Téléphone maison...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Téléphone maison...
Faut répondre que tu vas prévenir la police Madame si vous continuez à me menacer.
Ça a tendance à les calmer vite fait bien fait…
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 août 2020 08:52, modifié 1 fois.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
La seule fois où j'ai répondu (vu que ces boulets m'appellent toujours soit quand je travaille soit quand je suis en voiture) personne a répondu, ça sent l'appel automatique foireux... Mais quand j'ai cherché sur google le numéro de téléphone les gens disaient que c'était numericableMortal a écrit :Faut répondre que tu vas prévenir la police Madame si vous continuez à me menacer.

- Cyrare
- Satoru Iwata
RudeBoy a écrit :Y a moyen que tu nous donnes des détails sur la méthode?Cyrare a écrit :...et de la VOIP (je peux utiliser mon compte Free ADSL en illimité fixe/mobile moyennant un petit montage facile) ...
Tu peux pas attaquer le sip de free pour du mobile illimité.Mortal a écrit :OpenVPN + VoIP ? Ou alors une autre astuce que j'ai pas suivi
Il faut un serveur sip, avec un raspberry pi et de l'asterisk, ça devrait marcher sans souci (ou pour ceux qui ont un serveur dédié linux, c'est aussi simple) ça, ça te permet de connecter ton client sip.
Ensuite, il faut un produit ip avec un port fxo, genre ça : Cisco SPA3102 (dans les 50 euros) et trouver le moyen d'envoyer un appel sip vers le port fxo. Je pense que le SPA3102 le fait mais faut que je teste. C'est con parce que j'en avais plusieurs au boulot et je m'y suis jamais intéressé pour ce cas précis.
- Mortal
- Satoru Iwata
Téléphone maison...
Dans mon souvenir, le cisco fait pas passerelle sip vers fxo. Il est capable de faire A ou B pour lui même mais je doute que tu puisses le transformer en passerelle (maintenant mon niveau de connaissance sur le sujet est limite
).
Tu penses qu'on peut attaquer les serveurs Asterisk OVH avec ou pas ?

Tu penses qu'on peut attaquer les serveurs Asterisk OVH avec ou pas ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai vu avec un contact, il m'a dit qu'on pourrait le faire avec un GrandStream 486, je vais essayer de m'en procurer un, il semble qu'il fait en plus registrar sip, donc pas besoin d'asterisk.
-
- Super Mario Odyssey

Ca y'est je suis chez numericable.
Le débit est bien meilleur que sur mon ancien forfait sfr.
- meduz'
- Grand analyst
-
- Super Mario Odyssey
En dessous des 100ms c'est quand même super bien.
C'est avec ça que je jouais en mode pgm sur counter strike ya dix ans.
C'est avec ça que je jouais en mode pgm sur counter strike ya dix ans.
- meduz'
- Grand analyst
Au-dessus d'un ping de 90, je déconnecte du serveur, perso
. Y'a dix ans, on se prenait du 40 à 80 avec l'ADSL, c'était plutôt pas mal. Quelques années avant, on était en 56k et on descendait parfois vers les 120-130 à TFC ; c'était jouable mais on sentait le lag par rapport aux LAN quand même.
Depuis, avec l'habitude des bons pings, on veut du < 70 or die lagging. Là, avec un ping qui va de 7 à 30 ms, c'est très bien
.

Depuis, avec l'habitude des bons pings, on veut du < 70 or die lagging. Là, avec un ping qui va de 7 à 30 ms, c'est très bien

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ça devait pas être glorieux ^^" ça craint Nice niveau débitMe_Marcadet a écrit :
Le débit est bien meilleur que sur mon ancien forfait sfr.

t'as quand même un débit montant correct, mais je suis surpris pour le descendant :o
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Orange en rade
Tous les gens que je veux joindre sont chez orange
Je passe par une antenne orange pour appeler 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Du coup tu es vert 

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Golden cube = fan de Kev Adams 

Golden kev

Golden kev

- meduz'
- Grand analyst
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Xbyoool5ZwY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ca me rappelle un Sony Ericsson qui avait un écran transparant, c'était assez bluffant, mais là c'est encore mieux 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Dans le genre illisible ça a l'air pas mal en effet 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais, la transparence à l'air d'être le saint graal, alors que ça n'a aucun intérêt.
EDIT : A part ça, je suis complètement bluffé par Google Now. Il a appris tout seul où j'habitais alors que je lui ai pas dis, dès que je visite le site d'un lieu (un zoo, une entreprise) il m'indique combien de temps je vais mettre pour y aller. Si je suis pas chez moi, il m'indique combien de temps je mets pour rentrer (bouchons inclus) et ce qui m'a le plus tué, c'est que alors que je suis sans emploi mais que j'ai un petit boulot dans la boite de mon oncle, il m'indique combien de temps il me faut pour aller au boulot. J'ai dû y aller 3 ou 4 fois seulement.
Y'en a qui trouvent ça "effrayant" (qu'est ce que ça doit être quand ils regardent Scream) moi je trouve ça fabuleux. J'hâte d'avoir plus de cartes d'infos.
Par contre, la version française est assez allégée, y'a des trucs qui fonctionnent pas encore. Genre le lien wikipedia n'est pas en place, donc il répond à une question de culture générale par une recherche google alors que la version anglaise te sort la réponse. Et en tant qu'assistant personnel, il ne fait pas encore grand chose, j'ai hâte que ça s'améliore encore.
EDIT : A part ça, je suis complètement bluffé par Google Now. Il a appris tout seul où j'habitais alors que je lui ai pas dis, dès que je visite le site d'un lieu (un zoo, une entreprise) il m'indique combien de temps je vais mettre pour y aller. Si je suis pas chez moi, il m'indique combien de temps je mets pour rentrer (bouchons inclus) et ce qui m'a le plus tué, c'est que alors que je suis sans emploi mais que j'ai un petit boulot dans la boite de mon oncle, il m'indique combien de temps il me faut pour aller au boulot. J'ai dû y aller 3 ou 4 fois seulement.
Y'en a qui trouvent ça "effrayant" (qu'est ce que ça doit être quand ils regardent Scream) moi je trouve ça fabuleux. J'hâte d'avoir plus de cartes d'infos.

Par contre, la version française est assez allégée, y'a des trucs qui fonctionnent pas encore. Genre le lien wikipedia n'est pas en place, donc il répond à une question de culture générale par une recherche google alors que la version anglaise te sort la réponse. Et en tant qu'assistant personnel, il ne fait pas encore grand chose, j'ai hâte que ça s'améliore encore.

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 août 2020 09:03, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
112 heures à la maison, 6 heures au travail, 9 heures à l'exterieur. 

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 août 2020 09:04, modifié 1 fois.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Ca s'utilise comment ce merdier ? :boulet:Cyrare a écrit :je suis complètement bluffé par Google Now. Il a appris tout seul où j'habitais alors que je lui ai pas dis, dès que je visite le site d'un lieu (un zoo, une entreprise) il m'indique combien de temps je vais mettre pour y aller. Si je suis pas chez moi, il m'indique combien de temps je mets pour rentrer (bouchons inclus) et ce qui m'a le plus tué, c'est que alors que je suis sans emploi mais que j'ai un petit boulot dans la boite de mon oncle, il m'indique combien de temps il me faut pour aller au boulot. J'ai dû y aller 3 ou 4 fois seulement.
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 août 2020 09:04, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Enfin ça marche (peut-être) sur le launcher officiel, sinon faut le configurer. Sinon, y'a des raccourcis sur l'appui long du bouton virtuel home, le raccourci vers google sur le lockscreen ou bien directement l'appli/widget google.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Je pensais qu'il y avais autre chose que ce système de "cartes"...
Sinon en dehors de la météo (ce qui me sert a rien vu que j'ai déjà un widget pour ça), il ne me dit pas grand chose d’intéressant.
J'ai regardé l'historique avec latitude, et il se plante régulièrement entre ma position au boulot et chez moi...
dans mon cas c'est un peu naze comme "truc" :/
Sinon en dehors de la météo (ce qui me sert a rien vu que j'ai déjà un widget pour ça), il ne me dit pas grand chose d’intéressant.
J'ai regardé l'historique avec latitude, et il se plante régulièrement entre ma position au boulot et chez moi...
dans mon cas c'est un peu naze comme "truc" :/