Débarquer chez soit, et voir qu'on a une lettre de la SNCF, qui s'excuse d'un retard qui m'a arrangé à mort, et qui me file une réduc de 10,60€ sur n'importe quel trajet
Bon alors voila, comme j'utilise la 360 sur l'ecran PC ça fait que je suis obligé d'utiliser le 5.1 pour avoir du son, mais le 5.1 le soir dans la nuit ça fait du bruit oulala les voisins cassecouilles ils aiment pas Condamnés a jouer veronique sans son le soir, voir meme de ne pas jouer du tout Ou de jouer sur la tv 36cm en SD tout caca pas nayks-sayks-gen
Mais HAHA, j'ai recuperer 2 vieux cables a moitié mort, et en les combinant avec la puissance du domino, j'ai reussi a creer un cable qui me permet de brancher mes ecouteurs au cable de la 360 \o/ McGyver j'ecris ton nom sur les murs de ma maison \o/
Mon absence fut un peu prolongée car j'ai passé les vacances chez mémé sous la neige et sans internet (ce qui ne sera peut etre plus le cas prochainement ^^) et ensuite révisions + partiels en rentrant donc je m'abstenait de venir sur le forum ou sinon j'étais cuit
Urd a écrit :je viens de goûter un bonbon, c'est pas mauvais.
Ca a pas un goût de cendres ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
gné a écrit :Mémé elle va avoir internet?
Faut trop qu'elle vienne sur le dojo
J'lui crérait un compte
En attendant, j'avais gardé l'URL de l'image de mon avatar sans son chapeau de Noël et il marche plus
Elle était pourtant herbergée sur le nintendojo, quelqu'un aurait une solution ?
gné a écrit :Mémé elle va avoir internet?
Faut trop qu'elle vienne sur le dojo
J'lui crérait un compte
En attendant, j'avais gardé l'URL de l'image de mon avatar sans son chapeau de Noël et il marche plus
Elle était pourtant herbergée sur le nintendojo, quelqu'un aurait une solution ?
Le retour de la Grosse Emission, pour les 10 ans (et 2 mois) de la chaîne.
Le fait que ça soit toujours aussi bon, même sans les Robins, même avec Arthur comme invité.
Voir que malgré sa maladie, Farrugia garde son humour et sa joie de vivre.
Voir une cascade de Pouf pour de vrai.
Pouvoir mourir heureux après ça...
Wiki a écrit :En 2007, Dominique Farrugia soutient Nicolas Sarkozy[1]. Le 29 novembre 2007, le magazine l'Express annonce sa nomination en tant que conseiller en audiovisuel du président Nicolas Sarkozy[2].
Dernière modification par Dark Vador le 23 janv. 2008 14:10, modifié 1 fois.
Plus sérieusement, sclérose en plaques depuis des années... (ça faisait mal au coeur de le voir arriver sur le plateau avec une canne d'un côté, et un type pour l'aider de l'autre...)
En tout cas, ça ne l'a pas empêché de faire une blague sur Sarkozy et Bruni.
Si j'ai bonne mémoire, que c'était pratique quand on était connu pour se faire sucer, un truc du genre... ^^
Puis il a signifié la différence de taille entre les deux, avec les mains... ^^