LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

"Cette équipe elle a montré quelque chose"
Domenech qui croit encore en la France. Je regarde 100% foot là.

Ce que j'ai vu moi ne m'a pas emballé en tout cas :(
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai l'impression qu'Estelle n'est pas contente qu'il lui ait demandé à ce moment-là, et quand Raymond a dit qu'il avait été critiqué pour une mauvaise communication à ce sujet, je me demande si ce n'est pas une allusion à Estelle :nard: (qui a juste remercié la correspondante de M6 et pas Raymond après l'interview :( ).
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

En meme temps la demander en mariage a l'arrache a la télé juste apres une defaite et une elimination c'est un peu la loose :( Estelle merite mieux comme demande en epousailles :oops:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Attends mais on a été vachement mauvais.
Clerc a fait n'importe quoi, il a stoppé le jeu, il a arrêté toutes le rythme des actions, en faisant trop de touche de balle, puis il a pas été bon sur les centres et les remises.
Après, au niveau des tirs à part 2 frappes de Ben Zema on a pas été foutu de tirer correctement.
En gros on a énormément manqué de réalisme, et au vu des matchs qu'on a fait on méritait pas de se qualifier, on a pas été bon, on a pas été bon c'est tout.
Ça m'empêche pas d'être super énervé ce soir parce que j'ai l'impression que l'arbitre était une grosse chèvre, les italiens méritaient bien plus de jaunes, ils ont eu beaucoup plus de fautes sifflées à leur avantage que nous, ils ont pas été sanctionnés assez souvent surtout quand il restaient au sol pendant 30 minutes après chaque tacles. ;;
épicétou
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Estelle mérite qu'on décroche la lune pour ses beau yeux, :oops: en plus Raymond il est vieux et a plein de cheveux blanc. Mais surtout il doit prendre des pilule de l'amour pour être en forme :(
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Estelle a l'impression d'avoir le couteau sous la gorge, elle a l'impression de servir d'excuse alors que raymond est sincère et il veut l'épouser.

Espérons que l'amour vaincra. :oops:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est beau ce que tu dis :oops:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

La dent que Ginola semble encore avoir contre Deschamps :lol: .

petit ewok a écrit : Ça m'empêche pas d'être super énervé ce soir parce que j'ai l'impression que l'arbitre était une grosse chèvre, les italiens méritaient bien plus de jaunes, ils ont eu beaucoup plus de fautes sifflées à leur avantage que nous, ils ont pas été sanctionnés assez souvent surtout quand il restaient au sol pendant 30 minutes après chaque tacles. ;;
épicétou
Dans 100% foot, ils ont expliqué que le tacle de De Rossi sur Evra y'avait carton rouge direct normalement. Donc oui c'est clair c'est chiant.

Y'a aussi une main pas sifflée et le corner non sifflé où tout le monde a vu corner (y compris les italiens) sauf lui :(

-

Et les pronos sinon ? Vous voyez qui Champion ?

Votre choix de coeur et votre choix logique ?

Mon choix de coeur : Pour le jeu, la Hollande. Je trouve qu'elle joue super bien dans cette compétition (de ce que j'ai vu). Pour le reste, l'Italie :oops: .

Mon choix logique : Allez, comme j'ai pas trop suivi ces derniers mois le niveau des autres équipes, je vais dire l'espagne car dans 100% foot ils ont que leur équipe était forte :oops: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 18 juin 2008 00:20, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sauf qu'estelle a peur. elle a du pleurer hors antenne, elle est déboussolée, parce qu'elle veut Raymond, elle a peur car elle se sent prête pour lui et ça lui semble absurde.

Raymond... Raymond, une fois finie la sélection
Reviens... Reviens, laissons nous aller à nos tendres passions
Pourquoi Raymond cette audacieuse déclaration ?
Les sentiers alambiquées de ton coeur mêlent habilement
Confusion, tendresse et frustration...
Raymond... Raymond mon éternel amant
Faire de moi une heureuse épouse tu fais le serment
Pèse prudemment tes mots, car si seulement tu me mens
Dominique et Pierrot aimeraient me pécho au tournant.

Estelle D
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca fesait longtemps que j'avais pas vu de match de fout. Mais ca fait toujours plaisir de voir l'efficacité des Italiens. Entre l'élimination de Ribery dés le début du match, la defence en béton armé, le nombre affolant d'actions très dangereuses, le simulation parfaitement maitrisé. Ils ont vraiment malmené les Francais 8O
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Heu bof, je les ai pas trouvés flamboyants. Ribéry s'élimine tout seul. À 10 contre 11 ça aurait été tragique de voir les Italiens ne pas attaquer.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ils ont attaqué mais marqué aucun but en le faisant... gagner avec un penalty injustifié et un coup franc dévié par le mur c'est pas très glorieux
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

gné a écrit :En meme temps la demander en mariage a l'arrache a la télé juste apres une defaite et une elimination c'est un peu la loose :( Estelle merite mieux comme demande en epousailles :oops:
c'est pa sla loose, c'est un doigt d'honneur a une nation entiere. Domenech c'est qu'un fils de pute carrieriste. Il a rien foutu pendant 4 ans a part faire coucou a la camera, encaisser des cheques et baiser une meuf qui pourrait etre sa fille.

On devrait lui couper la bite et le foutre en taule.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Bon je l'aurais pas formule comme ca, mais globalement je partage l'avis de Marca :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Laissez moi me palucher sur cette défaite :masturb:

Et l'autre con qui demande sa gonzesse en mariage juste après :lol: Le mec il en avait rien à battre que son équipe se fasse décimer. :cry:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Chat minou, arrête de faire le dur tel un roc, arrête... On sait que même pour toi c'est triste, tu sais même les hommes ont le droit de pleurer :'(
On a tous une rillette en nous.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:oops:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Lakitu_Delita a écrit : Ca me derange pas que tu critiques l'arbitrage mais si juste après tu racontes n'importe quoi ça sert à rien.

Si tu es d'accord avec le penalty, tu es d'accord avec le carton rouge.
Dernier defenseur, c'est dernier defenseur, c'est passible de carton rouge.
L'intensité de la faute n'est pas un critère.
C'est la règle ok, mais le problème c'est que justement cette règle n'est pas appliqué par tous les arbitres, seulement par certains qui respectent les règles au pied de la lettre, alors on peut se sentir un peu dégouté d'être tombé sur un arbitre appliquant les règlements jusqu'au bout. Ceci dit y'a aussi 2-3 actions où y'a des fautes inexcusables qui sont commises et l'arbitre qui est à côté ne siffle pas. Après c'est un autre problème...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

La règle du carton rouge pour une faute sur le dernier defenseur, je l'ai TOUJOURS vue être appliquée moi.
Comme tu dis, les autres fautes non sifflées, c'est un autre probleme... lequel ? Un complot arbitral ?

En tout cas c'est marrant, je crois que ca fait 4 competitions internationales de suite qu'on merite un penalty pour une main dans la surface qui n'aura jamais été sifflée...

EDIT :

Et Estelle Denis n'a plus mon respect.
Elle est belle mais elle doit être super conne pour épouser un tel crétin ! :cry:
Bon elle a pas encore dit oui je crois.
Estelle si tu veux garder mon respect pour toi, tu sais ce que t'as à faire !
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Zwarf a écrit :Ils ont attaqué mais marqué aucun but en le faisant... gagner avec un penalty injustifié et un coup franc dévié par le mur c'est pas très glorieux
Le penalty est justifié.

Sinon on a rien dit sur Toulalan, alors qu'il a été héroïque. Un exemple (y) Alors je veux le dire ici devant tout le monde : Toulalan... épouse-moi :oops:
Lakitu_Delita a écrit :La règle du carton rouge pour une faute sur le dernier defenseur, je l'ai TOUJOURS vue être appliquée moi.
Il me semble que c'est un France - Espagne où un défenseur espagnol annihile une attaque française en étant dernier défenseur, et contre tout attente il écope seulement d'un jaune (par Pierluigi Collina en plus 8O).
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 mai 2020 21:42, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Lakitu_Delita a écrit :Comme tu dis, les autres fautes non sifflées, c'est un autre probleme... lequel ? Un complot arbitral ?
Non c'est la différence entre la France et l'Italie. Eux ils ont l'expérience et le savoir faire, ils savent simuler et provoquer les fautes :lol:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Moi j'aime pas le foot et c'est pas les matchs que la France vient de faire qui me feront changer d'avi.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Super ?
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Merci ?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Répondre