La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai toujours pas compris comment gné a fait pour avoir le nxe sans tipiaker ni s'inscrire sur la liste :???:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Dark Vador a écrit :J'ai toujours pas compris comment gné a fait pour avoir le nxe sans tipiaker ni s'inscrire sur la liste :???:
La mise à jour circule partout sur le net, il suffit de la mettre sur clé usb ou sur cd et le tour est joué (sauf que ceux qui n'ont pas été sélectionnés n'ont pas accès au live jusqu'à demain)!!! Perso, j'ai pas encore fait le pas.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Pas le net? Les gens sont bannis ou ça se connecte juste pas?
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Dark Vador a écrit :Pas le net? Les gens sont bannis ou ça se connecte juste pas?
Pas de bannissement, juste du provisoire. Certains utilisateurs non inscrits ont appelé le service Microsoft qui leur ont confirmé que c'était que du provisoire (c'est à dire jusqu'à ce soir minuit, théoriquement).
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ok je risque donc rien à l'installer.
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Dark Vador a écrit :Ok je risque donc rien à l'installer.
Va voir par là: http://www.metagames-eu.com/forums/xbox ... 07251.html
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Lancelot a écrit :
Dark Vador a écrit :Pas le net? Les gens sont bannis ou ça se connecte juste pas?
Pas de bannissement, juste du provisoire. Certains utilisateurs non inscrits ont appelé le service Microsoft qui leur ont confirmé que c'était que du provisoire (c'est à dire jusqu'à ce soir minuit, théoriquement).
Minuit pour les USA, en France je sais plu combien il y a de décalage mais en gros ça serra actif entre 0h00 et 8h00.

Voilà pour la précision.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je viens d'installer le nxe. J'aime beaucoup c'est très joli. Par contre j'ai pas de place pour installer de jeux et pas d'update pour jouer avec les avatars.
J'ai pas encore testé GoW 2 en 1650*1080 mais la démo de Mirror's Edge rend super bien :bave:.
Et azy ma gamercard est toute niquée :nard:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

MGC est en rade vu que microsoft a eu la super bonne idée de changer les gamerpic de place :ptdr:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

The_lascar a écrit :C'est marrant de voir des tipiakeurs confirmés s'acharner sur quelqu'un de vraiment honnete comme gné...
Pauvre gné, surtout que la boite est bien verte.

Sinon, concernant le NXE, je trouve les avatars moche :lol: , je suis pour un style pas réaliste comme le home, mais je suis pas pour un style moche, les bonhomme ressemble à rien, c'est merdique, j'aime pas, je préfère encore les miis :prof:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Zwarf a écrit :Genre tu crois que ça va passer comme ça par usb avec le firmware officiel ?
trouve quelqu'un ici qui a un firmware autre que le firmware officiel sur sa console -_-'
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi :???:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

T'a pas un firmware officiel sur 360, dis moi comment ta fait, car bon je vois pas :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Zwarf a écrit :Moi :???:
c'est pas celui du lecteur dvd plutot que celui de la console?
On a tous une rillette en nous.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah javais mal lu son post :lol:
Et puis j'ai jamais précisé "sur la console"
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

The_lascar a écrit :C'est marrant de voir des tipiakeurs confirmés s'acharner sur quelqu'un de vraiment honnete comme gné...
Trop :lmao:

Apres une nouvelle mi-temps finissant sur un bug, j'ai voulu tenter de reinstaller le jeu sur le dur avant de tester l'astuce de Lancelot, le code de deisuke ne marchant pas :( , et pendant l'install je decide de mettre en fond la musique de ma clé mp3 :nerd: Et la, la console fait le quadrillage rouge pendant l'install :oscar: Ça ne viendrait ptet pas du jeu donc 8O Je reflechis, et je me dis que c'est vrai que cette clé est branché sur la console depuis une bonne semaine deja, et que mes bugs ont commencé dans ce meme intervalle :fear: Hop je redemmarre la bete , je lance juste une musique, et bam quadrillage rouge :oscar:

Alors je sais pas si j'ai une chanson merdé sur mon mp3 qui ferait planter la console, ou si c'est le nxe qui aurait quelques problemes avec le lecteur mais en tout cas j'ai pu enfin finir ce foutu match apres avoir debranché la clé de la mort \o/

(Pour ceux que ça interresse, Loriot ouvre le score pour le Mans a la 47eme, mais l'OM egalise a la 72eme sur un penalty tres tres genereux :nard: Paganelli de rajouter " L'entraineur doit maintenant se demander si ils doivent preserver le match nul ou chercher a marquer et obtenir la victoire, je serais l'entraineur je chercherais la victoire " , Coutadeur a bien tenté une magnifique reprise de vollée a la 88eme mais celle-ci a frolé la lucarne :( score finale 1-1)
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Azy faite peter le DL du NXE, j'en ai marre d'attendre pour pouvoir jouer a fable sans ce bruit de seche cheveux :mad:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

On sait pas ce qui va arriver demain à ceux qui ont une beta pirate du nxe comme gné le tipiak qui s'assume pas :nard: donc si j'étais toi je prendrais mon mal en patience pendant moins de 24h :)
Dernière modification par Zwarf le 18 nov. 2008 23:19, modifié 2 fois.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Zwarf a écrit :Et puis j'ai jamais précisé "sur la console"
donc tu es suffisament bete pour croire que le firmware du lecteur DVD a une influence sur la maniere dont la console gere le contenu des clef USB ? :oscar:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ben je comprend pas comment la console pourrait installer un truc sans aucune faille juste parce qu'on branche une clé usb :?
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Vous tes si pressé que ça de voir cette daube de nxe, moi franchement je suis pas du tout pressé, j'ai regardé des vidéos et je trouve ce dash à gerber, et froid comme tout.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Au fait, c'est bien normal qu'on puisse pas créer d'avatar?
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Oui, meme ceux qui avaient accés a la béta ne pouvait pas, ça sera possible qu'a partir de demain.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Merci, tu me rassures :oscar:.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Zwarf a écrit :Ben je comprend pas comment la console pourrait installer un truc sans aucune faille juste parce qu'on branche une clé usb :?
peut-etre parce que ca a ete concu comme ca -_-'
Répondre