Trouver 10 abrutis en train de lire des mangas au rayon m'empêchant d'acheter (je ne rigole pas), sérieux les gars qui font ça, ils donnent une sale image des gens qui regardent les mangas ou les animés, perso avant quand on me disait je regarde ou je lis des mangas c'est bon cash je pensais aux imbéciles du rayon bande dessinée... Puis la plupart du temps vous êtes habillés comme des tâches aussi ça facilite pas...
Pareil pour les gens qui bouffent dans les supermachés t'y vas pour faire tes courses c'est pas le restaurant, ça va un temps quand t'es gamin et que tu gonfles tes parents parce que tu ne sais pas te retenir mais bon même petit je lisais pas dans le supermarché déjà c'est chiant puis bon à quoi ça sert d'acheter un machin déjà consommé... (une capote usagée ) perso quand je vois un gars manger des gâteaux ça m'énerve voire même m'écoeure, j'me dis ensuite qu'il a touché à tous les paquets enfin bref t'es pas tranquille faut vérifier si tout n'est pas ouvert c'est chiant... Si c'est à consommer direct les gars y'aurait pas d'emballage...
Dernière modification par rouroulio_alucardo le 20 févr. 2008 23:12, modifié 1 fois.
rouroulio_alucardo a écrit :Choses qui ne font pas plaisir:
Trouver 10 abrutis en train de lire des mangas au rayon m'empêchant d'acheter (je ne rigole pas), sérieux les gars qui font ça, ils donnent une sale image des gens qui regardent les mangas ou les animés, perso avant quand on me disait je regarde ou je lis des mangas c'est bon cash je pensais aux imbéciles du rayon bande dessinée... Puis la plupart du temps vous êtes habillés comme des tâches aussi ça facilite pas...
Pareil pour les gens qui bouffent dans les supermachés t'y vas pour faire tes courses c'est pas le restaurant, perso quand je vois un gars manger des gâteaux ça m'énerve voire même m'écoeure, j'me dis ensuite qu'il a touché à tous les paquets enfin bref t'es pas tranquille faut vérifier si tout n'est pas ouvert c'est chiant... Si c'est à consommer direct les gars y'aurait pas d'emballage...
OMG, au dojo les gens sont encore plus mal élévé que ce sale gitan de roroulio
Tain la shitstorm de 4 pages pour un petit quote mdr .... Enfin donc le but était bien de montrer que j'aime pas que les gens lisent dans les magasins ... C'est comme si (j'vais exagérer un peu là ) vous mettiez un sous-vêtement pour "essayer", et le remettiez en place avant que quelqu'un d'autre ne l'achète . Quand j'achète un truc j'aime bien qu'il soit neuf nickel pas un pèt, bah quand j'achète des manga c'est pareil... j'suis pas là pour acheter des mangas d'occasion .
Dernière modification par NGCGBAN64 le 21 févr. 2008 00:54, modifié 1 fois.
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
NGCGBAN64 a écrit :TC'est comme si (j'vais exagérer un peu là ) vous mettiez un sous-vêtement pour "essayer", et le remettiez en place avant que quelqu'un d'autre ne l'achète .