Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mais bon tu serais peut etre un mauvais commercial, puisque de plus en plus de majors commencent à autoriser la diffusion de titre sans DRM et les premiers retour semblent très satisfaisants.
C'est a priori une bonne chose.
Tout simplement, comme ça a été dit maintes fois, car les DRM sont si facile à contourner que ça sert à rien.

Pour le reste je t'ai donné mon avis ^^
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 398,0.html

Comme d'habitude, tout le monde s'en fout. Parmi les signataires cités pas un en exercice et ayant du poids.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je m'étonne que certains croyants interpretent mal la parole de Dieu, le 8ème commandement n'est pas "Tu ne déroberas point, sauf si tu veux tester avant d'acheter." à ce que je sache. :nerd:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Les Teletubbies sont-ils gays ?

NewsUpaImportante :grr2:

Japon: suicide du ministre de l'Agriculture accusé de corruption

AutreNews

Toujours aussi direct au Japon 8O.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Les Teletubbies sont-ils gays ?
en tout cas ils sont chauds:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GXHnlttmzlc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GXHnlttmzlc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Valentine Rose a écrit : Japon: suicide du ministre de l'Agriculture accusé de corruption

AutreNews

Toujours aussi direct au Japon 8O.
Le japon c'est pas une surprise, ils sont direct :

Japan in crisis: young men fear giving head
Prime Minister Shinzo Abe's "Beautiful Country" plan aims to reinvigorate the nation, but Weekly Playboy (3/5) uses some cunning linguistics to come up with an idea it says will really lick Japan into shape.

Removing the "O" from "Beautiful Country" gives the prime minister's plan an entirely different meaning and, as the men's weekly does, performing a similar twist of the tongue in Japanese by adding an "n" transforms the original name of the scheme from utsukushii kuni to utsukushii kunni - or "Beautiful Cunnilingus."

It's an important alteration, the weekly argues, because love hotels across the country are reporting that men in their 20s are refusing to go down to places where their mouthed ministrations would be most appreciated, and using only the lamest of excuses for their boorish behavior.

"It's not like it's the most visually appealing area, is it?" one refusenik tells Weekly Playboy.

When it comes to explaining why they dislike oral sex, it's plain to see from another man that neither cat nor pussy have got his tongue.

"All the hair gets caught between your teeth," :mdr2: the 27-year-old illustrator tells Weekly Playboy. "And I don't do anything down there with my fingers, either, because they end up smelling."

Weekly Playboy says that young men who refuse to orally pleasure women can be divided into the traumatized (who are frightened by the sight of female genitalia), the neglectful (who aren't even aware of the practice of cunnilingus), and the rawboned -- who simply dislike anything uncooked, including sashimi.

Luminaries from Japan's netherworld, however, say regardless of whatever type of guy they are, it's every young man's duty to stop giving lip and get to work, lickety split.

"If Japanese men are refusing to get between women's legs and lick, it'll be the end of Japan," Goro Tameiki, renowned adult movie auteur, tells Weekly Playboy.

Fubuki Takazawa, an author of erotic novels, also sticks her tongue out at those who refuse to lap up the labia.

"Women have no obligation to perform fellatio on any man who refuses cunnilingus," she says. "I'd say about the only men who've never made a woman orgasm are the ones who think they'll make them climax just by sticking their thing in."

Surprisingly, Dr. Yamanaka of the Toranomon Hibiya Clinic, says there may be a scientific explanation behind why young Japanese men today have developed a phobia toward dining at the wire.

"Because of all the preservatives in food, people today can consume enormous quantities of organic phosphorus. Once a certain amount of organic phosphorus builds up in the body, it attaches itself to calcium and is expelled through waste products. But what this means is that a large build-up of organic phosphorus leads directly to a calcium deficiency," Yamanaka tells Weekly Playboy. "Then you've got the human nervous system, which is made up of sympathetic nerves and parasympathetic nerves. Parasympathetic nerves feed only on calcium. When the body doesn't have enough calcium, the parasympathetic nerves don't work as well as they should. That sends the balance between the sympathetic and parasympathetic nerves all skew-whiff. When the sympathetic nerves work stronger than the parasympathetic nerves, it becomes easier to get nervous and aroused. 'Rage' attacks have been discussed pretty frequently in recent years and they're probably triggered by this mechanism. If there is a decreased sexual desire or erection problems, it probably means the parasympathetic nerves aren't working as well as they should be." (By Ryann Connell)

Si ça c'est pas direct Image

Et merci doc pour le smiley (y) je le perdrais pas cette fois :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

Les japonais c'est des vrais. (y)
blabla
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ClitoriX 2 a écrit :Et merci doc pour le smiley (y) je le perdrais pas cette fois :oops:
De rien (y), j'espère bien :nard:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Les créationistes ont leur musée aux USA.
http://www.reflexiences.com/actualite/t ... ationnisme
:|

Sinon miss univers est nippone (y'avait d'ailleurs un reportage sur celle qui les prépare. C'est une française, et l'an dernier la miss japon avait fini 2ème)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Sont grave ces ricains :oscar:
Enfin c'est pas nouveau que ce sont des chrétiens pur souche là bas, pas étonant qu'un tel musé ai ouvert :oscar:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Les ricains, c'est vraiment des fanatiques. En même temps, dans certains états, ils ont pas le droit d'enseigner la théorie de l'évolution, Darwin et co ...
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Golden cube a écrit :Sont grave ces ricains :oscar:
Enfin c'est pas nouveau que ce sont des chrétiens pur souche là bas, pas étonant qu'un tel musé ai ouvert :oscar:
Le terme chrétien pur souche n'a pas de sens. Tu veux dire quoi en fait ?
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah qu'ils croient dur comme fer tout ce qu'il y a écrit sur leur bouquin :nerd:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Rayy a écrit : Sinon miss univers est nippone
elle est si moche que ca ?
:out1:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

là non plus ça ne veut pas dire grand chose. je m'explique. La Bible utilise des discours souvent imagés, comme la génèse. Les créationnistes ont surtout tendance à prendre au pied de la lettre ce qui est dit sans tenir compte du fat que c'est un discours imagé.
D'autres chrétiens croient tout aussi dur en la Bible mais sont conscients que certains passages sont imagés.

D'où le fait que quand tu dis que c'est des chrétiens purs souches parce qu'ils croient dur comme fer en la Bible une définition erronée ou incomplète.

Personnellement je suis chrétien et je crois à ce qu'il y a dans la bible, mais je ne partage pas toutes les convictions des créationnistes.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah quand je dis pur souche j'image que c'est des chrétiens d'un autre temps, plus proche des croyances des premiers chrétiens que des chrétiens heu j'allais dire actuels mais ça m'étonnerais pas que la majorité des chrétiens soient comme ça en fait donc je m'avancerais pas :oscar:.
Le discours dit imagé sur certains passages, il est venu par necessité quand ce qui était dit par la bible se faisait contredire par la science. Avant que la théorie de l'évolution de Darwin ne soit reconnue comme la plus probable, ça m'étonnerais grandement que les chrétiens voyaient un discours imagé dans ce passage de la bible. C'est donc pour ça que je dis que c'est des chrétiens pur souche qui croient dur comme fer à leur bouquin :nerd:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Tu veux dire que la Bilbe est un fake ?

Autre info : la disparition de la carte scolaire prendre un peu de temps :
Evoquant la nécessité de "nouveaux instruments de mixité sociale", le ministre de l'Education Xavier Darcos confirme l'assouplissement "dès la rentrée prochaine" de la carte scolaire, et sa disparition progressive d'ici "trois rentrées scolaires".

Dès la rentrée scolaire, "le nombre des élèves qui pourront s'inscrire dans un établissement situé en dehors de leur secteur de rattachement augmentera", déclare Xavier Darcos dans un entretien publié mardi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France", réaffirmant sa volonté de supprimer progressivement la carte scolaire.

"Je proposerai d'ici la fin du mois de juin de conduire une expérimentation dès la rentrée 2007", explique-t-il. "Elle reposera sur des dispositions légales existantes. Nous n'aurons pas besoin de faire voter une loi pour la mettre en place".

Ensuite, indique le ministre de l'Education, "sur la base des résultats obtenus, cette expérience sera généralisée à partir de la rentrée 2008". Mais, "il faudra bien trois rentrées scolaires pour que la carte scolaire actuelle ait disparu car nous devons, parallèlement, mettre en place les outils de régulation qui garantiront une vraie diversité sociale au sein des établissement scolaires".

Assurant ne pas vouloir "installer le grand marché libéral de l'école", Xavier Darcos affirme qu'il demandera "aux établissements scolaires de veiller à la diversité sociale et géographique de leur recrutement, car c'est sur eux que doit peser l'obligation de mixité sociale, pas sur les familles".

Le ministre de l'Education achèvera cette semaine ses consultations avec les syndicats enseignants, qui portent notamment sur la question de la carte scolaire. AP
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Les premiers chrétiens avaient eu la chance de fréquenter les apotres, et ils étaient conscient du caractère imagé de la Bible. Le véritable essort de la croyance littéral de la Bible est venu avec le catholicisme, afin de tenir la population dans une sorte de crainte.
Dans la Bible, il suffit de lire le nouveau testament où Jésus parle en parabole, et qu'il disait lui même que c'était des images. Ces premiers chrétiens étaient donc bien informés sur le concept de propos imagés.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Toad San a écrit :Tu veux dire que la Bilbe est un fake ?
Je veux surtout dire que certains croyants se sont adaptés à leur époque, d'autre non.
Dans l'absolut la théorie de l'évolution est juste une théorie, c'est juste qu'elle est logiquement plus plausible que celle de la bible. Donc bon il y a même de faible chances que ces puristes aient raison...
Rayy a écrit :Les premiers chrétiens avaient eu la chance de fréquenter les apotres, et ils étaient conscient du caractère imagé de la Bible. Le véritable essort de la croyance littéral de la Bible est venu avec le catholicisme, afin de tenir la population dans une sorte de crainte.
Dans la Bible, il suffit de lire le nouveau testament où Jésus parle en parabole, et qu'il disait lui même que c'était des images. Ces premiers chrétiens étaient donc bien informés sur le concept de propos imagés.
De toute façon toute religion a un coté éso et exotérique. Mais c'est pas ça qui empèche les croyant de croire pratiquement texto à ce qu'il y a écrit dans leur livre saint du moment qu'il n'y a rien pour les contre dire. Va dire à un mec du moyen age voir limite même à des suivant des apotres que dieu n'a pas créé l'homme mais qu'il descend du singe, ça m'étonnerait qu'il t'accueille les bras ouvert ^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Et bien tu sembles prendre la Bible toi aussi au pied de la lettre pour affirmer que la théorie de la Bible est moins crédible.

Je ne crois pas pleinement à la théorie de l'évolution personnellement, je n'y ai jamais cru pleinement. Tu me dis que si je dis la théorie que l'homme descend du singe à un ancien chrétien il m'enverra chier. Mais le dire signifierait que c'est la vérité, or ce n'est qu'une théorie. Si il m'envoie chier, je ne pourrai pas le blamer, ça ne veut pas dire pour autant qu'il croira que Dieu a pris 6 jours (tel que nous concevons nos journées) pour tout faire, et que les hommes avaient la même tronche que maintenant.

Il y avait également une part de connaissances que les gens chrétien ou non n'avaient pas à l'époque. Tu prenais un non chrétien, un athée et tu lui dis qu'on descend du singe il t'enverrait chier pareil.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Ca existait les athés à l'époque? :oscar:
Enfin plutot les mecs qui n'étaient pas dans un système religieu quoi.
Dernière modification par Golden cube le 29 mai 2007 10:59, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui ça existait :lol:

Bon, ben en tout cas, un petit débat le matin, ça augure une bonne journée. 8)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Rayy a écrit : Je ne crois pas pleinement à la théorie de l'évolution personnellement, je n'y ai jamais cru pleinement. Tu me dis que si je dis la théorie que l'homme descend du singe à un ancien chrétien il m'enverra chier.
L'homme ne descend pas du singe mais du primate. (y)
blabla
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah un mec qui n'a pas de religion et ouvert d'esprit il n'y a pas de raison pour qu'il ne t'écoute pas, par contre c'est pas gagné pour qu'il te crois :lol:
Un singe (du latin simius) est un animal de l'ordre des primates. On regroupe sous ce terme la plupart des espèces appartenant à cet ordre.
Faut vraiment être un chieur là sérieux XD
Dernière modification par Golden cube le 29 mai 2007 11:05, modifié 2 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui la théorie de Darwin va en ce sens, j'ai omis de corriger le terme singe utilisé par Goldy.
merci Urd pour la rectification quant à la théorie de Darwin. :oops:
Image
Répondre