN l'utf8 en natif.
-
- Robot
Ok merci, oui Eclipse pourrait passer. Je me renseigne car je débute justement un projet qui se fait à plusieurs (2 développeurs pour l'instant et sûrement pour quelque temps) pour un site qui pourrait devenir une bonne source de revenus (donc les gens qui me diraient d'utiliser le bloc notes
), la prise en charge de gestionnaires de versions est un plus considérable et est déjà dans nos critères.
Vu que je n'y connais rien en (gros) dév php, je me renseigne un peu sur les préférences des personnes qui en manipulent quotidiennement avant de choisir les outils que l'équipe utilisera. Bon, ensuite si ça ne nous convient pas on changera.

Vu que je n'y connais rien en (gros) dév php, je me renseigne un peu sur les préférences des personnes qui en manipulent quotidiennement avant de choisir les outils que l'équipe utilisera. Bon, ensuite si ça ne nous convient pas on changera.
blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ben pour mes projets où je suis le seul développeur, j'utilise un truc qui ressemble franchement au bloc note, mais pour ma première application multidev (Dojo V7
) je suis sur Eclipse. Et bien que j'aimais pas avant, une fois que t'as tout configuré (ce qui est pas évident parce que les tutos et les modes d'emplois sont souvent sur des anciennes versions assez différentes), mis tous les modules qui vont bien et que tu t'es habitué aux raccourcis, ça devient pas mal.

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 juil. 2020 15:18, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Pas moi, où alors je trouve pas le lien dans gmail.
- meduz'
- Grand analyst
Sur la page de Google Buzz.
J'ai rien non plus sur gmail.Google Buzz est encore en phase de déploiement. S'il n'apparaît pas dans votre compte Gmail, ce n'est qu'une question de temps. Vérifiez régulièrement !
-
- Robot
Zend est payant.Cyrare a écrit :Je code pas sous linux, mais j'imagine qu'Eclipse existe sur Linux. C'est bien, ça fait tous les trucs de base (coloration, suggestion de code et debuggage avec le module Zend) et en plus ça gère le CVS. (Mais j'imagine que tu savais tout ça)

Tu l'as payé ou bien ?

blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
En fait, la suite Zend est payante, mais le module de débuggage Zend pour Eclipse, non. (Je crois) En tout cas, je ne l'ai pas piratée et je ne l'ai pas payée. Une fois chez moi, je regarde ce que j'ai installé et je te dis.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ce matin non, mais là ça vient d'apparaîtreJodiroga a écrit :Y'en a qui ont accès à Google Buzz ?
- egg
- Super Mario World
Perso, j'utilise Geany mais je l'ai jamais utilisé pour un développement en équipe (enfin si, mais c'était une équipe de "un" ... moi).Urd a écrit :Ok merci, oui Eclipse pourrait passer. Je me renseigne car je débute justement un projet qui se fait à plusieurs (2 développeurs pour l'instant et sûrement pour quelque temps) pour un site qui pourrait devenir une bonne source de revenus (donc les gens qui me diraient d'utiliser le bloc notes), la prise en charge de gestionnaires de versions est un plus considérable et est déjà dans nos critères.
(Et oui, c'est un gros "bloc notes" ...)
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Des retours sur Google Buzz ?
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 juil. 2020 15:18, modifié 1 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
L'opération " Un inconnu vous offre des fleurs", un grand moment de prestige, où quand le web2.0 se met au service de la séduction à l'ancienne 
Tout commence par un ami qui me propose un bon plan a la chunky pour envoyer des fleurs
Au début j'avais pensé à en envoyer à la copine d'un pote en faisant croire que ça venait du-dit pote ( :entremetteur: ), ou de moi ( :albatar:
)
, mais ne connaissant pas l'adresse de la demoiselle, l'idée tombait à l'eau.
Détail important, samedi, dans la rue bourgogne alors que j'étais en terrasse, était passé le pakistanais qui vends des fleurs, et je me suis rappelé avoir fais une blague à un pote jor " tu veux que je t'en achète?
" ( quel humour mes amis
); je me suis fait la réflexion que si on lui avaient pris au pakistanais for the lulz, on aurait pas su quoi en faire ensuite de ce bouquet et qu'au pire on l'aurait mis au pied de la statue de Jeanne ( Hommage de la nation à la Pucelle TKT) ou qu'on l'aurait refilé à miss Orléanais, dépendrait de qui on croiserait en premier 
Pour revenir à notre affaire, j'allais pas faire livré des fleurs Place du Martroi, mais la deuxième idée était tentante
Mais ce reposait encore le problème de l'adresse et les faire envoyer au siège du comité Miss Orléanais est pas assez épique
Ni une ni deux, ma mémoire se met en branle, et dans un moment digne d'une scène de numb3rs (avec les formules qui apparaissent en 3d et tout
), je me rappelle d'un article de la République du Centre citant le nom d'une des propriétés des parents de la belle
, un château à louer pour des réceptions ( oui, RICHARDE
donc). Du coup un tour sur google et je me retrouve avec, d'un coté une adresse, de l'autre une réduction de BATTARD; alors commence à ce faire entendre la petite voix qui dit " allez laaaaaaa ça se tente
allez laaaaaaa ça serait méga épique
Et si ça foire ça t'aura quasi rien couté allez laaaaaa
", jor la voix qui fait que que TU TE CHAUFFE TOUT SEUL EN FAISANT OUAIS OUAIS LAAAAAAA 
Et c'est donc dans un état second de ON FIRE LAAAA que j'improvise le mot doux qui va avec ( le genre de truc "dont on est fier sur le coup, puis qu'on trouve chaud à assumer tellement c'est ridicule 5minutes après l'envoi"
) et BAMBAM CAY PARTI POUR L'OPÉRATION "Un inconnu vous offre des fleurs" 
Vu que c'est censé être remis en main propre, toute l'opération repose sur un accueil "tkt donnez on transmettra à la fille du boss" du colis
Et bien si l'on en croit chronopost, c'est arrivé hier matin
J'ose donc croire que l'opération "Un inconnu vous offre des fleurs" est un succès
La semaine prochaine, j'envoie un chapeau à Genevieve en feintant sur l'adresse de son fils Xavier puis j'offre une rolex au président en l'envoyant à Alizée

Tout commence par un ami qui me propose un bon plan a la chunky pour envoyer des fleurs

Au début j'avais pensé à en envoyer à la copine d'un pote en faisant croire que ça venait du-dit pote ( :entremetteur: ), ou de moi ( :albatar:

Détail important, samedi, dans la rue bourgogne alors que j'étais en terrasse, était passé le pakistanais qui vends des fleurs, et je me suis rappelé avoir fais une blague à un pote jor " tu veux que je t'en achète?

Pour revenir à notre affaire, j'allais pas faire livré des fleurs Place du Martroi, mais la deuxième idée était tentante

Et c'est donc dans un état second de ON FIRE LAAAA que j'improvise le mot doux qui va avec ( le genre de truc "dont on est fier sur le coup, puis qu'on trouve chaud à assumer tellement c'est ridicule 5minutes après l'envoi"

Vu que c'est censé être remis en main propre, toute l'opération repose sur un accueil "tkt donnez on transmettra à la fille du boss" du colis

Et bien si l'on en croit chronopost, c'est arrivé hier matin

J'ose donc croire que l'opération "Un inconnu vous offre des fleurs" est un succès

La semaine prochaine, j'envoie un chapeau à Genevieve en feintant sur l'adresse de son fils Xavier puis j'offre une rolex au président en l'envoyant à Alizée

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Initiative de l'année

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
T'as écrit quoi sur le mot doux ? Le seul truc intéressant, tu ne le détailles pas. C'est un peu comme raconter une blague sans chute 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais et en plus il partage même pas le bon plan ce crevard ! 

-
- Robot
Et j'ai toujours pas ma réponse d'hier !
:hs:

blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi mais :
http://www.zend.com/fr/community/zend-server-ce
C'est ça qui est gratuit et compatible Eclipse.
http://www.zend.com/fr/community/zend-server-ce
C'est ça qui est gratuit et compatible Eclipse.