Kaiser Panda a écrit : 06 août 2020 22:54
Allez hop, puisqu'on parle de portage...
Excellente nouvelle, mais elle ne sera complète qu'avec une sortie Switch annoncée derrière ! \o/
Depuis le temps que j'attendais une confirmation de ce genre. (bon après le tweet d'origine semble avoir été supprimé, donc ça pourrait très bien être faux aussi)
Ça serait marrant si c'est vrai.
Mais c'est bizarre que ça porte sur Star Fox Grand Prix, vu que ce jeu existe tout de même plus ou moins, dans le DLC de Starlink, juste pas en standalone.
Ce serait effectivement énorme, parce que ça voudrait dire qu'après avoir sorti cette idée du chapeau ils se seraient dit "eh, mais c'est pas con en fait..."
Mario Kart 8 > tous les F-Zero > Rollcage > Extreme-G 1 > Star Wars EP. 1: Racer > tous les Wipe Out > FAST RMX > les autres Extreme-G > Starfox Grand Prix > le DLC de StarLink.
P@B a écrit : 26 août 2020 11:50
Ce serait effectivement énorme, parce que ça voudrait dire qu'après avoir sorti cette idée du chapeau ils se seraient dit "eh, mais c'est pas con en fait..."
Peut-être.
Ou alors, c'était une vraie fuite involontaire à la base (pour rappel, c'est Ubi ), mais progressivement exagérée en "Star Fox GP le nouveau projet de Retro Studios OMG !!!!!!!!" par le bouche à oreille.
Tiens, il faudrait demander aux employés d'Ubi comment ils ont vécu la rumeur Star Fox GP.
meduz' a écrit : 26 août 2020 11:54
Mario Kart 8 > tous les F-Zero
Non
meduz' a écrit : 26 août 2020 11:54
> Rollcage > Extreme-G 1 > Star Wars EP. 1: Racer > tous les Wipe Out > FAST RMX > les autres Extreme-G > Starfox Grand Prix > le DLC de StarLink.
Pas besoin de faire un classement entre toutes ces merdes.
Vous êtes tellement de mauvaise foi pour les wipeout.
Le 2097, le 3 sont encore très bons, et les 2 opus psp et la version ps3 sont clairement des hits sans concurrences sérieuses encore aujourd'hui.
La version/remaster ps4 jouit en plus d'une compatibilité VR à gerber ! C'est juste génial.
Le seul bémol étant les dernières bo clairement en retrait par rapport aux précédents.
Un taux d'OSEF ma foi bien élevé.
Puyo Puyo Tetris 2, ça va faire plaisir à certains, mais perso j'ai pas vu la différence avec le 1. Vous l'avez vue ?