1ère PsP !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
voilà, j'ai la PSP depuis quelques jours maintenant et je vais vous donnez mes impressions.
Tout d'abord, la console est trés belle. le design est somptueux
Je place l'UMD de Wipeout Pure ( un peu déliquat quand même à placer mais avec l'habitude c'est ok )
Allume la console.
La plusieurs petites icones apparaissent mais je ne fais pas trop attention à eux ( je suis si préssé de jour
Premier constat : les temps de chargement.
C'est phénoménale, il faut presque 50 à 1 minutes avant que ça ne démarre. mais aprés ce long moment chiant, plus de temps de chargement.
Je lance une course simple, choisis mon bolide et c'est parti pour des courses futuristes endiablées.
les graphismes sont de toutes beauté, et l'animation ultra fluide
la sensation de vitesse est trés bien retranscrit et j'ai eu du mal à croire que ça tourné sur une console portable!
Aprés un épisode déçevant sur PS2, les dévellopeurs reviennent en force avec le digne succéseur de la version PS1
les virages sont difficiles à prendre, et l'intelligence artificielle vraiment ardue. C'est du tout bon
Aprés quelques courses, on acquiert de l'expérience et les courses redeviennent trés facile ( mais les virages sont diffiles à négocier! )
Vraiment un trés bon constat pour un jeu de début de vie de la console.
J'en ai rien à redire.
P.S : Normalement, Metal gear Acid arrive en fin de semaine. j'essaierai de vous donnez mes impressions.
Tout d'abord, la console est trés belle. le design est somptueux

Je place l'UMD de Wipeout Pure ( un peu déliquat quand même à placer mais avec l'habitude c'est ok )
Allume la console.
La plusieurs petites icones apparaissent mais je ne fais pas trop attention à eux ( je suis si préssé de jour

Premier constat : les temps de chargement.
C'est phénoménale, il faut presque 50 à 1 minutes avant que ça ne démarre. mais aprés ce long moment chiant, plus de temps de chargement.
Je lance une course simple, choisis mon bolide et c'est parti pour des courses futuristes endiablées.
les graphismes sont de toutes beauté, et l'animation ultra fluide

la sensation de vitesse est trés bien retranscrit et j'ai eu du mal à croire que ça tourné sur une console portable!
Aprés un épisode déçevant sur PS2, les dévellopeurs reviennent en force avec le digne succéseur de la version PS1
les virages sont difficiles à prendre, et l'intelligence artificielle vraiment ardue. C'est du tout bon
Aprés quelques courses, on acquiert de l'expérience et les courses redeviennent trés facile ( mais les virages sont diffiles à négocier! )
Vraiment un trés bon constat pour un jeu de début de vie de la console.
J'en ai rien à redire.
P.S : Normalement, Metal gear Acid arrive en fin de semaine. j'essaierai de vous donnez mes impressions.

- Kojimoto
- Super Mario World
Ca c'est une bonne idée car comme je ne compte pas m'acheter de PsP mais que je suis fan de MGS je voudrais bien avoir les impressions de ceux qui jouent a MGA.y-badboys a écrit : P.S : Normalement, Metal gear Acid arrive en fin de semaine. j'essaierai de vous donnez mes impressions.

Si tu pouvais bien parler du scénario ca serait sympa parceque le gameplay à coup de tour de cartes ca ma l'air vraiment barband...

-
- New Super Mario Bros. Wii
http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 3&Itemid=2Despite Sony's aspirations for its handheld, most users are happy to use the PSP as a simple games machine, according to new research from Infoplat.
A study of 1,000 Japanese PSP users found that only 10% had watched a movie on the machine. Most said they had no plans to buy any UMD movies. Less than 50% said they would use the PSP to watch video or view pictures using a memory stick. The figure drops to less than 30% among female users.
Sony will be concerned that 50% of users admitted they had not touched their PSP in "some time". 25% of male users have updated their PSP for Internet use, with only 10% of female users doing same.
So far, the average attach rate among users polled is 3.1 titles, but there is a strong brand loyalty to Sony - 90% of users say they own a PS2 with 60% owning a PlayStation. About half own a Nintendo Game Boy Advance.
En gros, les joueurs de PSP se contentent de la fonction jeux.
10% ont vus un film sur leur console, la plupart n'ayant aucun plan d'acheter des films en UMD.
Moins de 50% l'utilise pour les vidéos ou les images
50% n'ont pas touché leur console depuis un moment
Moyenne de 3.1 titres par console.
90% ont une PS2
60% une PS1
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi c'est ça que j'aime beaucoup ^_^Martinus a écrit :50% n'ont pas touché leur console depuis un moment
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
Bah si la pluspart l'utilisent pour le jeu, vu ce qui sort en ce moment, c'est à dire pas grand chose, c'est un peu normal que pas grand monde y touche. ça devrait s'arranger autour de la période de Noël, mais je comprend pas trop Sony sur le coup ; ils pourraient un peu plus s'en occuper (à moins qu'ils se focalisent sur les derniers instants de la PS2 et de la PS3)
-
- Super Mario Bros. 3
- Kojimoto
- Super Mario World
Les joueurs PsP ont un profil de joueurs GBA si on se borne a ces info d'ailleurs la moitié de ces joueurs ont une GBA.En gros, les joueurs de PSP se contentent de la fonction jeux.
10% ont vus un film sur leur console, la plupart n'ayant aucun plan d'acheter des films en UMD.
Moins de 50% l'utilise pour les vidéos ou les images
Ceci explique peut-être cela.
Sony semble avoir était un petit peu présomptueux en voulant vendre la PsP comme le "walkman du XXIéme siécle".
Il auraient du se focaliser sur le jeu pour vraiment foutre une baffe à Nintendo....
-
- Super Mario Odyssey
en tout cas leur console ets bluffante d'ergonomie. J'ai completement craqué en l'essayant. Elle ets superbement equilibrée, la croix et les boutons sont super agreables, rien avoir avec la dual shock. Meme les gachettes je n'ai pas eu de problemes. Sony a bien surclassé nintendo pour sa premiere console portable (en matiere de prise en main), parce que l'ergonomie DS et GBA SP est quand meme mediocre
Faudrait vraiment qu'il y ai d'autres genres que des jeux de course, surtout que sony a d'excellent studios pour creer des jeux de plateforme.

Faudrait vraiment qu'il y ai d'autres genres que des jeux de course, surtout que sony a d'excellent studios pour creer des jeux de plateforme.
-
- Super Mario World
Je suis tombé amoureux en l'essayant cette aprem
J'y ai joué, puis j'ai joué à la DS, et je dois dire que ... les deux se valent pas (DS roxxx), mais se complètent parfaitement.
Ma question : une baisse est programmée au Japon pour Noël, ou j'me jette sur le Value Pack Ceramic White ?
J'y ai joué, puis j'ai joué à la DS, et je dois dire que ... les deux se valent pas (DS roxxx), mais se complètent parfaitement.
Ma question : une baisse est programmée au Japon pour Noël, ou j'me jette sur le Value Pack Ceramic White ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
Pas de baisse de prix de programmée à priori .... y'a pas de raisons.
EDIT :
ça me fait penser, je sais pas si ça a été dit mais un Ghost'n Goblins est en developpement ainsi qu'un Street Fighter Z3
http://coverlibrary.free.fr/PSP/goku19nf.jpg
http://coverlibrary.free.fr/PSP/goku36iu.jpg
http://www.jeux-france.com/news12135_gh ... mages.html
EDIT :
ça me fait penser, je sais pas si ça a été dit mais un Ghost'n Goblins est en developpement ainsi qu'un Street Fighter Z3
http://coverlibrary.free.fr/PSP/goku19nf.jpg
http://coverlibrary.free.fr/PSP/goku36iu.jpg
http://www.jeux-france.com/news12135_gh ... mages.html
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
-