Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:nard:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :etant donne que je n'apporte rien a la communauté et au forum, j'annonce mon depart, je serais tjs present sur le chan ou sur msn.
Fait pas ton KirbyX :x
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

:???: :cry:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

:nard:
Коробeйники Поуа !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Me_Marcadet a écrit :etant donne que je n'apporte rien a la communauté et au forum, j'annonce mon depart, je serais tjs present sur le chan ou sur msn.
:tks:

huhu
Image
Ton_ami

Message par Ton_ami »

Bon choix (y)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :
:lol:

Exactement ce que je lui ai dit.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

\o/

(j'ai bon ?)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ca devient vraiment de la merde ce forum :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Tout est parti de là, je suppose :
Cyrare a écrit :Du coup, j'aurais pu ne citer qu'un nom, mais ça aurait vraiment fait règlement de compte. Donc j'ai esquivé, mais de toute façon, cette personne doit se douter que c'est lui.
Enfin bon, je trouve ça bizarre que Cyrare souhaite le ban de Marca même si dernièrement, on sentait légèrement la tension monter entre nos deux compères. Marca est quand même un membre très actif :vice: du forum, il serait bien dommage de s'en séparer. Alors faites-vous des bisous, ignorez-vous, mais faites pas chier ! :x

Après, c'est peut-être pas du tout ça l'histoire et dans ce cas là, j'ai rien dit ^^
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

2005 fictif :
Enfin bon, je trouve ça bizarre que Cyrare souhaite le ban de Korri même si dernièrement, on sentait légèrement la tension monter entre nos deux compères. Korri est quand même un membre très actif :vice: du forum, il serait bien dommage de s'en séparer. Alors faites-vous des bisous, ignorez-vous, mais faites pas chier ! :x

Après, c'est peut-être pas du tout ça l'histoire et dans ce cas là, j'ai rien dit ^^
2007 :
Enfin bon, je trouve ça bizarre que Cyrare souhaite le ban de Marca même si dernièrement, on sentait légèrement la tension monter entre nos deux compères. Marca est quand même un membre très actif :vice: du forum, il serait bien dommage de s'en séparer. Alors faites-vous des bisous, ignorez-vous, mais faites pas chier ! :x

2009 :
Enfin bon, je trouve ça bizarre que Cyrare souhaite le ban de ??? même si dernièrement, on sentait légèrement la tension monter entre nos deux compères. ??? est quand même un membre très actif :vice: du forum, il serait bien dommage de s'en séparer. Alors faites-vous des bisous, ignorez-vous, mais faites pas chier ! :x

Who's next ? :nerd:
Коробeйники Поуа !
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

En trois ???, je propose VAD.

:mrgreen:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

J'ai envie de dire quel dommage que Marcadet s'en aille :/

Mais en fait non je m'en bat les couilles, le forum a enfin un espoir.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Si Marca s'en va on perd un gros forumeur présent dans la plupart des débats, c'est con, très con :cry:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Y'a eu de la lobotomie qui faisait croire qu'il était utile, mais sa dernière ironie était plus que réelle ^^
(sans rancune et sans attaque perso Marcadet, j't'apprecie pas mal, mais sur le forum t'es une vrai plaie/enflure :nard:)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Thor a écrit :Y'a eu de la lobotomie qui faisait croire qu'il était utile, mais sa dernière ironie était plus que réelle ^^
(sans rancune et sans attaque perso Marcadet, j't'apprecie pas mal, mais sur le forum t'es une vrai plaie/enflure :nard:)
scool de decider pour les gens si un membre est utile ou non, donc j'ai été lobotomisé malgré moi et plein d'autre? ou chui aussi un acteur d'un complot et un complice de marca :o

Laisse les gens ce faire leur avis sur ce qu'il apporte ou non au board sans y rajouter une theorie du complot.
On a tous une rillette en nous.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais t'as été lobotomisé, si ca peut te faire plaiz. Mais bon vu que tu m'a déjà harcelé sur le chan pour ce même genre de gueguerre, c'est pas la peine qu'on continue d'en discuter et de rester amical ? :humm:
Dernière modification par Thor le 07 nov. 2007 20:03, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Dans la signature de Me_Marcadet
JE VOUS OBSERVE TOUJOURS !!!!!!
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ou Val ? :ouaisouais:

---
Cyrare a écrit :
Chat-Minou a écrit :

Exactement ce que je lui ai dit.
J'ai jamais dit une chose pareil moi :lol: Vous devez confondre avec golden cube :oscar:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Thor a écrit :Ouais t'as été lobotomisé, si ca peut te faire plaiz. Mais bon vu que tu m'a déjà harcelé sur le chan pour ce même genre de gueguerre, c'est pas la peine qu'on continue d'en discuter et de rester amical ? :humm:
je t'ai harcelé moi? :lol:
N'essaie pas de me faire passer pour quelqu'un qui n'est pas amical, tout au plus tu peux dire que je suis rugueux :niais:

c'est plus facile d'être une victime, faudra peut etre cessé à un moment hein ;)
On a tous une rillette en nous.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Nan, mais c'était pour dire qu'il ne fasse pas son susceptible ^^
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Moi j'ai pas tout compris avec Marcadet... en tout cas si il s'est embrouillé avec quelqu'un pourquoi partir ? Qu'il l'ignore ! Et si il a proféré des paroles très maychantes... c'est au modérateur de choisir de le bannir ou non. :prof:
Sinon un sujet plus léger parce que vous avez l'air de grâve vous en fou*** un truc interressant à lire en bas de page 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne sais pas ce qui se dit ailleurs que sur le forum, mais il n'y a rien eu de discourtois de ma part, à part une franche explication. Si des rumeurs se créent, autant en parler franchement ici plutôt que faire des sous entendus.
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Marca... :(
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

...det.
Répondre