La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Je n'ai pas tout le temps des boutons sur le front et en ce moment je n'en ai pas.
Pour la barbe si je l'ai mais elle est plus fine. On est pas mal limité sur la 360.
Sinon quelqu'un sait comment virer ce sol gris ignoble et laisser juste le théme en fond et pas qu'en haut???

Sinon sympa cette maj mais j'ai l'impression d'être sur la Wii avec les petits sons aigus.
Pour la barbe si je l'ai mais elle est plus fine. On est pas mal limité sur la 360.
Sinon quelqu'un sait comment virer ce sol gris ignoble et laisser juste le théme en fond et pas qu'en haut???

Sinon sympa cette maj mais j'ai l'impression d'être sur la Wii avec les petits sons aigus.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Nom je parle pas de la partie haute mais du sol ou notre avatar pose ses pieds (tout gris)
Sinon je comprends pas vraiment à quoi correspond le fond des amis.
Par exemple on joue en dernier a GOW2 et ils n'ont pas le même fond.

Sinon je comprends pas vraiment à quoi correspond le fond des amis.
Par exemple on joue en dernier a GOW2 et ils n'ont pas le même fond.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
- L@ndo
- Super Mario World
Je confirmes Zwarf tu avais raison effectivement Bomberman doit être re-télécharger et on peut y rejouer.Zwarf a écrit : Et pour bomberman si ça marche pas il suffit de le retélécharger, c'est surement parce que le jeu inclue les avatars maintenant, l'ancienne version est plus compatible
Par contre on ne joue pas avec nos avatars on les voit pour les scores et pendant les temps de lancement de partie. Dommage
En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait cette maj. Seul défaut pas assé d'habits à mon goût.

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Les amis, j'ai une question.
Les consoles des packs Arcade actuels sont-ils bons ou alors ce sont encore des modèles pourris comme c'était le cas avant ?
Je voulais attendre une mise à jour hardware du bordel mais bon, comme ça me parait mort autant m'en reprendre une maintenant
(pis 3 ans de garantie ça laisse de la marge
)
Les consoles des packs Arcade actuels sont-ils bons ou alors ce sont encore des modèles pourris comme c'était le cas avant ?
Je voulais attendre une mise à jour hardware du bordel mais bon, comme ça me parait mort autant m'en reprendre une maintenant

- Lancelot
- Yoshi's Island
Si la console a été produite à partir de mars 2008, il y a de très fortes chances que ce soit une falcon...il y a également des histoires de reconditionnement de consoles, bref c'est assez flou de ce côté là.
Sinon les jaspers commencent à débarquer mais c'est pas encore sûr que t'en trouveras dans les packs arcade. Je te conseille d'attendre d'avoir les premiers avis concernant le pack prince of persia à paraitre.
Sinon les jaspers commencent à débarquer mais c'est pas encore sûr que t'en trouveras dans les packs arcade. Je te conseille d'attendre d'avoir les premiers avis concernant le pack prince of persia à paraitre.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
- L@ndo
- Super Mario World
Toutes mes condoléances mec.
Bon courage pour tu sais quoi.
Bon courage pour tu sais quoi.

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Nan, testé chez moi et avec le câble component d'origine impossible de brancher en + une prise HDMI ; seule solution acheter le cable officiel qui viens avec un module qui se branche sur la sortie AV de la console qui est moins épais que celui du Component et qui a une sortie optique et 2 RCA ... puis bancher n'importe quel câble HDMI sur la prise correspondante !Zwarf a écrit :Je crois que faut utiliser la sortie optique du cable component, mais je suis pas surRudeBoy a écrit :Ma question est la suivante: Qu'en est-il du cable optique audio quand on branche le cable hdmi?

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
Il semblerait que ça passe si on enlève le plastique de la prise video.yin-yang a écrit :Nan, testé chez moi et avec le câble component d'origine impossible de brancher en + une prise HDMI ; seule solution acheter le cable officiel qui viens avec un module qui se branche sur la sortie AV de la console qui est moins épais que celui du Component et qui a une sortie optique et 2 RCA ... puis bancher n'importe quel câble HDMI sur la prise correspondante !Zwarf a écrit :Je crois que faut utiliser la sortie optique du cable component, mais je suis pas surRudeBoy a écrit :Ma question est la suivante: Qu'en est-il du cable optique audio quand on branche le cable hdmi?

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Spéciale kassdédi à dreamer_sony

Gamekult a écrit :Microsoft le dit : la Xbox 360 a réalisé en novembre 2008 son meilleur mois en Europe depuis sa sortie. Après la nouvelle baisse de prix de la console en septembre, ses ventes auraient ainsi grimpé de 124% sur le Vieux Continent pendant que la Wii progressait de 43%, et la PS3 de 3%. Devant Sony sur le mois dernier (même en Espagne, en France et en Italie) selon Microsoft, la machine devrait ce succès à son "meilleur rapport qualité-prix dans une période où les consommateurs font plus attention à leur budget", comme le dit Chris Lewis, responsable européen de la marque Xbox.
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii