La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Lancelot
- Yoshi's Island
La mise à jour circule partout sur le net, il suffit de la mettre sur clé usb ou sur cd et le tour est joué (sauf que ceux qui n'ont pas été sélectionnés n'ont pas accès au live jusqu'à demain)!!! Perso, j'ai pas encore fait le pas.Dark Vador a écrit :J'ai toujours pas compris comment gné a fait pour avoir le nxe sans tipiaker ni s'inscrire sur la liste
-
- Super Mario Sunshine
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- Lancelot
- Yoshi's Island
Va voir par là: http://www.metagames-eu.com/forums/xbox ... 07251.htmlDark Vador a écrit :Ok je risque donc rien à l'installer.
- L@ndo
- Super Mario World
Minuit pour les USA, en France je sais plu combien il y a de décalage mais en gros ça serra actif entre 0h00 et 8h00.Lancelot a écrit :Pas de bannissement, juste du provisoire. Certains utilisateurs non inscrits ont appelé le service Microsoft qui leur ont confirmé que c'était que du provisoire (c'est à dire jusqu'à ce soir minuit, théoriquement).Dark Vador a écrit :Pas le net? Les gens sont bannis ou ça se connecte juste pas?
Voilà pour la précision.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario Sunshine
- Raiden
- Super Mario 64
Pauvre gné, surtout que la boite est bien verte.The_lascar a écrit :C'est marrant de voir des tipiakeurs confirmés s'acharner sur quelqu'un de vraiment honnete comme gné...
Sinon, concernant le NXE, je trouve les avatars moche

-
- New Super Mario Bros. Wii
TropThe_lascar a écrit :C'est marrant de voir des tipiakeurs confirmés s'acharner sur quelqu'un de vraiment honnete comme gné...

Apres une nouvelle mi-temps finissant sur un bug, j'ai voulu tenter de reinstaller le jeu sur le dur avant de tester l'astuce de Lancelot, le code de deisuke ne marchant pas

Alors je sais pas si j'ai une chanson merdé sur mon mp3 qui ferait planter la console, ou si c'est le nxe qui aurait quelques problemes avec le lecteur mais en tout cas j'ai pu enfin finir ce foutu match apres avoir debranché la clé de la mort \o/
(Pour ceux que ça interresse, Loriot ouvre le score pour le Mans a la 47eme, mais l'OM egalise a la 72eme sur un penalty tres tres genereux

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
On sait pas ce qui va arriver demain à ceux qui ont une beta pirate du nxe comme gné le tipiak qui s'assume pas
donc si j'étais toi je prendrais mon mal en patience pendant moins de 24h 

Dernière modification par Zwarf le 18 nov. 2008 23:19, modifié 2 fois.

- Holaf
- Super Mario Galaxy
- L@ndo
- Super Mario World
Vous tes si pressé que ça de voir cette daube de nxe, moi franchement je suis pas du tout pressé, j'ai regardé des vidéos et je trouve ce dash à gerber, et froid comme tout.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine