La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est vrai que j'ai pensé à Bioshock par la suite :( Mais comment ça mauvais choix??

MAis je voulais pas abuser, j'ai déjà obtenu d'autres jeux que ce qui m'étais offert au départ (Gun et Star Wars Unleashed :lol:)

EDIT : Je pensais que t'allais me dire mauvais choix de console, je suis déçu de toi Marcadet :lol: :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

la 360 est une bonne console (y)

Mais bon cod 4 et dmc 4, je vois pas l'interet d'avoir une 360 pour ca.

T'aurais du prendre de vrais jeux 360 bien roxxors comem dead rising, crackdown, Ninja gaiden 2 , forza 2, PGR 4, EDF 2017 ou halo 3 ( qui est bien meilleur que cod4)

J4espere que tu vas te rattraper tres vite :x
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ouais j'En suis conscient mais la plupart des titres que tu cites j'y avais droit et certains je connaissait pas (EDF 2017) ou étaient pu là (. Pis Dead Rising va poser problème sur ma télé :(

Halo 3 faut dire que j'ai pas joué aux deux premiers et l'histoire est importante il parait :???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

L'histoire tu t'en fous royalement.

T'as juste a connaitre le tre sgros de la mythologie. A savoir que les humains c'est le gentils, les covenants c'est les mechants qui veulent detruire l'univers avec les halos. Master chief est un super heros qui a boté le cul des elites.

Les Elites se sont ensuite alliées aux humains parce qu'ils ont été trahis par les brutes.

Tu dois maintenant niquer les covenants avec les brutes comme nouvelle race dominante.

L'historie de halo c'est surtout de la branlette sur des romans a la con et histoires paralelles. Dans les jeux c'est de l'ultra basique.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Gears Of War est aussi une tuerie (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ouai mais y'a le 2 qui sort bientot et vu que c'est pas la revolution, c'est peut etre mieux de se manger la mega claque directement avec le 2 pis si il est fan il se prend le 1 pour pas cher.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :la 360 est une bonne console (y)

Mais bon cod 4 et dmc 4, je vois pas l'interet d'avoir une 360 pour ca.

T'aurais du prendre de vrais jeux 360 bien roxxors comem dead rising, crackdown, Ninja gaiden 2 , forza 2, PGR 4, EDF 2017 ou halo 3 ( qui est bien meilleur que cod4)
globalement d'accord avec Marca au niveau du choix des jeux (sauf pour Halo 3 qui se fait rouler dessus par cod4). T'as de quoi faire pour tout rattraper.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Martinus n'a pas le live et si sur ce point la superiorité de COD4 est argumentable, au niveau du solo y'a vraiment pas photo.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Woaw, putain, la xbox a 150€, j'ai bien fais de l'acheter impulsivement : ils en ont plus maintenant Oo
J'espere qu'ils vont pas me sortir qu'ils peuvent pas me livrer ma commande comme des batards (commandée a peine 2 heures avant la penurie sur le site).
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus

Message par Martinus »

Je me suis renseigné pour le Live, ils vendent que des cartes bonnes pour 12 mois ? :???:

Question : comment configurer la 360 pour que le lecteur DVD lise un film en anglais par défaut ? C'était facile sur la PS2 mais la je trouve pas l'option :???:

Il y aura t-il une mise à jour du Messenger sur la 360 pour qu'on puisse se connecter sur la 360 et sur le PC en même temps (comme pour la version 9 de WLM)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

DragonSix > te fais pas d'illusions, la fnac c'est des pd quand y a des trucs comme ça je me souviens toujours du pack DK Konga+bongos a 10€ qui était en stock quand je l'ai acheté et qu'ils m'ont dit qu'ils avaient pu :(

Enfin ils m'ont fait économiser 150€, ç'aurait pas été sérieux avoir 2 xbox 360 :lol:

Martinus y a des cartes de 3 et 6 mois aussi
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Azy me détruit pas mes espoir, je serais trop dégouté si j'etais obligé de payer 250€ apres :nard:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Ils m'ont fait le coup avec des dvd bradés, j'avais pris un autre dvd histoire d'avoir les frais de port gratuits, ils ont annulé tous les dvd bradés et m'ont fait payer les fdp pour le dvd que je ne voulais pas vraiment. (film de merde au passage) :nard:
blabla
Martinus

Message par Martinus »

Question :

Les cartes Xbox Live sont-elles valables d'un pays à l'autre ? Au Canada, elles se vendent 59,99 (13 mois) mais amazon.com (aux USA) a un spécial à 38,99 :???:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je crois que oui :???: J'avais acheté un code d'1 an a un anglais pour 45€ et ça avait marché. Mais tu devrais vérifier :!:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Euh comment ? :oscar:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

En demandant à des canadiens :napo:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ok oui je pensais à autre chose :oops:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Azy, ils ont pas confirmé ma commande, c'est toujours en "pending", les putes...

Tant pis, demain je vais aller acheter une prenium a 199 s'il en reste...
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Microsoft vient d'annoncer que le jeu Banjo-Kazooie, adaptation d'un ancien jeu N64, sera disponible sur le Xbox Live Arcade dès le 26 Novembre prochain. Son prix ? 1200 points.
:suicide:

(si y a aucune amélioration par rapport à la N64, soit textures lowres et framerate pourri, je le prend pas)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je les vois quand même mal faire plus cher que le tarif VC d'un jeu 64 si y a pas d'améliorations :o Puis ils avaient pas confirmé qu'il y aurait des améliorations ?

Sinon ils ont confirmé la sortie de Banjo-Tooie dans les premiers mois de 2009 \o/
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Celui la ils ont besoin de revoir le framerate parce qu'il va être injouable de nos jours ^^'
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Aaargh 1200 points, je vais devoir claquer tout ca :(. Je vais deja m'habituer psychologiquement avec Castle Crashers :lol:

Quand je pense qu'avant des jeux comme SotN etaient a 800points... :(
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ouais c'est un peu blasant cette augmentation des prix. Mais je pense me le prendre 8)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Moi ce que je trouve qui est le plus abusé c'est quand tu vois que ce genre de jeu coute 1200 point alors que les jeux de xbox 1 en coute autant.
C'est clair que 800 points c'est le prix juste.
Mais bon "Duke Nuken 3D" ne coûte que 800 points et ça c'est le Bien.
:D
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Répondre