L'image que j'ai montré fait très naturel, le ton et le seuil du orange est celui qui il y avait sur l'image non retouché, c'est pas parce que seul son haut et ses yeux ont de la couleur que ce n'est pas naturel.
serieux, je comprends tjs pas ce qu'on lui trouve a cette meuf (ouai je me repete mais elle est vraiment trop laide )
Finalement, avant d'attaquer la saison 6, j'ai maté la saison 4 et 5 de 24 d'affiler et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, elles sont bien meilleurs que les précédentes (ca doit surement etre parce que c'est plus centré sur cette conne de kim ) J'ai qd meme preferé la 4 a la 5.
L'attaque terroriste de la 4 est beaucoup plus interressante que la conspiration de la 5 qui est vraiment soulante sur la fin.
Me_Marcadet a écrit :serieux, je comprends tjs pas ce qu'on lui trouve a cette meuf (ouai je me repete mais elle est vraiment trop laide )
Un visage d'ange, de superbes yeux, un corps parfait...pour le coup c'est surtout toi qui un problème là
Enfin je pense que c'est ton côté "la majorité dit qu'elle est bien donc c'est de la merde"
Perso j'aime pas les blondes en général, mais merde, de là à dire qu'elle est moche y a une putain de marge
Sinon pour en revenir au sujet...heu j'ai rien à dire sur des séries en fait
J'espère qu'un jour le 70's show débarquera en DVD, même si à mon avis cela fait longtemps que ca aurait été fait s'ils avaient eu la volonté de le sortir. Le monde est injuste
M.I.B a écrit :J'espère qu'un jour le 70's show débarquera en DVD, même si à mon avis cela fait longtemps que ca aurait été fait s'ils avaient eu la volonté de le sortir. Le monde est injuste
laisse moi le temps d uploader 13,5go et t auras les 5 saisons
si vous connaissez des bonnes alternatives a megaupload ou rapidshare je suis preneur d ailleurs
M.I.B a écrit :
Un visage d'ange, de superbes yeux, un corps parfait...pour le coup c'est surtout toi qui un problème là
Enfin je pense que c'est ton côté "la majorité dit qu'elle est bien donc c'est de la merde"
non pas du tout, y'a plein de meuf que tout le monde trouve belle que je trouve belle aussi, c'est juste que la, j'arrive vraiment pas avoir.
Tu dis visage d'ange, moi je trouve qu'elle a un visage bizzare, j'aime vraiment pas son nez sa bouche et ses yeux, elle a un peu une tete de troll
Pour le corp parfait, pareil, je la trouve pas assez plantureuse, sur les photos retouchées ca passe, mais sur la video ou elle se deshabille, mouai quoi.
Je pense que c'est surtout parce qu'elle doit avoir beaucoup de charme et qu'il ne fait aucun effet sur moi. Je la classe plus dans la categorie "fille mignonne" que "superbe femme".