Je me suis dit que si même toi tu dis que c'est du fantasme, ça irait très loin.

1080 en portable et 4K en mode docké, ça devrait être possible et ça ne léserait personne.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je me suis dit que si même toi tu dis que c'est du fantasme, ça irait très loin.
C’était faux de 97 à 2012. Ensuite, c’est devenu vrai.Stomp a écrit : 02 sept. 2020 19:02 Sur les cartes graphiques pc, AMD a toujours été dans les cordes de mon point de vue![]()
Ça pourrait être une réalité, mais faudrait pas compter dessus avant fin 2022.keo one a écrit : 02 sept. 2020 18:35 Donc Nintendo pourrait envisager la Switch actuelle comme cheval de Troyes, pour amener les possesseurs de Switch à plutôt choisir une console de salon Nintendo, une même cartouche de jeu Switch pourrait être portable avec une Switch, et déchirer la rétine sur une machine de salon.
egg a écrit : 02 sept. 2020 22:02 Nan mais vous emballez pas, la Switch Pro, ça sera juste une Switch avec des sticks qui driftent pas. Period.
Je crois que Nintendo a bien compris que quand ils ont essayé de faire une console performante, ils se sont plantés. Quelque part, c'est triste pour nous mais c'est comme ça.Stomp a écrit : 02 sept. 2020 18:40 Pourquoi aller chercher la confrontation avec les autres alors que tu es seul sur ta partie et que tu brasse un pognon fou ?
4K c'est pas impossible, au moment de la wii, on aurait dit pareil de la HD. Et le 1080p c'est possible aussi car les rumeurs parlent d'un écran plus grand. (en supprimant les bords)Tardigrade a écrit : 02 sept. 2020 18:49 Ça m'étonne de lire "4K", "Raytracing" et "SSD" dans la même phrase que "Switch". À mon avis, vous rêvez.
Et en portable, je parie que ça restera du 720p, ça suffit pour cette taille.
Je ne suis pas d'accord, la Switch a hérité du hardware que devait recevoir la shield portable, le saut de puissance entre la 3ds et la Switch, c'est du fois 30 (ps4>ps5 on est sur du 6 à 8 fois)Cyrare a écrit : 03 sept. 2020 09:38 Keo one, j'allais répondre ça en moins bien dit :Je crois que Nintendo a bien compris que quand ils ont essayé de faire une console performante, ils se sont plantés. Quelque part, c'est triste pour nous mais c'est comme ça.Stomp a écrit : 02 sept. 2020 18:40 Pourquoi aller chercher la confrontation avec les autres alors que tu es seul sur ta partie et que tu brasse un pognon fou ?
C'est vrai que la Switch en terme de console portable est très performante. Par contre, pour faire un dock pro comme tu en rêves, il faudrait comme tu l'as dit un jeu de texture à télécharger parce que ça tiendra jamais sur une cartouche switch et donc un disque dur et toute une infrastructure pour envoyer ces données, de l'attente avant de lancer chaque jeu et ça me parait pas être le délire de Nintendo.keo one a écrit : 03 sept. 2020 11:20Je ne suis pas d'accord, la Switch a hérité du hardware que devait recevoir la shield portable, le saut de puissance entre la 3ds et la Switch, c'est du fois 30 (ps4>ps5 on est sur du 6 à 8 fois)
La réalité est que la Switch pourrait être la psvita 2 niveau puissance, Nintendo est revenu dans la course à la puissance, ce n'est pas évident de part son côté hybride, donc possède un hardware portable.
Mais au contraire, Nintendo a du voir qu'avec un hardware solide niveau performance, ça contribue au succès.
Clairement, une Switch de salon RTX 3070 signifie deux versions de chaque jeu (encore que certains jeux pourraient seulement avoir un boost, upscale + framerate).Cyrare a écrit : 03 sept. 2020 11:45
En plus le gap entre la modélisation portable et TV serait tel que pour le coup, ce serait vraiment double boulot pour les dev alors qu'actuellement, c'est quasiment juste un changement de résolution.