Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oh mon dieu, il ose discuter d'un sujet alors qu'il ne voulait pas avant, quelle horreur. 8O
Le jour où il fera des trucs de gauche, il va lui être reproché de changer d'avis aussi...
Quelle ordure ce type... :cry:

Plus sérieusement, au début de l'article, il est écrit "à défaut de pouvoir". Donc s'il ne peut pas, on va lui reprocher de ne pas le faire ? J'aimerais comprendre... :) (on peut lui reprocher de ne pas avoir suffisamment étudié le fond du problème avant de proposer des trucs, par contre, mais parler de mensonge... la gauche mentirait quasiment en permanence donc ? :nerd:)
Lancelot a écrit :
P@B a écrit :
Toad San a écrit :J'attends [...] qu'on ai une gauche moderne comme partout en Europe
C'est exactement ce qu'a dit Fillon ce matin sur RTL ! (y)
Si par "gauche moderne", il entend "faire une politique de droite", ça sert à rien!!! :cry:
Ses mots précis étaient "à l'image de ce qui se fait ailleurs en Europe", si je ne me trompe pas (Alzheimer, quand tu nous tient). Donc difficile de critiquer bêtement ces propos... à moins de descendre la gauche des autres pays européens... :niais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Bref, quand il disait qu'il interdirait, il nous mentait, c'est pas plus difficile à comprendre !
C'est un raisonnement tellement simpliste que oui, c'est pas difficile à comprendre.
Parce que moi je t'ai posé de réelles questions très précises, que tu as évitées très soigneusement. Ca sortait surement trop du cadre d'un raisonnement "simple."
Toad San a écrit :Idem sur la proportionnelle, avant le 1er tour, il était scandaleux d'oser aborder le sujet, Hortefeux s'est même pris une claque pour avoir communiquer dessus. Depuis Sarko a changé d'avis !
C'est faux, Sarkozy à dit avant le scrutin que ce serait à étudier pendant le mandat quinquénal. C'est à dire exactement sa position actuelle.
On l'a d'ailleurs accusé de faire du pied au Front National.

----------

Toad San est donc un menteur ?
Ou peut être que "dans la lignée" d'une certaine Ségolène, c'est facile d'accuser l'autre de menteur, alors qu'on raconte n'importe quoi.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est faux, Sarkozy à dit avant le scrutin que ce serait à étudier pendant le mandat quinquénal. C'est à dire exactement sa position actuelle.
On l'a d'ailleurs accusé de faire du pied au Front National.
Tu manques de précision, à l'instar d'une certaine Ségolène !

Sarko l'a dit entre les deux tours, le 29 avril à Bercy, avant le second scrutin donc. Pourquoi pas avant le premier tour ?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:roll:

Mon dieu, il a dit un truc avant le 2nd tour, mais pas avant le premier. C'est un sacré gros enculé ce mec.

Tu veux que j'apporte de l'eau à ton moulin ? Il a changé d'avis pour le droit de vote des étrangers aux élections locales, il a changé d'avis sur la double peine, il a changé d'avis sur sa propre carrière.

Et alors ?

Au moins, il l'a dit avant d'être élu président.

Et peut être qu'il est persuadé d'un truc encore aujourd'hui et qu'il changera d'avis dans 3 ans. C'est vraiment grâve ?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

c'est touchant mimi tout plein :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

P@B a écrit :Oh mon dieu, il ose discuter d'un sujet alors qu'il ne voulait pas avant, quelle horreur. 8O
Le jour où il fera des trucs de gauche, il va lui être reproché de changer d'avis aussi...
Quelle ordure ce type... :cry:

Plus sérieusement, au début de l'article, il est écrit "à défaut de pouvoir". Donc s'il ne peut pas, on va lui reprocher de ne pas le faire ? J'aimerais comprendre... :) (on peut lui reprocher de ne pas avoir suffisamment étudié le fond du problème avant de proposer des trucs, par contre, mais parler de mensonge... la gauche mentirait quasiment en permanence donc ? :nerd:)
S'il commence à imposer de force des non droits à des entreprises privées, il sera accusé de dictature. A mon avis il a essayé, on l'a menacé car c'est le secteur privé, s'il instite, en plus de se mettre à dos certaines entreprises, l'opposition ne le ratera pas, déjà qu'hollande le traite comme un petit dictateur vu qu'il aime s'occuper lui même de certains dossiers aux yeux et à la barbe du premier ministre.

Secteur privé = à défaut de pouvoir ou d'imposer.

Tu peux proposer mais pas imposer seul comme ça en tant que président sans passer pour un dictateur quand ça touche le privé.
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Cyrare a écrit :Il a changé d'avis pour le droit de vote des étrangers aux élections locales
En plus non il a pas changé d'avis, son camp était contre donc il a pas pu le mettre en place. Et pour cause de pompage d'électeurs FN, il a dû passer ça sous silence pendant la campagne.
Image
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il l'a pas passé sous silence, je l'ai très clairement entendu dire pendant la campagne qu'il abandonnait cette mesure, pour les raisons que tu as cité, et qu'il ne la jugeait pas importante.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Putain je crois qu'on vient de toucher le fond la.
J'espere que y'a moyen de raler parce que c'est vraiment scandaleux.

Maintenant, c'est plus les connards du marketing qui t'apellent aux heures du diner pour te casser les couilles avec un abonnement internet mais ces fils de putes de l'UMP.
Depuis 3h j'ai le telephone qui sonne toutes les 15 minutes avec ce connard de message automatique :

"Eric Ciotti candidat UMP aux legislatives soutenant sarkozy vous adresse un message"

MAIS JE L'ENCULE MOI ERIC CIOTTI !!!! :mad: :mad:

Est ce que je le fais chier quand il bouffe moi ? :x

La prochaine fois que je vois un militant UMP qui me casse les couilles avec des tracts, je lui pourris la gueule :evil:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:lol:

Et c'est quoi le message ? ^^
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Veautez pour moi ?
Image
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Fallait laisser décroché pour les faire douiller :vice:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit ::lol:

Et c'est quoi le message ? ^^
j'ai raccorché avant.
En plus, genre ils demandent de taper 2 pour ecouter son message, y'aurait du avoir taper 3 pour lui dire d'aller se faire mettre :x
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est pas du harcèlement ça ?

Tiens en parlant de députés UMP, en voici un qui s'est fait prendre en détournement de site internet, vraiment fort !

http://www.wikio.fr/politique/partis_po ... d_depierre

Et pour passer le temps avant de voter :

http://jeux.fluctuat.net/legislatives/
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Pour un mec qui voulait faire interdire un jeu vidéo, se servir d'internet, c'est plutôt culloté :lol:
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3

Message par Ngeist »

Image
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Tain les effets de mode moi ça me fera toujours gerber. :x
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Sarkozy ne boit pas que de l'eau ! (images inédite en France) :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2wSQTn1eHUtTRfBvO" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
Image
gné

Message par gné »

Chirac il tenait l'alcool lui, c'etait pas une lopette 8)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tain c'est abusé 8O

C'est pas Hitler, c'est Boris Eltsine :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

:mdr2:.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Maintenant on sait que 53% des français sont des tapettes qui ne tiennent pas l'alcool.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

La honte de la France, pas tenir la vodka :(
Chichi c'etait un homme un vrai.
On a tous une rillette en nous.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Red_Cheeks a écrit :Maintenant on sait que 53% des français sont des tapettes qui ne tiennent pas l'alcool.
:piek:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

ENOOOOOOOOOOOORME, cette vidéo ! :lol:
Il aurait presque pu poser son petit gerbi ^^
Répondre