Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Apparemment deisuke est en pleine période menstruelle (mange peu et à des sauts d'humeurs), je serais toi nano, j'insisterais pas (y) :oscar:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Efreet a écrit :Je plussoie Marcadet sur tout les points. 8)
Si on pousse le vice de ce comportement à ce moment là ça revient à pisser dans un coin de l'amphi en plein cours parce qu'on en avait envie... ça gene personne on leur pisse pas dessus.
C'est une question de nuance. Manger le coin d'une baguette et se mettre à utiliser le four a micro onde au rayon électroménager pour faire chaufffer son plat marie et le manger, ça fait une différence ?_?.

Y'a des dérives tolérées (oui c'est une dérive c'est vrai) mais question savoir vivre, tout le monde fait tout bien comme il faut tout le temps ? Ca existe ?

J'ai pas insulté Marcadet, je me prend un TG, c'est du beau savoir vivre. (ah mais j'oubliais, c'est sur un forum donc ça compte surement pour du b eurre (y) )
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ce que je reproche c'est de dire que c'est normal pas genant et que ça gene personne moi je dis que si ça gene et que c'est un comportement de délinquant à la base et qu'il faut pas le nier, de delinquant et de parasite, ça va pas plus loin que ça xprz.

Et kirbyx c'est pas vraiment toléré mais vous êtes tellement nombreux à faire ça qu'ils vont pas vous courir après sans arrêt, mais je compte pas le nombre de gars de sécurité qui rambarde les jeunes, ils se cassent et ils reviennent 6 mn après en attendant que le vigile refasse sa ronde.

Franchement quand je vois l'état dégueulasse des livres à la fnac/virgin ou autre chui obligé de fouiller une heure ou de perdre mon temps à demander qu'ils m'en sortent un du stock.

Franchement ça me saoule si je vais à la fnac à 18 h de voir une bande de 15 jeunes assis dans les rayons contre les bibliothèques et d'avoir l'impression de les faire chier en plus.

va dl des scans quoi :/
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Tu te prends un tg parce que tu ressors un vieux truc hors sujet et que tu me le balances a la gueule comme ca.

Mais c'est vrai, j'aurais meme pas du prendre la peine d'argumenter et juste mettre le tg.
Urd
Robot

Message par Urd »

Chunky a écrit :Vive le e-commerce :lol:
Le problème de l'e-commerce c'est lorsque tu reçois un livre un peu abîmé, corné... et ça reste fréquent. :cry:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:miam:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

T'as un problème Val tu veux un coup de boule :grr2:

pardon :oops: :cry:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Si vous êtes pas contents, écrivez aux magasins pour leur expliquer que vous trouvez ça inadmissible de laisser les gens lire et patati savoir-vivre patata nous-les-meilleurs :lol:
Parce qu'ici, vous vous adressez pas aux bonnes personnes car vous n'avez aucun pouvoir sur elles. Si vous êtes pas content de quelque chose en magasin, adressez-vous au magasin, moi c'est ce que je fais en tout cas.

On m'offre la possibilité de me faire plaisir, et il y a énormément de mangas en rayon donc c'est facile pour tout le monde d'y trouver son bonheur d'autant que j'abime très peu les mangas. Du coup pour ça moi je dis fuck le savoir-vivre, y en a c'est pour autre chose moi c'est pour ça, et je vous dis zut les gars (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chunky a écrit :EDIT: oula ya eu bcp de poste, je répondais à clitorix ^^

tu peux comparer le téléchargement illégal aux gens qui lisent des scans sur PC, pas à ça.

Et moi aussi je trouve ça super chiant les gens qui lisent des trucs, aux vacances de noël dernier je suis allé à la Fnac d'Angers pour essayer de trouver une bonne BD mais y'avait au moins une 10aine de personnes dans le rayon BD/manga (qui n'est pas immense) debout, assis devant les rayons, obligé de se faufiler et encore je pouvait pas voir tous les rayons.

Puis comme disent les autres en faisant ça même involontairement tu abimes les livres/bds.
Je dis pas que c'est exactement pareil, mais que question savoir vivre et délinquance, c'est autant discutable.

- Tout le monde n'abime pas les bouquins en les feuilletant au magasin.

- C'est toléré.

- Télécharger c'est illégal.

- Ca fait autant voir plus de mal aux marchés que de lire dans un magasin.

Comme on dit, que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre. Faire une histoire monstrueuse (façon de parler) sur ça et être dans d'autre domaines un délinquant, je vois pas en quoi c'est avoir assumé.
Tu te prends un tg parce que tu ressors un vieux truc hors sujet et que tu me le balances a la gueule comme ca.

Mais c'est vrai, j'aurais meme pas du prendre la peine d'argumenter et juste mettre le tg.
Question savoir vivre ici, Tg.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

MAITREEEEEESSE, xprz il m'a dit tg OUIN OUIN :cry:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ok parlons plus de rien car on a tous peché.

Bon on parle de quoi?

kirbyx je saurai le respect te donner dorenavant.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:lol:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

deisuke a écrit :Et kirbyx c'est pas vraiment toléré mais vous êtes tellement nombreux à faire ça qu'ils vont pas vous courir après sans arrêt, mais je compte pas le nombre de gars de sécurité qui rambarde les jeunes, ils se cassent et ils reviennent 6 mn après en attendant que le vigile refasse sa ronde.
Ouais non mais dans mon cas je suis parfois tout seul et y a 2 vigils pas loin, un type qui vient remettre des mangas en rayon et on me dis rien :o

Mon charisme naturel peut-être... :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

KirbyX a écrit :Du coup pour ça moi je dis fuck le savoir-vivre, y en a c'est pour autre chose moi c'est pour ça, et je vous dis zut les gars (y)
Je saurai te ressortir ste phrase. (y)
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

KirbyX a écrit :
Mon charisme naturel peut-être... :oops:

Nan, c'est autre chose :oscar:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit : Ouais non mais dans mon cas je suis parfois tout seul et y a 2 vigils
Si tu veux te faire engueuler par des vigils, retourne à la Tête dans les Nuages à paris (il me semble que tu y es déjà allé) et assis toi sur les escaliers à l'entrée (y) .
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image

Mon premier Megaman :')
Dernière modification par agent069 le 20 févr. 2008 22:37, modifié 1 fois.
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Urd a écrit :
KirbyX a écrit :Du coup pour ça moi je dis fuck le savoir-vivre, y en a c'est pour autre chose moi c'est pour ça, et je vous dis zut les gars (y)
Je saurai te ressortir ste phrase. (y)
Hésite pas, ça peut me faire du bien de temps en temps 8)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ouai en fait tu suis l'exemple de Mr Pink tu fais ce qui te plait 8)
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Piètre vengeance deisuke, tu cherches où ça fait mal :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je me venge pas je te respecte à la hauteur de ce que tu nous respectes nuance 8)

Je rajoute c'est mon savoir vivre.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Ouais c'est clair, parce que je lis un manga dans mon coin dans un magasin et que ça te plait pas tu t'autorises des remarques cyniques à mon encontre, vachement équilibré comme jeu (y) T'attends quoi pour aller chercher tes potes, 'parait que c'est multiplayer :miam:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

j'ai besoin de personne kirbyx, et si j'avais voulu te briser avec tes histoires de coeur j'aurai pu le faire depuis plus longtemps, joue pas le malin avec moi s'il te plait.
Le problème c'est pas un problème de manga dans un rayon le fondement de tout c'est la phrase que Urd a quoté, ça définit bien comment tu es, gamin qui cherche seulement son plaisir personnel au détriment des autres (ça rappelle une autre histoire) et qui ne supporte pas la frustration sous peine de péter un câble.

Ya pas à chercher à équilibrer quoi que ce soit je fais pas de fight, par contre si tu piques les gens acceptent d'être piqué.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

pour ce qui y est des vigiles à la Fnac une fois j'étais en train de lire peinard et y en a un qui m'a salué :lol:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Si tu peux pas me supporter tu es libre d'aller où tu veux, tkt on tolère les trompettes ici apparemment.
Répondre