Un truc de ouf! Ce soir il y avait sur m6 une émission sur le renouveau d'un resto dans le sud. je m'apprète à zapper et la j'appercoie dans la cuisine du chef un apprenti cuisto qui est Ogier, un super pote d'enfance qui faisait du hockey avec moi à valenciennes. Il était parti dans le sud avec ses parents vers ses 14 ans (on en a 20 maintenant) pour faire coiffeur et je le retrouve en cuisine. Ca ma fait trop plaisir de le revoir, j'avais peur qu'il parte en couille,s'etait un gros fou ce mec ^^
Qu'est ce qu'on s'est marré à deux. je me souvient des cache cache dans les champs et que le landemain il y avait le paysan qui était prêt à porter pleinte contre nous^^ ou encore les kilométre dans la rivière pres de chez nous.
MOMENT EMOTION
En ce moment sur la 2 un superbe match entre Mathieu et Nadal. Peu de fautes, des coups incroyables, 6-5 pour Mathieu au bout de quasiment une heure trente de jeu !
[Edit] Premier set pour Mathieu, mais ça risque de faire des dégâts physiquement, et a priori Nadal est plus solide à ce niveau.
[Edit 2] 2h03 de jeu, 7-5 2-1 . Le dernier jeu a duré 15 minutes, le deuxième set part sur une base encore plus lente que le premier, on n'est pas couché.
Après 3h de jeu forcément il y avait plus de fautes. Là ça joue encore bien quand même, et même si Nadal est devant, je trouve qu'il est moins en forme depuis quelques jeux (il multiplie les simples remises de balle alors qu'avant il tentait toujours des coups gagant, et quand il sert il prend pas de temps entre les points).
Pauvre Paulo, il avait des sanglots dans la voix . Quand il a fait le break dans le 4ème, j'avais l'impression qu'il allait gagner le set . Il tombe avec les honneurs .
[Edit] Tout n'est pas si noir, le MSB a battu Pau \o/.
C'est un extraterreste (jor les extraterrestres sont tous super forts au tennis ).
Sinon, est-ce que vous pensez qu'on a chaque année un match de ce niveau à Roland-Garros ? Moi j'ai pas l'impression, mais je n'ai pas trop pu regarder les dernières éditions. Là j'ai trouvé que c'était du niveau de la finale Federer-Agassi au dernier US Open (donc parmi les plus beaux matches que j'aie jamais vus). Pourvu qu'on ait un Federer-Nadal d'anthologie en finale .
il a manqué un 5eme set pour en faire un match d'antologie
La, ca fait trop nadal a deconné sur le premier set mais a repris les rennes et a derouler ensuite (bon, des qu'on regarde le chrono on voit que c'etait pas si facil que ca ^^'' )