La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
C'est quoi le rapport? ton exemple pue la merde, tu raisonnes par l'absurde.
Le but de mettre les jeux sur un DD c'est d'avoir du confort, je vais pas m'amuser dans la même semaine à installer/désinstaller les jeux auxquels je joue pour faire plaisir à l'argumentation de merde de Monsieur Zwarf, si tu vois ce que je veux dire? Dire qu'on est un casual parce qu'on joue à plusieurs jeu à la fois c'est dire de la merde, surtout quand c'est pour justifier la maigre capacité du disque dur de la 360 sur une fonction qui nécessite de l'espace.
Le but de mettre les jeux sur un DD c'est d'avoir du confort, je vais pas m'amuser dans la même semaine à installer/désinstaller les jeux auxquels je joue pour faire plaisir à l'argumentation de merde de Monsieur Zwarf, si tu vois ce que je veux dire? Dire qu'on est un casual parce qu'on joue à plusieurs jeu à la fois c'est dire de la merde, surtout quand c'est pour justifier la maigre capacité du disque dur de la 360 sur une fonction qui nécessite de l'espace.
On a tous une rillette en nous.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Tu écoute plusieurs cd en même temps ? 
Quand tu regarde un film tu le regarde entièrement, tu fais pas pause et tu va commencer a en regarder un autre
Ben pour moi les jeux vidéo c'est pareil, ça doit se faire les un après les autres sinon c'est de la consommation de masse dans le genre casual hardcore
Ceci n'est que mon avis.

Quand tu regarde un film tu le regarde entièrement, tu fais pas pause et tu va commencer a en regarder un autre

-
- Super Mario Galaxy
T'es quand même un peu con Zwarf, compare ce qui est comparable : un film, ça se regarde d'une traîte ; un livre ou un jeu, on s'arrête et on y revient parce que c'est bien plus long.
Si on suit ta "logique" d'abruti rigoureusement, on doit faire un jeu d'une traite sans s'arrêter, c'est-à-dire jouer 50 heures non stop à certains jeux qui nécessitent cette durée pour être finis. Or, on le fait pas, simplement parce que le format d'un film n'est pas le format d'un jeu et qu'ils ne sont pas comparables, donc que les manières d'en tirer du plaisir ne sont pas les mêmes non plus.
Tu vas pas me dire que t'écoutes chez toi qu'un seul album d'un seul artiste pendant une période et un autre pendant une autre ; tu fais des mélanges et t'as des morceaux de diverses provenances que tu écoutes à la suite. Si un jeu se faisait comme un film, ok on ne jouerait qu'à un seul jeu pour le finir et jouer à un autre, c'est pas le cas.
En conclusion, ta gueule.
Si on suit ta "logique" d'abruti rigoureusement, on doit faire un jeu d'une traite sans s'arrêter, c'est-à-dire jouer 50 heures non stop à certains jeux qui nécessitent cette durée pour être finis. Or, on le fait pas, simplement parce que le format d'un film n'est pas le format d'un jeu et qu'ils ne sont pas comparables, donc que les manières d'en tirer du plaisir ne sont pas les mêmes non plus.
Tu vas pas me dire que t'écoutes chez toi qu'un seul album d'un seul artiste pendant une période et un autre pendant une autre ; tu fais des mélanges et t'as des morceaux de diverses provenances que tu écoutes à la suite. Si un jeu se faisait comme un film, ok on ne jouerait qu'à un seul jeu pour le finir et jouer à un autre, c'est pas le cas.
En conclusion, ta gueule.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
L'argument tout pourri quand mêmeZwarf a écrit :Ou d'installer seulement le jeu auquel tu es en train de jouer, ce qui est logique... et si tu joue à plusieurs jeux (hors multi) en même temps c'est que tu ne sais pas savourer un jeu et que tu es un casual

- Sen
- Super Mario Bros. 3
Si tu sais savourer qu'un jeu après l'autre... je te plainsZwarf a écrit :Ou d'installer seulement le jeu auquel tu es en train de jouer, ce qui est logique... et si tu joue à plusieurs jeux (hors multi) en même temps c'est que tu ne sais pas savourer un jeu et que tu es un casual
Jouer à 2 bons jeux en même temps c'est trop te demander, en fait c'est toi le casual!!!

bref : le dd de la 360 c'est vraiment LE défaut de cette console (hormis le rrod hasardeux...)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Chat-Minou
Un disque dur de 20Go convient parfaitement aujourd'hui. Et acheter une 360 sans disque dur, quel intérêt pour un gros joueur ? Aucun. Je dirais même que c'est une connerie et que la personne ne s'est pas renseigné avant d'acheter.
Vous êtes tous en train de vous mettre la pression avec la possibilité d'installer des jeux, mais finalement vu le peu que ça apporte on s'en branle un peu non ? En tout cas moi je m'en branle, si je veux installer des jeux, j'ai un PC c'est fait pour ça
Vous êtes tous en train de vous mettre la pression avec la possibilité d'installer des jeux, mais finalement vu le peu que ça apporte on s'en branle un peu non ? En tout cas moi je m'en branle, si je veux installer des jeux, j'ai un PC c'est fait pour ça

- Chat-Minou
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Voilà tout est dit...Konino a écrit :Pour son prix de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde enculéééééééééééééééééééééééé de format proprio de mes couilles et l'impossibilité de profiter pleinement de cette console en kit sans ce putaiiiiiin de disque de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!
Avec les jeux Xbox Originals, les 12Go dispo prennent un sale coup... tu rajoutes une seule install de jeu (genre comme Zwarf

A la limite ça aurait pas dérangé si la console prenait des dd externes.
et puis faut bien qu'elle est un défaut cette console

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Menteur le seul moyen d'avoir la nxe c'est d'avoir être choisi pour le programme microsoft connect ou de l'avoir tipiaké et t'as avoué toi même pas avoir eu accès a la betagné a écrit :Pas vu de changements pour les temps de chargement![]()
Et je tipiak pas moi monsieur

Sinon moi hier j'ai fais du ménage, je e retrouve avec que 7go de libre

Je pourrais ptet en gagner un autre en effaçant shivering isles (si on peut le retélécharger...)
J'espère que halo 3 prendra pas trop de place pasque c'est le seul jeu auquel je joue régulièrement sur le live donc j'aimerais bien l'avoir installé en permanence tout en ayant la place pour un autre jeu

(et le bruit après 2h de fable 2 je devais tendre l'oreille pour entendre les musiques tellement la console fait du bruit

- Holaf
- Super Mario Galaxy