Red_Cheeks a écrit :Félicitations, c'est vite dit, c'est facile de mettre une fille enceinte
Le mec qu'a rien compris à la vie Ok, mettre une fille enceinte peut se révéler facile dans certaines circonstances qui se révèleront de toute facon facheuses puisque cet acte n'aura pas été pleinement désiré,mais...Quand c'est un acte réfléchi qui s'inscrit dans un cadre durable, il faut d'abord trouver la fille, aborder la fille, séduire la fille, sortir avec la fille, assurer avec la fille, réaliser que c'est LA femme de sa vie, tout faire pour la garder, penser, réfléchir à un enfant qui serait en quelque sorte le prolongement physique d'une fusion psychologique. Une fois cette idée ancrée dans sa conscience encore faut il que la femme soit dans ses dispositions les plus disposées, sans parler de l'homme devant assumer son rôle tout en ayant à l'esprit que la conception et le souvenir associé devront être à la hauteur de l'objectif désiré. Enfin, seul le spermatozoïde le plus rapide, celui du coup de rein bestial effectué parfaitement déterminera l'être final, celui qu'il faudra élever dans le cadre de ses plus grands principes pendant de nombreuses années tout en préservant voire amplifiant son amour pour sa dulcinée qu'il faudra protéger pendant les 9 longs mois de la création interne de son enfant.
Alors ne redis plus jamais que faire un gosse est facile, FELICITATIONS NANO !
Me_Marcadet a écrit :
finir le jeu en moyen c'est quand meme ridicule
Je pense que y'en a 2 ou 3 qui vont bien rigoler .
Oui je m'en doutes mais il y a moins de 3 semaines j'étais une vrai buse à ce jeu. De plus j'ai eu un petit souci avec mes nerfs du bras gauche quand j'étais plus jeune, du coup je n'ai pas de sensibilité au petit doigt de la main gauche.
Du coup j'avais vraiment du mal et je pensai jamais y arriver mais là, je suis plutôt content de moi.
Tant pi pour les médisants; on a tous débuté un jour.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Bon allez je vous l'annonce, on est entre-nous hé hé hé... Dhalsimette et moi allons avoir un petit BAYBAY en mai prochain !!! D'ailleurs comme on est toujours pas fixé sur le prénom je dis toujours : "Alors tu te planques où BAYYBAYY ?"
Dhalsim a écrit :Bon allez je vous l'annonce, on est entre-nous hé hé hé... Dhalsimette et moi allons avoir un petit BAYBAY en mai prochain !!! D'ailleurs comme on est toujours pas fixé sur le prénom je dis toujours : "Alors tu te planques où BAYYBAYY ?"
Non je vous rassure je n'ai rien à voir avec ce bayybayy...
sinon félicitations, là normalement vous avez passé le stade critique des 3 mois, ça devrait rouler.
EDIT: AU passage vous allez pouvoir toucher des allocations.
Pas d'alloc pour nous... on gagne trop ! :RICHARD:
Edit : je déconne on gagne corectemment sans plus... pis on a pas fait pas un baybay pour les allocs, nous jouirrons simplement de ce que l'état nous donneras ! (Pas grand chose pour 1enfant quoi !)
Dernière modification par Dhalsim le 19 janv. 2008 02:25, modifié 1 fois.
Mais t'as la peau colorée...enfin normalement c'est bon Tu es au moins en partie noir tu remplis les critères... Tu as forcément droit aux allocs non C'est pas dans la constitution ?