1ère PsP !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Bah il est sortit Mercury, regarde sur Lik-Sang !
Voilà le test d'IGN :
http://psp.ign.com/articles/601/601517p1.html

Voilà le test d'IGN :
http://psp.ign.com/articles/601/601517p1.html
-
- Super Mario Bros.
J ai acheté Mercury et il est vraimment bon .
Meme si c est pas LE jeu a quoi je m attendais .
Pour l emulation ben on peut tout emuler :
http://www.pspinside.fr
Meme si c est pas LE jeu a quoi je m attendais .
Pour l emulation ben on peut tout emuler :
http://www.pspinside.fr
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2
Non, mais même si la plupart d'entre vuos ne seront pas d'accords, moi j'aime bien les jeux qui sont sortis sur Psp... et j'ai aussi bien aimé ceux sortis sur Ps2, et QUELQUES UNS ( 2-3 ) du Xbox
C'est pas parce qu'une compagnie est de la bullshit et que ce qu'elle nous propose en est de même que les jeux développés sont tous mauvais...
Bien entendu, la Psp est chère, très chère... fragile, très fragile...
mais n'empêche que les jeux sont intéressants, du moins à mon avis.
J'aime la grosseur de l'écran et le format qui permet d'avoir une vue beaucoup plus élargie et qui facilite beaucoup le jeu, selon moi. J'aime aps l'écran de la GBA je la trouve trop petite alors que celle de la Psp m'apparait très intéressante.
Le bouton analogique est un petit peu de la merde, je le concède, mais c'est quand même intéressant, je trouve....
Bref, j'ai été quand même intéressée par cette console et je crois que chaque compagnie a le droti a sa première chance... ( microsoft - xbox, sony - psp )... Reste maintenant à voir comment ceux-ci vont ils se racheter....

C'est pas parce qu'une compagnie est de la bullshit et que ce qu'elle nous propose en est de même que les jeux développés sont tous mauvais...
J'aime la grosseur de l'écran et le format qui permet d'avoir une vue beaucoup plus élargie et qui facilite beaucoup le jeu, selon moi. J'aime aps l'écran de la GBA je la trouve trop petite alors que celle de la Psp m'apparait très intéressante.
Le bouton analogique est un petit peu de la merde, je le concède, mais c'est quand même intéressant, je trouve....
Bref, j'ai été quand même intéressée par cette console et je crois que chaque compagnie a le droti a sa première chance... ( microsoft - xbox, sony - psp )... Reste maintenant à voir comment ceux-ci vont ils se racheter....
Kazahk 

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
On dit pas que les jeux sont nul ( quoique trop de portage...) on dit juste que c'est une arnaque commercial encore plus grosse que la DS... puis de toute facon je suis pas du genre a me trimballer avec une console portable dans les rues, alors si j'ai une Ds c'est surtout pour jouer a des jeux different lorsque j'ai le temp... en sortant de che moi je suis plus du genre a prendre mon lecteur mp3.Yoshi_Girlz a écrit :Non, mais même si la plupart d'entre vuos ne seront pas d'accords, moi j'aime bien les jeux qui sont sortis sur Psp... et j'ai aussi bien aimé ceux sortis sur Ps2, et QUELQUES UNS ( 2-3 ) du Xbox![]()
And the light be !
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
^^''my friend had his PSP at school one time and everybody was all around him and admiring it and stuff. well he was showing it off and playing need for speed i think it was. well he goes watch this and does something and the R button falls off. well he gets so surprised that he drops it and the screen cracks like right down the middle.
well hes just sitting there with this blank look on his face and everybody else is too, and like some kind of explosion i start laughing my head off and pretty soon everyone else starts laughing too. the kid was like on the verge of tears but i couldnt help it. he picked up his PSP and walked off. si i took the R button and i still have it. i still laugh when i look at it.

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Bah c'est 250 $, moi aussi je ne l'aurais pas trouver drole...Link128 a écrit :^^''my friend had his PSP at school one time and everybody was all around him and admiring it and stuff. well he was showing it off and playing need for speed i think it was. well he goes watch this and does something and the R button falls off. well he gets so surprised that he drops it and the screen cracks like right down the middle.
well hes just sitting there with this blank look on his face and everybody else is too, and like some kind of explosion i start laughing my head off and pretty soon everyone else starts laughing too. the kid was like on the verge of tears but i couldnt help it. he picked up his PSP and walked off. si i took the R button and i still have it. i still laugh when i look at it.

And the light be !
-
- Super Mario Odyssey
Apres l'annonce de Princess Crown sur PSP (

http://www.jeux-france.com/news11756.html
C'est au tour du portage de Sakura Taisen 1 et 2
http://www.jeux-france.com/news11764_sa ... -back.html
Va falloir changer le nom de la playstation portable

http://www.jeux-france.com/news11756.html
C'est au tour du portage de Sakura Taisen 1 et 2
http://www.jeux-france.com/news11764_sa ... -back.html
Va falloir changer le nom de la playstation portable

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
- Stomp
- Super Mario Sunshine
tout le monde fait un foin de ces portages car les jeux n'utilisent pas ou peu la puissance de la PSP alors que les dévellopeurs pourraient remanier graphiquement les jeux et redonner un coup de jeune à certaines productions....yin-yang a écrit :Bah ce sont des jeux dont la pluspart d'entre nous n'avons pas joué ....
Tout le monde fait un foin sur les portages PSP mais ça dérange personne de jouer sur GBA à des jeux SNES ou NES qu'on a fini des 20aine de fois !
-
- Super Mario Galaxy
Et les portages SNES et NES exploitent la GBA ?dark samourai a écrit :tout le monde fait un foin de ces portages car les jeux n'utilisent pas ou peu la puissance de la PSP alors que les dévellopeurs pourraient remanier graphiquement les jeux et redonner un coup de jeune à certaines productions....yin-yang a écrit :Bah ce sont des jeux dont la pluspart d'entre nous n'avons pas joué ....
Tout le monde fait un foin sur les portages PSP mais ça dérange personne de jouer sur GBA à des jeux SNES ou NES qu'on a fini des 20aine de fois !
Tu me fais marrer là...
On en fait pas un foin de ceux-là, alors qu'ils sont moins bien faits que sur SNES...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Sunshine
La remarque est à la limte vrai pour Princess Crown qui est "fenetré" et n'utilise pas la résolution de l'écran PSP. Pour le reste, ce sont des portages, pas des remakes, donc les jeux originaux et c'est aussi bien.
Sinon, même remarque que "Phare", ça ne gène personne de jouer à des jeux 8-bit sur GBA (qui est pourtant capable de bieng mieux) ou pire à des portages moins bien que les originaux (Donkey Kong).
... et des jeux vu et revu, fini maintes fois. 
Sinon, même remarque que "Phare", ça ne gène personne de jouer à des jeux 8-bit sur GBA (qui est pourtant capable de bieng mieux) ou pire à des portages moins bien que les originaux (Donkey Kong).

- Adc06
- Super Mario World
Ben si justement, ca gene bcp de monde, vu le nombre de critiques qu'à subit la nes collection notement au sein de la communauté playstation... Et là on a exactement la même chose. Donc faudrait tous qu'on se lache la grappe avec les portages, on a tous des choses à se repprocher. Néanmoins, on doit constater que la PSP accueil bien plus de portages pour un début que la GBA et ca ne fait pas que rassurer pour l'avenir...yin-yang a écrit :
Sinon, même remarque que "Phare", ça ne gène personne de jouer à des jeux 8-bit sur GBA
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
moi ca ne me génait pas dans le sens où il n'y avait que cette console portable....maintenant, on a la GBA (en fin de vie), la DS et la PSP, les portages ont certes toujours leurs places mais devraient être beaucoup plus rare...ce qui n'est visiblement pas le cas sur PSP....yin-yang a écrit : Sinon, même remarque que "Phare", ça ne gène personne de jouer à des jeux 8-bit sur GBA (qui est pourtant capable de bieng mieux) ou pire à des portages moins bien que les originaux (Donkey Kong).... et des jeux vu et revu, fini maintes fois.
-
- Super Mario Sunshine
Bah oui, y'a d'autres portables ....... et alors ?
Si vous n'avez pas de PSP je vois pas trop pourquoi vous sortez vos dents là ??? ça vous gene sur GBA mais vous dites rien (en tout cas, je me souviens pas qu'il y ai eu tte une discussion comme ça bien au contraire ; mais je peux me tromper) ... mais quand ça arrive sur une console que vous ne possedez pas vous criez au scandale !
Enfin bref, toujours la même chose, evidemment, y'a écrit "Sony" dessus ..... à moins que ça soit pour la défense du naïf "consommateur Sony" qui risque de se faire berner par les méchants éditeurs qui osent refourguer des portage sur leur console favorite ?

Si vous n'avez pas de PSP je vois pas trop pourquoi vous sortez vos dents là ??? ça vous gene sur GBA mais vous dites rien (en tout cas, je me souviens pas qu'il y ai eu tte une discussion comme ça bien au contraire ; mais je peux me tromper) ... mais quand ça arrive sur une console que vous ne possedez pas vous criez au scandale !

Enfin bref, toujours la même chose, evidemment, y'a écrit "Sony" dessus ..... à moins que ça soit pour la défense du naïf "consommateur Sony" qui risque de se faire berner par les méchants éditeurs qui osent refourguer des portage sur leur console favorite ?

- Stomp
- Super Mario Sunshine
il n'y a pas eu ce genre de débats a l'époque de la GBA car elle était seule sur le marché et on avait que ca à se mettre sous la dent....c pas pour défendre le naif consommateur, (bien que débourser 250€ pour avoir une multitude de portageyin-yang a écrit : Si vous n'avez pas de PSP je vois pas trop pourquoi vous sortez vos dents là ??? ça vous gene sur GBA mais vous dites rien (en tout cas, je me souviens pas qu'il y ai eu tte une discussion comme ça bien au contraire ; mais je peux me tromper) ... mais quand ça arrive sur une console que vous ne possedez pas vous criez au scandale !![]()