J'ai pas arrêté de me repasser le film dans ma tête aujourd'hui.
Spoiler:
Raah bordel, ils meurent ou pas ? Asuka elle fait le deuil de sa moman et après elle perd , elle sort d'où en fait Rei, c'est quoi les anges bordel, il est passé où Pen², ils branlent quoi à la SEELE ? I DEMAND AN EXPLANATION
Gainax c'est quand même rien que des connards, mais je les aime .
Dark Vador a écrit :J'ai pas arrêté de me repasser le film dans ma tête aujourd'hui.
Spoiler:
Raah bordel, ils meurent ou pas ? Asuka elle fait le deuil de sa moman et après elle perd , elle sort d'où en fait Rei, c'est quoi les anges bordel, il est passé où Pen², ils branlent quoi à la SEELE ? I DEMAND AN EXPLANATION
Gainax c'est quand même rien que des connards, mais je les aime .
Spoiler:
Ils crèvent tous sauf Shinji et Asuka qui deviennent les nouveaux Adam et Eve.
(les) Rei sont des clones de la mère de Shinji. C'est pour ça que Shinji pense à sa mère lorsqu'il la voit.
Les anges c'est les anges.
Faut que je reregarde, ce n'est plus très frais dans ma tête. :o
Mouais ça explique pas les bandages d'Asuka (elle s'est bandée elle-même ? Shinji sait bander ? ).
Les trucs bizarres que Rei fait (faire rentrer Gendo dans son corps, connaître Kaoru ), c'est vraiment un clone balèze
C'était quoi en fait le Second Impact ? Adam (ou Lilith je sais pas) c'était quoi finalement ?
Non franchement, ils font chier Gainax à pas expliquer, j'espère qu'ils seront plus clairs dans les Rebuilt
Mais en tout cas merci pour ces débuts d'explication Urd
C'est joli, le syle pastel j'aime bien . Et c'est à a fois drôle sans être lourd, comme souvent malheureusement, avec pas mal d'actions/de mystères, c'est agréable à regarder donc, pour l'instant .
En matant le 1er épisode de Gatchaman, je me suis rendu compte à quel point c'était violent les vieilles séries. Tu vois un personnage et 1 seconde plus tard il est mort désintégré.
Puis genre les héros se foutent de la population, tout ce qui les intéresse c'est se battre (c'est pas moi qui l'invente, ce sont les persos qui le disent). Elle est belle la morale pour les enfants. :o
La dernière fois que j'avais laché Major, c'était à la fin de la saison 2, et quand j'avais décidé de reprendre, plusieurs mois plus tard, y avait à peine que quelques épisodes de la saison 3 qui étaient sorti du coup j'avais relaché
Et alors là Une marge de presque 40 épisodes à matter