Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :Comme Fantômas l'a dit lui-même, il n'est pas Mélanie, et je précise aussi que les posts dans ce topic dont l'auteur s'appelle Mélanie (posts en invité) ne sont pas de Mélanie.
Bonjour, Bonjour

Mais alors lequel d'entre nous est Mélanie ????

Après avoir été pixélisée, plasmifiée, téléchargée, numérisée, divixée, dvdisée, capturée, fantasmée, streamée, etc... Voici que Mélanie est à présent versifiée.....

Oulala, je crois que la discussion commence à partir en vrille, avec le psychopathe et l'autre qui crée des topics à n'en plus finir .....

Grâce à Christophe nous savons que ce soir c'est une nouvelle fois Marina...J'espère qu'ils renouvellent leurs pubs, car maintenant comme Rom Vat, je zappe entre les pubs. S'ils pouvaient mettre plus de pubs et moins de Marina, ce serait cool.

J'ai placé l'USS Enterprise en orbite géostationnaire au-dessus des studios AB, j'hésite à m'y télétransporter demain pendant l'émission en direct...ou si je dois lancer quelques torpilles à photons dès ce soir....

Bon à très vite
Dernière modification par Sébastien le 24 août 2007 13:46, modifié 2 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Faut bombarder AB dés maintenent faut leur faire du chantage pour qu'il nous donne ce que nous voulons: Une soirée inoubliable avec notre chére et tendre MELANIE!!

Double post fusionné.[mod="rom vat"]
[/mod]
Non non Fantômas n'est pas Mélanie, sinon elle se serait inscrite sous le pseudo "Fantomette" :roll:[/quote]

Je croit que "fantomas" c'est quand même Mélanie,elle ne c'est peut-être pas inscrite sous le pseudo "fantomette" pour justument brouiller les pistes et nous emmmener dans une fausse direction!!
Réfléchisser-y!!

Whaou ça fait déja 3 jours qu'on a pas vu Mélanie ça devient grave,faut que tu revienne Mélanie, c'est obliger en veut que tu nous fasse rêver!!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ou alors fantomas c'est quelqu'un qui veut se faire passer pour Mélanie en nous laissant croire qu'il n'est pas Mélanie :???: .

Ou sinon fantomas c'est Mélanie qui se fait passer pour quelqu'un qui se ferait passer pour elle en faisant croire qu'il n'ets pas elle :nerdhum:

ou alors c'est quelqu'un qui se ferait passer pour Mélanie qui se ferait passer pour quelqu'un qui se ferait passer pour elle en faisant croire que c'est pas elle.

ou alors c'ets vraiment elle mais elle veut nous faire croire que c'est quelqu'un qui se fait passer pour elle qui se ferait passer pour quelqu'un qui se ferait passer pour elle en faisant croire que c'est pas elle.... :pete_un_plomb:
Image
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Ca nous donne un grand mystére a hélucider, et comme on peut le remarquer fantomas parle trés peu ce qui pourrait être un indice!!

Pour vous consoler un peu de l'absence de Mélanie voila une petite vidéo pour vous remonter le moral:http://www.youtube.com/watch?v=DifO1nSIu6Q
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 14:20, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Je poste aussi très peu sur ce topic, si ça se peut Mélanie c'est moi. :???:

Ou alors c'est devil5757 qui brouille les pistes en cherchant qui est Mélanie sur le forum alors qu'il/elle sait bien que Mélanie c'est lui/elle. :x
blabla
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Si j'était Mélanie tu croit vraiment que j'aurait écrit des déclaration d'amour aussi sincére a moi-même, franchement!!!
Mais en tout cas j'aimerait vraiment que Mélanie soit vraiment inscrite dans le forum!!
Et pour ton info je m'appel Morgan et je suis ravie de te connaitre ou plutot de parler avec toi!!!
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 14:27, modifié 1 fois.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

devil5757 a écrit :je suis ravie de te connaitre!!
devil5757 est une femme, donc vu comme elle/il a brouillé les pistes, il y a des chances pour que se soit Mélanie 8O
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Tu délire complétement,parce que ça fait depuis un bon moment que je me tue a vous dire que je m'appel MORGAN!!
Et je suis pas une fille je suis un garçon!!

Sincérement arréter d'éspérer voir quelque chose qui se réalisera pas,je suis pas Mélanie et je le serait jamais!!!
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 14:31, modifié 1 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tu nous prends pour des pots de vache qui rit là :? Morgan est un prénom androgyne.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

C'est mes parents qui ont choisit mon prénom je l'ai pas choisit tout seul,et je l'ai pas inventer pour faire plaisir!!!

Et si j'était Mélanie dit pourquoi je me serait inscrit que maintenant?
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 14:37, modifié 1 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tu montes sur tes grands chevals là :? La chut va etre dur.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Je suis sur que Mélanie dirait la même chose pour sa défense.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

devil5757 a écrit :Mais a mon avis pour conquérir le coeur de Mélanie il faut être plus raffiné, plus romantique.
Spoiler:
Image
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Je sait pas tu n'as qu'a t'adresser a la bonne personne,au lieu de t'adresser a moi!!

Je doit faire quoi pour que vous me croyez,je suis pas Mélanie et je le jure sur la tête de Mélanie,et de mes parents!!!
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 14:46, modifié 1 fois.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Et pour conquérir son congélateur ? :nerdhum:
Коробeйники Поуа !
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Ben ta qu'a l'appeler kan elle présente "la nuit est a vous" et tu lui demandera!!!

J'aller oublier si tu l'a au bout du fil tu lui passera le bonjour de Morgan!!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

^^""""""""
lol sa le feré bien !!!!!
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

bien sur ca le ferait je vous verrez bien passer a l'antenne et dire votre réponse et faire a au faite Mélanie vous avez le bonsoir de Morgan!!

Petite dédicace a Mélanie:
Mélanie je te dédicace cette chanson car elle me fait trop penser a toi http://www.youtube.com/watch?v=vMxtin_pv14

Je vien de trouver une autre videos de Mélanie, elle se tape un fou rire mortel, mais c'est super jolie a voir!!
Notre petite Mélanie reste toujours sérieuse malgré que la régie l'embête, en + elle est trop craquante comme d'habitude!!!
Et ce qui est mortel c'est qu'elle est dans son canapé rouge,et elle est trop une bombe atomique: http://www.dailymotion.com/video/x2l9e6 ... s_business
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit :Ben ta qu'a l'appeler kan elle présente "la nuit est a vous" et tu lui demandera!!!

J'aller oublier si tu l'a au bout du fil tu lui passera le bonjour de Morgan!!!
C'est fascinant....
Il y a peu, Mélanie nous a proposé un jeu avec des grilles qui se croisaient dans tous sens et où il fallait trouver combien de fois il y était inscrit le prénom.... Morgan.
elle eut d'ailleurs à cette occasion tout le temps nécessaire ( chaque jeu dure 2h) pour faire un tas de commentaires plaisants sur ce prénom.....

Ca a du te faire plaisir non ????

ici, nous sommes plusieurs personnes à suivre chaque émission de la Nuit est à Vous avec Mélanie, donc nous sommes incollables sur le sujet !!!!
Dernière modification par Sébastien le 24 août 2007 20:54, modifié 2 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

C'est vrai ca fait super plaisir surtout quand les mots sorte de la bouche d'une aussi belle femme,même si ce jour la j'ai pas vu l'émission je ne met pas ta parole en doute!!

Mélanie me manque trop,faut qu'elle présente l'émission ce soir!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit :C'est vrai ca fait super plaisir surtout quand les mots sorte de la bouche d'une aussi belle femme!!

Mélanie me manque trop,faut qu'elle présente l'émission ce soir!!
non, ce soir c'est Marina ....
Image

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Sniff sniff je suis triste encore une soirée d'ennui totale!!

Marina n'ai même pas la depuis longtemps et elle présente l'émission 3 jours de suite, c'est pas juste!!!

Qu'il nous laisse Mélanie tous les soir, c'est beaucoup mieux et plus attractif!!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

devil5757 a écrit :Sniff sniff je suis triste encore une soirée d'ennui totale!!

Il te reste la :raptor:
Avec toutes les photos de Mélanie, tu as l'embarras du choix.
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Oui ta raison mais c'est jamais pareil que de la voir a la télévision!!!

Elle te transmet tellement d'émotions et de sensation quand elle passe a la télévision!
Et en plus sa voix elle est trop sensuelle,son corps est a croquer,et ces yeux j'en suis raide dingue!!
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 21:08, modifié 2 fois.
Baby

Les puceaux!!

Message par Baby »

Oulala le forum de puceaux!!!
Il vous en faut peu...
Mort de rire en lisant vos messages..vous faites pitié les mecs!
Répondre