P@B a écrit :Si j'ai bonne mémoire, que c'était pratique quand on était connu pour se faire sucer, un truc du genre... ^^
Puis il a signifié la différence de taille entre les deux, avec les mains... ^^
*Je comprends mieux ton intervention dans le topic best of
Arriver en retard d'une demie-heure le matin, se faire sermonner par la prof parce qu'on est responsable du vidéo-projecteur, dormir en cours, ne rien foutre en tp, passer la soutenance la plus pourrie qu'on ait jamais passée, dire plein de conneries mais voir que le prof est content, si ça pouvait être tous les jours comme ça...
Rayy a écrit :Je comprends mieux ton intervention dans le topic best of
La différence c'est que je raconte mal, et que sortie de son contexte (avec Sohia Aram qui allumait Arthur), elle perd de son charme ^^
Après, tout le monde n'a pas le même sens de l'humour, certes, mais je n'ai aps la prétention de trouver mes blagues drôles, moi ! (encore t'aurais posté dans le "Worst of"...)
Lopette.
Je trouve pas toutes mes blagues drôles. Mais bon, y'en a quelques unes dont je suis fier.
Par rapport à tout ce que je raconte sur le chan c'est vraiment pas grand chose.
Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je viens de voir ce mec sur scene ce soir
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x2x6z"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2x6z" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Manger une énorme mangue en entier
Je lai achetée le 12, ces cons de rosbifs mettaient une date de péremption dessus : 14 janvier. Mais le 14 janvier, si je l'avais faite tomber par terre j'aurais cassé mon carrelage tellement elle était pas mûre.
Ces gens n'ont aucune logique !
Mais bon elle était très bonne et pas chère du tout, donc je leur pardonne .
J'aurais dû préciser que j'ai laissé cette mangue 10 jours dans mon placard, puis que je l'ai sortie quand elle était bien jaune, j'ai pris mon couteau le plus affûté, je l'ai coupée en quartiers, pelée, et j'ai ensuite jeté le noyau dégoulinant et la peau dans la poubelle.
Avoir enfin rattrapé, et même dépassé, Chat_Minou au niveau du Gamerscore sur la 360.
Pour info, sa fait prés de 6 mois que j'essaye de le rattraper. Je sais pas combien de temps sa va durée mais je vais tut faire pour que ça continue comme ça.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Red_Cheeks a écrit :J'aurais dû préciser que j'ai laissé cette mangue 10 jours dans mon placard, puis que je l'ai sortie quand elle était bien jaune, j'ai pris mon couteau le plus affûté, je l'ai coupée en quartiers, pelée, et j'ai ensuite jeté le noyau dégoulinant et la peau dans la poubelle.
Après le post de Rayy, ça me fait tout drôle de lire ça
L@ndo a écrit :Avoir enfin rattrapé, et même dépassé, Chat_Minou au niveau du Gamerscore sur la 360.
Pour info, sa fait prés de 6 mois que j'essaye de le rattraper. Je sais pas combien de temps sa va durée mais je vais tut faire pour que ça continue comme ça.
Tkt, tu vas pas garder le kikitoudur très longtemps.
Zwarf a écrit :
Quel intérêt de faire la course au gamerscore ? :\ Tu devrais faire un tour ici de temps en temps pour voir à quel point c'est vain
Il y a une solution qui consiste a récupérer les save depuis le net et les injecter dans ton dd de console pour avoir le max de point.
Voilà pourquoi certains ont des scores de fou.
Sinon on fait pas tellement la course au gamerscore.
Mais ça met un peut de piquant entre Chat-Minou, RudeBoy et moi (et je ne parle pas d'un truc sexuel, je vous voie venir).
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Je crois pas qu'il suffit d'"injecter" une sauvegarde pour automatiquement libérer 50 succès Les gens premiers du leaderboard mondial sont juste soit des gars qui ont des sous et que ça a foutre soit des gars qui se relaient pour jouer à toutes les daubes possible pour avoir le plus de gs Mais on peut pas tricher, ou alors que très rarement quand y a un mode coop