1ère PsP !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World
we >_< bon je vais me racheter un copieur colleur de liens 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Adc06
- Super Mario World
En même temps, regarder ça dans le metro, ça l'affiche mal... C'est le genre de truc qu'on fait chez soi ça non?Cyrare a écrit :http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_se ... a_PSP_.htm Ca ?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Galaxy
Ils dépensent jamais rien niveau matos de toute façon... On y fait même plus attentionO.P HxH a écrit :En tous cas, plus je vois l'écran de la PSP, plus je me dis qu'il est absolument de très bonne qualité et que les écrans de la DS font trop pitié à côtétu vois que Nintendo n'a rien dépensé dans le matos >_<

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario World
http://www.gucomics.com/archives/view.p ... e=20050603Adc06 a écrit :En même temps, regarder ça dans le metro, ça l'affiche mal... C'est le genre de truc qu'on fait chez soi ça non?Cyrare a écrit :http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_se ... a_PSP_.htm Ca ?
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
http://www.gucomics.com/archives/view.p ... e=20050603
ouais tout a fait daccord avec ce déssin: --la PSP est le lecteur DVD portable du futur mais si tu veux aussi regarder les films sur un écran respectable il faut aussi les avoir en DVD ($ony
) et il faut savoir que la batterie de la PSP tient environ 4h30min en mode jeux ou le lecteur UMD ne fonctionne 'que' au début de chaque niveau/course alors en mode film je serait cirieux de savoir combien de temps elle tiens --la PSP est un lecteur de MP3 mais un memory stick de 1 Go coute aussi cher que le Ipod Shuffle de même capacité
-- la PSP est une console portable mais pendant un loading tu a le temps de sortir ta DS pour jouer à Wario Ware et la DS elle propose un système de veille
ouais tout a fait daccord avec ce déssin: --la PSP est le lecteur DVD portable du futur mais si tu veux aussi regarder les films sur un écran respectable il faut aussi les avoir en DVD ($ony

-- la PSP est une console portable mais pendant un loading tu a le temps de sortir ta DS pour jouer à Wario Ware et la DS elle propose un système de veille
-
- Super Mario World
Tu dit vrai , purée on a l'habitude avec aranque et compagnie version $onymAnU a écrit :http://www.gucomics.com/archives/view.p ... e=20050603
ouais tout a fait daccord avec ce déssin: --la PSP est le lecteur DVD portable du futur mais si tu veux aussi regarder les films sur un écran respectable il faut aussi les avoir en DVD ($ony) et il faut savoir que la batterie de la PSP tient environ 4h30min en mode jeux ou le lecteur UMD ne fonctionne 'que' au début de chaque niveau/course alors en mode film je serait cirieux de savoir combien de temps elle tiens --la PSP est un lecteur de MP3 mais un memory stick de 1 Go coute aussi cher que le Ipod Shuffle de même capacité
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
que ce soit clair je n'aime pas la mentalité de $ony qui consiste a prendre les gens pour des moutons/cons mais la PSP est 'chouette' sous plusieurs rapportsYoshi_Girlz a écrit :Bon je me lance...
J'aime la Psp... :S
J'y ai joué beaucoup ces derniers temps et je dois dire que je deviens addicted...
Bien entendu elle a ses petits défauts... mais en gros j'aime bien....
Sauf le jeu Smart bomb![]()
p.s. Fox334 Chouette signature meme si elle va a l'encontre de la mienne

- fox334
- Super Mario World
Ouais, j'aurais pas pu le faire moi même*, j'ai du demander à mon cousin ,qui a un doctora en informatique, l'imence faveur qu'étais de modifier ma signature, et sa lui a pris 35 h!#Yoshi_Girlz a écrit :Fox334, ca parait presque pas que tu as utilisé mes grands talents d'infographiste pour faire ta signature :p
*En faite, j'ai pris ton avatar pour deux raisons.
1. Un peu moin long

2. J'avais la flème d etrouver mon logo L'europe mérite un oui qui est dans mon ordi.
#Je ment ^^
- Fischerman
- Super Mario World
sinon personne ne va acheter de gizmondo ?????

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- ciol
- Super Mario Sunshine
Fischerman a écrit :sinon personne ne va acheter de gizmondo ?????

heum désolé mais elle a aucun interet cette console :
pas de fonction space comme la NDS
et point de vue puisssance elle est ridicule devant la PSP alors...
mais si elle propose des émulateur Snes alors j'achete ^^
Ceci est ma signature
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros.
n'empêche que la PSP a des inconvénients plus gros que ses avantages je trouve.. le prix c déjà monstrueux, pis les jeux comme sur PS2 en moins beaux (pour certains c un bon argument, pour moi c un argument contre la PSP :p), les temps de chargement... les fonctions multimédias inutiles...
le pire c que g un pote qui a un archos 20Go, truc de dingue, et qui veut s'acheter une PSP, pas vraiment pour les jeux mais pour ses fonctions... le mec je le regarde dans les yeux et je lui fait "t con ou koi?"... kel boulet -_-'
le pire c que g un pote qui a un archos 20Go, truc de dingue, et qui veut s'acheter une PSP, pas vraiment pour les jeux mais pour ses fonctions... le mec je le regarde dans les yeux et je lui fait "t con ou koi?"... kel boulet -_-'
pro smasher and pen spinner amateur
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Juste pour savoir, je reviens pas sur les capacités de la console mais actuellement qu'est ce qu'elle peut bien avoir de plus qu'une autre pour te rendre addicted ?Yoshi_Girlz a écrit :J'y ai joué beaucoup ces derniers temps et je dois dire que je deviens addicted...
Car à mon sens, aimer le PSP c'est être un PS2sexuel refoulé, tout comme aimer le GBA c'est être un SNESsexuel refoulé...
-
- Super Mario Bros.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
BLASPHEME !!! La GBA n'est en AUCUN point une SNES modifier... ta la SNES en haut de la chaine alimentaire puis ta le reste !!!Lakitu_Delita a écrit :Juste pour savoir, je reviens pas sur les capacités de la console mais actuellement qu'est ce qu'elle peut bien avoir de plus qu'une autre pour te rendre addicted ?Yoshi_Girlz a écrit :J'y ai joué beaucoup ces derniers temps et je dois dire que je deviens addicted...
Car à mon sens, aimer le PSP c'est être un PS2sexuel refoulé, tout comme aimer le GBA c'est être un SNESsexuel refoulé...

And the light be !
-
- Super Mario Sunshine
Tiens, je sais po si ça a été dit, mais le developpemenbt amateur avance pas mal sur PSP ; une floppée d'émulateurs sont dispo : Megadrive, NES, SNES, Néo-Géo Pocket et CD, Wonderswam etc etc etc.
Pour l'instant seulement dispo pour les firmware 1.0 ... mais on garde espoir ^^
http://www.pspinside.fr/modules.php?nam ... le&sid=197
Pour l'instant seulement dispo pour les firmware 1.0 ... mais on garde espoir ^^
- ciol
- Super Mario Sunshine
Snes ?yin-yang a écrit :Tiens, je sais po si ça a été dit, mais le developpemenbt amateur avance pas mal sur PSP ; une floppée d'émulateurs sont dispo : Megadrive, NES, SNES, Néo-Géo Pocket et CD, Wonderswam etc etc etc.
tu a d'autres infos sur ceci ? car la elle m'interrese énormement !
si l'émulation est bonne si l'écran est bien utilisé ect ect

Ceci est ma signature
- petit ewok
- Super Mario 64
je sais que c'est con comme question mais comment on transfere des données, mp3 vidéos, roms ( si l'émul se développe sur psp ) sur la console? et est ce que c'est facile de fonctionnement ?
y'a beosin juste d'un graveur umd ou d'un truc comme ça? si ça existe :S
informez moi je veux savoir !
merci d'avance
y'a beosin juste d'un graveur umd ou d'un truc comme ça? si ça existe :S
informez moi je veux savoir !

-
- Super Mario Sunshine
Bah nan, tout sur Memory Stick.
Et sinon, Ciol, nan po plus d'infos, apparement pour l'instant ça tourne sur la résolution d'origine des console (donc pas plein écran, mais bon, juste une option à rajouter quoi) et certains émul tournent sans le son (pour la SNES c'est l'adaptation de SNES9X mais j'en sais po plus si ce n'est que les auteurs essayent de le faire tourner sur un firmware 1.5) .... voilà, c'est juste le début en fait et ça progresse assez vite.

Et sinon, Ciol, nan po plus d'infos, apparement pour l'instant ça tourne sur la résolution d'origine des console (donc pas plein écran, mais bon, juste une option à rajouter quoi) et certains émul tournent sans le son (pour la SNES c'est l'adaptation de SNES9X mais j'en sais po plus si ce n'est que les auteurs essayent de le faire tourner sur un firmware 1.5) .... voilà, c'est juste le début en fait et ça progresse assez vite.