La xbox séries X
Modérateur : DojoSuperHeroes
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Re: La xbox séries X
pour être franc, c'est un code xbox one, donc y'a plus de chance
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
C'est con parcequ'en plus c'est une très bonne machine.P@B a écrit : 21 févr. 2025 14:23 C'est ce que je me disais, il y a probablement plus de codes disponibles que de gens qui ont la console.![]()
Mais entre la communication de Ms qui est incompréhensible, le game pass qui t'oblige... (C'est comme ça que je le ressens en tout cas) Et la rétro compatibilité qui est abandonnée... Bah ça donne pas envie de continuer l'expérience.

- Tardigrade
- Super Mario 64
Moi, une Series S, pour l'émulation bien sûr.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
C'est pas faute si Prime me donne que des codes Xbox pour des jeux de merde.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Kojimoto
- Super Mario World
Les supports inférieurs X-boites vont également augmenter de prix.
J'ai lu un post de Frostis sur les réseaux à ce sujet.
Si même le support inférieur au support inférieur dominant (PS5) augmente c'est qu'il n'y a plus grand chose de rationnel à analyser pour les experts qui savent. De le camelote qui ne se vend pas on la brade d'ordinaire, on augmente pas le prix...
J'ai lu un post de Frostis sur les réseaux à ce sujet.
Si même le support inférieur au support inférieur dominant (PS5) augmente c'est qu'il n'y a plus grand chose de rationnel à analyser pour les experts qui savent. De le camelote qui ne se vend pas on la brade d'ordinaire, on augmente pas le prix...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Surtout quand c'est un produit d'appel pour vendre d'autres trucs derrière, des jeux ou des abonnements de type Gamepass.
- Mortal
- Satoru Iwata
C’est ce qu’il y a de plus surprenant entre nous : en toute logique, on devrait pratiquement te la donner. Et là, non.
Est-ce qu’il y a vraiment une tension sur le semi-conducteur ou sur les approvisionnements qui fait ça ou alors est-ce que c’est juste « parce qu’on peut » ?
Est-ce qu’il y a vraiment une tension sur le semi-conducteur ou sur les approvisionnements qui fait ça ou alors est-ce que c’est juste « parce qu’on peut » ?