La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

si dreamer est lucide, il sait que sur cette génération, c'est mort pour lui (y)
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

On m'a titillé, c'est désagréable... bande de bourrins :x

Heureusement que la 360 "cartonne" en ce moment sinon, il y a aurait comme un hic, n'est-ce pas ? :?:

Attendez le 15 décembre, lorsque des vidéos de Uncharted 2 et de God Of War 3 seront en ligne, you're gonna cry :cry: :twisted:

Ca va être dur effectivement de rattraper la 360 aux States, c'est indéniable, mais pour l'Europe, c'est vous qui dreamez :D
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est quoi cette histoire de GOW3 le 15 décembre, azy y'aura une vidéo de GOW 3, azy y'aura mon ATHÉNA toute belle et toute jolie, azy vivement le 15 :mad: :mad:
Image
dreamer_sony_

Athéna est en train de nourrir les vers en ce moment :lol:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Azy j'ai pas fini GOW 2 salaud :mad: , azy pourquoi elle crève, azy ils vont trouver une pirouette scénaristique pour la faire revenir. Tain mais pourquoi elle meurt, c'est que des gros PD chez sony santa monica de mes deuz :mad: :x
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Ne t'inquiète pas, elle ressuscitera. ;; :saintseiya:
blabla
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Petite news , oui je sais on le savait déjà. :)
Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un : il semblerait que la série Metal Gear s'apprête à faire une arrivée fracassante sur Xbox 360 ! Konami vient en effet de mettre en ligne un site qui ne laisse guère de place au doute. On peut y voir une petite équation (voir image ci-contre) comprenant le célèbre point d'exclamation de la saga et le symbole lumineux vert de la console de Microsoft, suivie de la mention "a next Metal Gear is...". Voilà qui est on ne peut plus explicite. Maintenant, quelle est la nature de cet épisode mystérieux ? Nul ne le sait. Il peut très bien s'agir d'un simple portage de la version PS3 de Metal Gear Solid 4 comme de tout autre chose. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience en espérant plus d'informations, mais après un teasing pareil, l'attente va être insoutenable...
source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... ur-360.htm
http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/?ref=kjp_eng
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ça peut pas être le 4 vu que la X360 n'est pas assez puissante :angel:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

:mdr2:
dreamer_sony_

Un grand moment de lucidité de Lakitu, ça fait plaisir :D
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Raiden a écrit :Azy j'ai pas fini GOW 2 salaud :mad: , azy pourquoi elle crève, azy ils vont trouver une pirouette scénaristique pour la faire revenir. Tain mais pourquoi elle meurt, c'est que des gros PD chez sony santa monica de mes deuz :mad: :x
ça t'apprendras à spoiler sur nmh :mad:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je décèle de l'ironie dans le post de LakDel, par rapport aux annonces de kojima qui avait dit ça alors qu'en fait il disait de la merde c'était juste le jeu qui était optimisé avec les pieds vu que y a plein de place sur un blu ray :napo: Enfin je pense ça surtout parce qu'un troll pro sony de sa part ce serait étrange :???:

edit : tant que j'y pense, y a de nouvelles fringues dispo dans l'editeur d'avatar, c'est celles qui ont une étoile (et sgratuit pour une fois)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L@ndo a écrit :Petite news , oui je sais on le savait déjà. :)
Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un : il semblerait que la série Metal Gear s'apprête à faire une arrivée fracassante sur Xbox 360 ! Konami vient en effet de mettre en ligne un site qui ne laisse guère de place au doute. On peut y voir une petite équation (voir image ci-contre) comprenant le célèbre point d'exclamation de la saga et le symbole lumineux vert de la console de Microsoft, suivie de la mention "a next Metal Gear is...". Voilà qui est on ne peut plus explicite. Maintenant, quelle est la nature de cet épisode mystérieux ? Nul ne le sait. Il peut très bien s'agir d'un simple portage de la version PS3 de Metal Gear Solid 4 comme de tout autre chose. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience en espérant plus d'informations, mais après un teasing pareil, l'attente va être insoutenable...
source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... ur-360.htm
http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/?ref=kjp_eng
Désolé mais là ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais bon, si c'est pas ça ils s'en branlent, ça leur aura juste fait des hits/visites en plus. C'est le but après tout.

M'enfin, de voir un topic de 25 pages sur gaf de trolls, espoirs, tentatives de déductions, ou d'images comme ça :

Image

C'était marrant Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ben cette image montre bien que ça concerne la 360, je vois pas ce que ça a de drole c'est même parfaitement sensé
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bof, je ne suis pas sûr. Sur gaf, ils ont fait d'autres comparaisons pourries, et toutes ne concernaient pas forcément la 360.

J'espère, pour les joueurs, que c'est la 360. Mais je reste à dire que faire de grande annonces comme JV.com, c'est juste pour profiter du moment et faire un max de visites quitte à raconter possiblement une grosse connerie.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

ouais enfin sur l'image que montre Clitorix, les explications sont un peu foireuses. Autant le logo power de l'equation ne laisse pas trop de doute, autant pour les points d'exclamation, l'explication est vraiment pas convainquante.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

En plus si on devait suivre cette explication on pourrait aller encore plus loin et dire qu'on pourra y jouer à 4 sur une seule console.
:lol: :lol: :lol:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est peut être un jeu, Wii, excepté le vert, rien ne dis qu'il s'agit de la 360
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Chat-Minou a écrit :ouais enfin sur l'image que montre Clitorix, les explications sont un peu foireuses. Autant le logo power de l'equation ne laisse pas trop de doute, autant pour les points d'exclamation, l'explication est vraiment pas convainquante.
Ouaip, tfaçon le point d'exclamation, c'est clairement pour représenter Metal Gear. Par contre le "i", je dis que c'est pour représenter la Wii :n8rd: :jor:

Ça me paraît bien possible que tout ça soit une sorte de blague.
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Le truc intéressant, c'est que ça annonce un Metal Gear, mais pas forcément un MG "Solid".
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ouais je pense qu'il ne s'agit pas de MGS4, mais un projet à part.
Dernière modification par Chat-Minou le 05 déc. 2008 17:45, modifié 1 fois.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Et hop peut être une autre exclu pour la 360. :D
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Un nouvel Acid :bave:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Espèce de drogué :nard:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Nouveaux screens de Batman : Arkham Asylum. Je poste là mais le jeu est aussi prévu sur PS3 et PC

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image
Répondre