Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Paut-être que la saison de Lost ne serait pas trop amputée \o/ :believe:Jay a écrit :Putain, y'a interêt que cette fois ci, ce soit la bonne.La grève des scénaristes de Hollywood, qui a bloqué des dizaines de tournage, pourrait prendre fin sous peu : un projet d'accord doit être signé ce week-end.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- L@ndo
- Super Mario World
Je te comprends.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Leon
- Super Mario 64
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Une petite promenade au Jardin des Plantes de Montpellier sur la fin de journée 
Le parc du Chat
Le Jardin ferme, sur le chemin du retour je m'arrête dans un petit parc minuscule du vieux centre ville de Montpellier où il n'y a personne, et là y a un petit chat qui m'accueille avec des miaou tristes
Je m'assoie sur un banc du parc et il vient se frotter à moi, grimpe sur mes genoux, rentre à l'intérieur de ma veste 'fin bref plein de calins tout doux
Un mec vient fermer le parc, mais il me voit pas dedans, je remarque le type alors je gueule pour qu'il voit qu'il était entrain d'enfermer quelqu'un le saligo
et du coup j'ai pu sortir. Le chat est encore venu jouer avec moi depuis les grilles mais il est resté dans son parc quand je suis reparti, me regardant avec ses grands yeux ronds humides. Et tant mieux car je sais pas ce que j'en aurais fait 
Bizarre, il avait pas de collier mais semblait assez nourrit pour survivre correctement

Le parc du Chat
Le Jardin ferme, sur le chemin du retour je m'arrête dans un petit parc minuscule du vieux centre ville de Montpellier où il n'y a personne, et là y a un petit chat qui m'accueille avec des miaou tristes

Je m'assoie sur un banc du parc et il vient se frotter à moi, grimpe sur mes genoux, rentre à l'intérieur de ma veste 'fin bref plein de calins tout doux

Bizarre, il avait pas de collier mais semblait assez nourrit pour survivre correctement

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Jay
- Super Mario World
:/
Ou pas. Le seul interêt de cette chanson étant que Johnny Cash l'ait repris et sublimé.
Et sinon, qui fait plaisir
Ou pas. Le seul interêt de cette chanson étant que Johnny Cash l'ait repris et sublimé.
Et sinon, qui fait plaisir
- Valentine Rose
- Super Princess Peach