Le côté mission en équipe de Lost Planet 2 me refroidi un peu. Par contre les décors qui ne sont plus uniquement dans la neige, ça c'est bien. Les boss ont l'air bien gigantesques aussi. Bref, un bon jeu en perspective tout comme l'était le premier.
Microsoft continue les offres de remboursement, 40€ pour une Xbox 360 ou 50€ pour une console avec un pad supplémentaire. J'ai bien envie de me laisser tenter
Microsoft lance aujourd'hui une opération de remboursement qui fera diminuer encore une fois le prix de ses consoles. Ainsi du 27 Février au 31 Mai vous bénéficierez d'un remboursement de 40 € pour tout achat d'une console Xbox 360 Premium ou Xbox 360 Elite, seule ou en pack avec un jeu et d'un remboursement de 50 € d'une console Xbox 360 Premium ou Elite et d'une manette sans fil blanche ou noire, achat simultané précisons-le.
Une bonne nouvelle donc pour ceux qui hésitaient encore à afficher la plateforme de Microsoft à leur tableau de chasse.
Microsoft lance aujourd'hui une opération de remboursement qui fera diminuer encore une fois le prix de ses consoles. Ainsi du 27 Février au 31 Mai vous bénéficierez d'un remboursement de 40 € pour tout achat d'une console Xbox 360 Premium ou Xbox 360 Elite, seule ou en pack avec un jeu et d'un remboursement de 50 € d'une console Xbox 360 Premium ou Elite et d'une manette sans fil blanche ou noire, achat simultané précisons-le.
Une bonne nouvelle donc pour ceux qui hésitaient encore à afficher la plateforme de Microsoft à leur tableau de chasse.
Source : gamekyo
ça donne vraiment envie :/
Quelle différence entre la Premium et l'elite (à par la couleur ? ) si les normales ont l'HDMI maintenant ? Il me semble (mais je me gourre peut être) que les Elite étaient silencieuses, c'est le cas des nouvelles normales ou pas ? Sinon c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix ?
Toute cette différence de prix pour un disque dur dépassé et un autre encore plus ? (Y'a pas de moyen de démonter le bidule pour un foutre un VRAI disque dur ?)
Cyrare a écrit :Toute cette différence de prix pour un disque dur dépassé et un autre encore plus ? (Y'a pas de moyen de démonter le bidule pour un foutre un VRAI disque dur ?)
je sais qu'on peut retirer le disque dur... On peut ptêtre en mettre un autre à la place :/ j'ai pas regardé quelle gueule il avait ^^"
Cyrare a écrit :Toute cette différence de prix pour un disque dur dépassé et un autre encore plus ? (Y'a pas de moyen de démonter le bidule pour un foutre un VRAI disque dur ?)
Y a aussi un casque bidon et un câble HDMI Sinon elles ont toutes la prises HDMI maintenant ouais. La Premium a clairement le meilleur rapport qualité/prix, mais bon, après faut prendre en compte que les DD 360 coûtent la peau des fesse. En gros la Elite a un bon rapport qualité/prix si on se fie aux arnaques de Microsoft
Je viens de finir Halo 3 et bien franchement j'ai trouvé ce jeu vraiment nul à chier, je préfère 10 000 fois plus des FPS qui ont fait moins de bruit comme "Blacksite" ou "Frontline Fuel of War".
Je sais que ce jeu n'est pas récent mais je l'avai depuis un petit moment et je me suis donc dis, aller tu vas le faire.
Et voilà ce qui en ressort pour moi:
1 - J'ai rien compris à l'histoire ou très peu.
2 - La bande son est vraiment nulle à chier et je trouves qu'elle ne colle pas du tout à l'action.
3 - Les effets sonores sont vraiment mous.
4 - On se fait bien chier, c'est super linéaire.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com