Les forumeurs du Dojo

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pink-Spider-hide a écrit :8) T'inquiètes O.P HxH! Je resterai là coûte que coûte! à moins qu'une âme démoniaque m'expulse hors de ce forum ! :?

Mais bon voilà,le seul problème c'est que je ne sais que dire sur chaque forum =S (je sens venir un "tu sers à rien" alors...>_<)

Mais sinon je serai ravie de vous faire connaître ce que j'écoute,par exemple...(à moins que tous le monde s'en fiche ^^') :P
N'hésite pas à poster, c'est comme ça que tu commenceras à t'intégrer :P dis ce qui te passe par la tête, tu sais on est loin de réflechir sérieusement avant de poster :lol:

D'ailleurs pour parler des musiques que tu écoutes en ce moment, tu as ce topic :

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=8963

Donc va y, lance toi, y a pas de problème ^o^

Spriggan : j'avais hésité à le faire :lol:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pink-Spider-hide a écrit :Mais sinon je serai ravie de vous faire connaître ce que j'écoute,par exemple...(à moins que tous le monde s'en fiche ^^') :P
Tant que y a Aya Matsuura dans la liste, ça ne peut qu'être bien. 8) (sauf si y a du Ayumi aussi :x)

Sinon, n'hésite pas à te lancer quand même sur le sujet, y a tellement de conneries qui sont dites tous les jours qui si tu en dis, ça devrait passer inaperçu.. :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

P@B a écrit :
Pink-Spider-hide a écrit :Mais sinon je serai ravie de vous faire connaître ce que j'écoute,par exemple...(à moins que tous le monde s'en fiche ^^') :P
Tant que y a Aya Matsuura dans la liste, ça ne peut qu'être bien. 8) (sauf si y a du Ayumi aussi :x)
Mais mdr, quand on est fan de visual, on a tendance à détester les chanteuses jpop à deux balles avec leurs chansons niaiseuses hein :P

(et si on aime la musique en général :oscar:)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je sais bien, hein... :oscar:

Après, la musique, ça sert un petit peu à rien, donc bon. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

La musique ça sert à rien ?

Ca dépend si tu l'emploies dans le sens de l'"aboli bibelot d'inanité sonore" et dans celui du "l'utile est laid", ou dans le sens de "c'est franchement pas nécessaire" :prof: :grr:

Parce que pour moi la musique c'est l'Art suprême, supérieur à la littérature, à la peinture, etc etc

C'est vraiment quelque chose de vital et les plus fortes émotions que j'ai ressenties par l'art, je les dois surtout à la musique.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pink-Spider-hide
Super Mario Bros.

Message par Pink-Spider-hide »

Pharaoh a écrit :
P@B a écrit :
Mais mdr, quand on est fan de visual, on a tendance à détester les chanteuses jpop à deux balles avec leurs chansons niaiseuses hein :P

(et si on aime la musique en général :oscar:)

en effet j'aime pas trop la J-pop! moi j'aime que le metal ! *f*ck* XD
Imageピンク スパイダー+Die+
Urd
Robot

Message par Urd »

:lol: T'as quel âge au passage ? :oscar:
blabla
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Tu veux pas non plus son adresse postale et ses mensurations le temps que tu y es ? :humm:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit : Parce que pour moi la musique c'est l'Art suprême, supérieur à la littérature, à la peinture, etc etc
Il faut pas dépendre de quel Art que ce soit :x

Il faut juste être soumis à la Nature, sans nature pas de futur !

Votez Nicolas Hulot !
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

19oj19 a écrit :Tu veux pas non plus son adresse postale et ses mensurations le temps que tu y es ? :humm:
Bah en fait, je les veux bien aussi :bave:
Urd
Robot

Message par Urd »

19oj19 a écrit :Tu veux pas non plus son adresse postale et ses mensurations le temps que tu y es ? :humm:
Je me doutais que j'allais passer pour un pervers :lol: (ce que je suis effectivement :oscar: ).

Mais je reformule ma question : Pink Spider Hide, tu es née avant ou après 90 ? :oscar:
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Mortal a écrit :
Voilà mon moyen de faire pression, j'imprime ! :nerd:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pharaoh a écrit :
Mortal a écrit :
Voilà mon moyen de faire pression, j'imprime ! :nerd:
Oublie pas que je possède un nombre incalculable de moyen de faire pression sur toi :twisted: :brave:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pharaoh a écrit :La musique ça sert à rien ?

Ca dépend si tu l'emploies dans le sens de l'"aboli bibelot d'inanité sonore" et dans celui du "l'utile est laid", ou dans le sens de "c'est franchement pas nécessaire" :prof: :grr:

Parce que pour moi la musique c'est l'Art suprême, supérieur à la littérature, à la peinture, etc etc

C'est vraiment quelque chose de vital et les plus fortes émotions que j'ai ressenties par l'art, je les dois surtout à la musique.
Ah ah, je peux même pas caser un Don't feel the troll après ça... :(
Personnellement la musique, en tant que telle, et donc seule (ou nue, comme on veut), ça a du mal à me toucher un tant soit peu. Pour moi faut qu'elle soit associée à quelque chose pour qu'elle prenne son importance (c'est uniquement grâce aux clips que j'adore Move your feet, One T Cool T ou encore NE~e).

D'ailleurs j'en ai eu la confirmation en écoutant la musique de l'Opéra de FF VI, à laquelle je n'ai trouvé rien de particulier, alors qu'en plein dans le jeu, c'est assez puissant. :heart:
Et j'imagine que ça aurait certainement été pareil avec un Liberi Fatali...

Donc la musique en elle-même, non... :?

EDIT : oui Valentine, tu as le droit de m'arracher les tripes de ne pas ressentir la musique... ^^'
Pink-Spider-hide
Super Mario Bros.

Urd a écrit :
Je me doutais que j'allais passer pour un pervers :lol: (ce que je suis effectivement :oscar: ).

Mais je reformule ma question : Pink Spider Hide, tu es née avant ou après 90 ? :oscar:

J'ai 15 ans et toutes mes dents,je suis très blonde (genre ca brille de partout XD)mais pas vraiment au niveau de l'intelligence..baaaah...J'ai les yeux bleus aussi (tout le monde s'en branle,allez j'me lâche!)et certains m'insulte de raciste rien que pour ça -__-y'a des connards sur cette terre vous trouvez pas non?

je parie que je suis la plus jeune,hein? doh! >_<
Imageピンク スパイダー+Die+
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Une vraie aryenne quoi :bave:

Vous êtes de moins en moins, il faut vous soutenir (y)
Image
Pink-Spider-hide
Super Mario Bros.

ouais voilà je cherchais le mot..mais ça fait pas d'moi une raciste merde ! c'est vrai quoi... :mad:
Imageピンク スパイダー+Die+
Urd
Robot

Message par Urd »

"je suis très blonde mais pas vraiment au niveau de l'intelligence", c'est quoi ces a priori sur les blondes ? Et après tu te dis pas raciste. Fuckin' blond racist. :x

Et y a Volcania né en 1992, donc non, tu n'es pas la plus jeune. :nerd:
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pink-Spider-hide a écrit :ouais voilà je cherchais le mot..mais ça fait pas d'moi une raciste merde ! c'est vrai quoi... :mad:
Tu les emmerdes ces cons ! (y) Ils ont pas compris que les blondes aux yeux bleues ça rox et qu'elles sont mieux que les brunes méchantes :bave:
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Pink-Spider-hide a écrit :
Linkin Park ? :nerdhum:
Коробeйники Поуа !
Pink-Spider-hide
Super Mario Bros.

Urd a écrit :"je suis très blonde mais pas vraiment au niveau de l'intelligence", c'est quoi ces a priori sur les blondes ? Et après tu te dis pas raciste. Fuckin' blond racist. :x

T'as compris que j'étais une vraie blonde ou pas ? on m'dit que je suis raciste parce que je suis blonde aux yeux bleus >_<!

et non enfin,linkin park je connais que de nom et si tu veux ben...je veut bien que tu me fasses connaître !

j'aime surtout le heavy metal!
Imageピンク スパイダー+Die+
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Spriggan a écrit :
Linkin Park ? :nerdhum:
le nickel? l etain? :oscar:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Urd a écrit :"je suis très blonde mais pas vraiment au niveau de l'intelligence", c'est quoi ces a priori sur les blondes ? Et après tu te dis pas raciste. Fuckin' blond racist. :x

T'as compris que j'étais une vraie blonde ou pas ? on m'dit que je suis raciste parce que je suis blonde aux yeux bleus >_<!
Oui tu es blonde mais paradoxalement tu as les mêmes préjugés sur l'intelligende des blondes :baballe:
Pink-Spider-hide
Super Mario Bros.

ben non...je ne fais que répeter ce que j'entends sur les blondes '__'

t'façon je me met en tête que c'est pas moi la plus conne du monde et pis c'est tout :? :) :roll:
Imageピンク スパイダー+Die+
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pink-Spider-hide a écrit : t'façon je me met en tête que c'est pas moi la plus conne du monde et pis c'est tout :? :) :roll:
Il faut, sinon y a pu d'espoir :lol:
Image
Répondre