Modérateur : DojoSuperHeroes
Pharaoh a écrit :Ils proposent pas une bonne huile de vidange pour tes petits circuits fragiles ?
+1Urd a écrit :Bof, je n'éprouve aucun plaisir à manger, ça fait des années que je mange machinalement. Si je pouvais éviter de perdre du temps à manger, je ne dirais pas non.Cyrare a écrit :Si manger est un besoin, c'est aussi un plaisir.
Le temps libre serait donc vraiment le temps que l'on dispose uniquement à soit, en dehors de toute corvées, responsabilités, et satisfactions de besoins.Les résultats de l’enquête « emploi du temps » (effectuée en 1999) montrent que les Français disposent en moyenne de 3 heures et demi de temps libre par jour s’ils occupent un emploi, de 5 heures s’ils n’ont pas d’activité professionnelle sans être retraité (cas des étudiants ou des femmes au foyer) et de six heures s’ils sont retraités. Le temps physiologique (dormir, manger, se laver et se préparer) occupe en moyenne 12 des 24 heures d’un jour. Le temps de travail ou d’études varie naturellement en fonction de l’activité exercée ; en moyenne, c’est-à-dire toutes personnes confondues, il représente trois heures et demi. Les travaux domestiques remplissent la même durée avec de fortes différences entre hommes et femmes (de l’ordre d’une heure). Les transports (hors trajets domicile-travail) représentent une moyenne d’une demi-heure par jour. Le temps libre -occupé en loisirs et sociabilité- représente donc une moyenne de quatre heures et demi.
![]()
Plutôt que de me suicider je t'emmerde royalementChat-Minou a écrit :Non mais sérieusement, si vous ne savez pas apprécier un bon repas vous n'avez plus qu'à vous suicider...
Absolument, et en plus tu peux regarder la télé pendant que tu te fais plaisir à manger, ce qui fausse les stats :tadaaaa: :con:.Cyrare a écrit :Si manger est un besoin, c'est aussi un plaisir.
Pareil, je me découvre des points communs avec Golden Cube.Golden cube a écrit :D'ailleurs souvent je fais qu'un repas par jour tellement ça me fait chier