OKi, je comprends mieux le mail.
Il faudrait que je trouves la règle selon l'utilisation de ces 2 mots.
J'allai chez une orthophoniste pour des trucs du genre quand j'étais petit et je penses que ça revient avec la fatigue.
Mais ce soir c'est les vacs, mais d'abord 9h de route.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
voila j'aimerai investir dans un disque dur de 120 Go, sachant que celui ci coute la "modique" somme de 129 €, je me suis dis, kite à payer ce prix là autant prendre une xbox 360 elite, sachant que celle ci coute 229 € avec la réduction de 40 €, j'aurai donc en plus un port HDMI, pis des accessoires tout neuf lol et le disque dur 120 Go.
Je vendrai donc la xbox 360 premium (si quelqu'un est interessé qu'il me contacte par MP).
Est ce une rumeur le fait que les dernier modèles de la xbox font moins de bruit et sont plus fiable ou pas ??
Je suis depuis le 24 au soir un heureux possesseur de 360
C'est ma première console hors Nintendo depuis la Dreamcast :o
J'ai Fifa 09 qui est vraiment sympa (par contre je suis vraiment une brêle ) et je viens d'acheter le pack manette+Halo 3. Voila, je suis content
Par contre il me faut une télé HD maintenant
Et screamer je crois qu'on commence à trouver des 360 "Phenom" (ou un nom dans le genre) qui sont apparemment plus fiables. Repérables grâce à l'ampérage qu'on peut apercevoir par la fenêtre du carton de la console. (si c'est 11.5A c'est une Phenom).
Etant donné qu'il n'y a pas eu de news concernant la 360 depuis quelques temps (presue 2 mois quand même) je mets un petite news qui vient juste de sortir:
J'ai nommé cette news: sortie d'une Xbox 360 Rouge
C'est en effet ce que laisse penser le site anglophone Kotaku qui fait écho d'une nouvelle couleur pour le pack Elite.
Rappelez vous, en janvier une rumeur faisait état d'un modèle de 360 édition limitée pour la sortie de Resident Evil 5.
Un lecteur de Kotaku, employé dans un magasin Toys 'R' Us, leur a envoyé cette image prise dans la base de donnée de son magasin. Si l'information est correcte, cela révèle que la console est en faite une Elite vendue à 399$. Concernant le reste du supposé bundle Resident Evil 5 ou de la date de sortie, aucune information n'est disponible.
A partir d'aujourd'hui, Krosoft propose des "good deals" sur sa plateforme XBLA
Affaire du moment: BRAID a 800points (au lieu de 1200) . Je me le chope ce soir
D'autres reduc' a venir sur le DLC de PGR4, et Fable en Xbox Originals