Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

meduz'
Grand analyst

Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Message par meduz' »

Oukay !
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Cyrare a écrit :Chat Minou et Meduz, vous vous projetez pas dans l'avenir. :oscar: Vous partez du constat que les batteries seront toujours ce qu'elles sont actuellement et vu que c'est probablement un des vecteurs de recherche les plus porteurs actuellement avec entre autres le véhicule électrique, il est plus que probable que de nouvelles générations de batteries voient le jour.
Toad San a écrit :... des générateurs d'onde dans chaque pièce ... je crois que c'est la tienne de longévité qui va en prendre un coup.
Réponse typique du nul en science. :nerd: En fonction de la longueur d'onde, ça peut ou non traverser le corps humain, c'est quelque chose qu'on sait maintenant. Amalgamer volontairement ou involontairement une onde radio et un micro-ondes ou une IRM, c'est fourbe. La radio ça existe depuis 100 ans, faut changer de disque, ça nous a pas tous tués.

Compare les longueurs d'onde du wifi et d'un micro-onde, on reparlera ensuite ...
Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

C'est surtout aussi une question de puissance. Les puissances utilisées par les routeurs WIFI sont négligeables comparées à celles d'un four micro-onde.
Avoir peur des ondes par réflexe, c'est idiot, et vouloir vivre dans un monde sans onde, encore plus. On est constamment soumit à des rayonements électromagnétiques naturels ou non. Comme il existe une radioactivité naturelle, cela ne voulant pas dire que l'on va tous avoir une leucémie si l'on se trouve au contact de granite.
Au fait, la lumière aussi est une onde életromagnétique! On va tous mourir! :fear:
Code MKDS: 420967452584
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Je m'interrogeais sur l'origine du nom d'une avenue/lieu-dits de Mardié*,"pont aux moines" :

*Mardié étant une commune de l'agglomération Orléanaise :nerd:

Et sur le site de la ville (où la partie "tourisme" est inaccessible car il faut s'identifier d'ailleurs :oscar: ), dans la partie patrimoine on apprend que:
Le Prieuré de Pont aux Moines

Image
L’origine du Prieuré remonte à 1075, date à laquelle un chevalier, du nom d’Ingelbaud, dit « Le Manceau », fait don aux moines de l’abbaye de Cluny de 2 domaines situés à St Denis de l’Hôtel.
Les religieux demandent alors au roi Philippe 1er d’y ajouter une terre qu’il possède au « Pons Ossantiae » ( Pont sur Ossance ou Oussance).
Le roi accepte et, peu à peu, les moines s’établissent à Pont sur Cens, qui devient « Pons Monachrorum », soit Pont aux Moines.
A l’heure actuelle, la seule trace qui subsiste est un reste de portail situé dans le jardin d’une propriété dénommée « Le Prieuré ».
Depuis la nuit des temps, une certaine complicité unit le Mans à Orléans, le Maine à l'Orléanais :n8rd:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ce sont de telles informations qui mettent en évidence toute la légitimité qu'il y aurait dans la naissance d'une mégalopole reliant Le Mans à Orléans :bave: :oscar:.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :N'oublie pas de saluer la famille a rayy (y)
Je l'avais déjà saluée l'an dernier :kikoo:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je ne suis pas mort :(
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Si, mais tu ne le sais pas encore :ken:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Compare les longueurs d'onde du wifi et d'un micro-onde, on reparlera ensuite ...
Si je te met mon poing dans ta gueule toutes les secondes, ça te fera mal et pourtant ça n'aura rien à voir avec la fréquence d'1Hz. Faut pas non plus tout confondre. Un four, c'est 1000 Watt, alors qu'une antenne wifi, c'est 0,1 Watt. Si t'essaye de me prouver que toucher une pile électrique 1,5V c'est dangereux en mettant tes doigts dans une prise électrique 230V, ça te regarde, mais ça prouve rien. Une ampoule classique qui ferait de la simple lumière, ça envoie aussi des ondes (des ondes visibles), et si tu prends une ampoule 1000W, ça te chauffera ton plat, ça y'a pas de doute.

D'autre part, les ondes longues telles que le wifi, la radio, c'est à dire tout ce qui est du côté de l'infrarouge est sans aucun rapport avec les rayon X/gamma qui sont eux dangereux et du côté des ultra violets.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je pense avoir trouver la page d'accueil de The_Lascar: http://graphjam.com :oscar:
Spoiler:
Image
:lol:

Image

Image
:ptdr:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'ai vu des vidéos de la Ferme Célébrités, c'est assez hallucinant de voir toutes ces pseudo-stars s'en prendre à Mickaël Vendetta :oscar: On a de la sympathie pour lui quand on constate que les autres sont 100 fois plus imbus d'eux-mêmes en réalité :nerd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Alors qu'en plus lui, il fait juste semblant. :oscar:
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

HELLO au forum désolé suite à beaucoup de business le tonton n'a pas pu s'occuper de vous mais je passerais de temps en temps entre 2 coupes de champagne

Bisous bisous
Xo Xo
TONTON LARS'

Image
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Le forum va bientôt passer la barre des 1000 membres :banane:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Je suis déjà arrivé 8).
Avant de commencer, je voudrai dire que j'emmerde profondémment meduz' pour m'avoir piqué ma place de 1000ème membre, j'attendais plusieurs semaines pour l'être >_<
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'était avant la purge, il va peut être y en avoir une autre :bave:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Jamais il ne me vaudra :(.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

meduz' a écrit :Jamais il ne me vaudra :(.

C'est vrai que t'es une sacrée purge :lol:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Cyrare a écrit :
Toad San a écrit :Compare les longueurs d'onde du wifi et d'un micro-onde, on reparlera ensuite ...
Si je te met mon poing dans ta gueule toutes les secondes, ça te fera mal et pourtant ça n'aura rien à voir avec la fréquence d'1Hz. Faut pas non plus tout confondre. Un four, c'est 1000 Watt, alors qu'une antenne wifi, c'est 0,1 Watt. Si t'essaye de me prouver que toucher une pile électrique 1,5V c'est dangereux en mettant tes doigts dans une prise électrique 230V, ça te regarde, mais ça prouve rien. Une ampoule classique qui ferait de la simple lumière, ça envoie aussi des ondes (des ondes visibles), et si tu prends une ampoule 1000W, ça te chauffera ton plat, ça y'a pas de doute.

D'autre part, les ondes longues telles que le wifi, la radio, c'est à dire tout ce qui est du côté de l'infrarouge est sans aucun rapport avec les rayon X/gamma qui sont eux dangereux et du côté des ultra violets.
Soit tu ne comprends pas, soit ton cerveau est déjà grillé (quoique l'un n'exclut pas l'autre) ... ça pulse pas top :( du coup impossible d'avoir un échange sérieux.
Image
UnJambonBeurre
Super Mario Bros.

Message par UnJambonBeurre »

:n8rd:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Soit tu ne comprends pas, soit ton cerveau est déjà grillé (quoique l'un n'exclut pas l'autre) ... ça pulse pas top :( du coup impossible d'avoir un échange sérieux.
Désolé d'avoir été futile et de ne pas être rentré dans le côté scientifique, de ne pas avoir donné de détails chiffrés ni d'info sur les types de longueurs d'onde dangereuses ou non. C'est clair que ma façon de débattre est stérile, j'en suis désolé, c'est plus fort que moi.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'ai un pote qui a souscrit un forfait Orange vendredi, Orange l'a baisé (il ne parle pas français), et il a voulu annuler juste après avoir signé (quand le vendeur lui a dit tout ce qu'il lui avait caché avant :nerd: )
Est-ce qu'on peut résilier le contrat ? Si je me souviens bien, on peut le faire si c'est fait dans les 7 jours. Je voudrais des avis sur la question. Merci
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Si ça marche comme pour tout achat, 7 jours c'est le délai minimum obligatoire prévu par la loi pour se rétracter. Je pense qu'il peut le faire annuler donc.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 juil. 2020 15:16, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fonction du contexte d'achat, la réponse est différente. Si c'est en VAD, alors je crois que le délai de rétractation est de 7 jours (sauf s'il est mentionné autre chose dans le contrat qu'il a signé) alors que si c'est en magasin, cela ne s'applique pas.
Répondre