Ce qu'il veut dire c'est que dès sa sortie PD0 était has been ! :fogiel:Peter Moore a écrit :their skillsets were from a different time and a different place and were not applicable in today's market.
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Pas de problème de stabilité par exemple avec certains jeux non mis à jour?Zwarf a écrit :Les jeux mauvais qui sortent pas terminés en ont besoinMais sinon c'est dispensable, si tu compte pas connecter la console oui le modele arcade te suffira (y a bien une carte mémoire fourni avec ?)
Oui il y a effectivement une carte de fourni avec.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ça arrive très rarement les jeux qui sortent buggés et qui ont besoin de mises a jour pour fonctionner, en général les mises à jour servent a régler certaines choses pour les modes online ou pour préparer le jeu pour du DLC.
Comme bon jeu qui marchait mal sans mise à jour je vois que Bully, après la plupart des mauvais jeux qui sortent en hate (blacksite, alone in the dark) la oui y aura besoin de maj. Mais dans tous les cas le disque dur est pas obligatoire pour faire ces mises à jour
Comme bon jeu qui marchait mal sans mise à jour je vois que Bully, après la plupart des mauvais jeux qui sortent en hate (blacksite, alone in the dark) la oui y aura besoin de maj. Mais dans tous les cas le disque dur est pas obligatoire pour faire ces mises à jour

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ben ça pèse rien les correctifs, ça tient sur une carte mémoire
(sinon les gens avec le pack core/arcade pourraient pas jouer en ligne vu que les mises à jour sont obligatoire)
Et la stabilité c'est
Je connais personne avec une console récente qui a eu un probleme, et de toute façon y a 3 ans de garantie au pire des cas 

Et la stabilité c'est

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Odyssey
Ca veut rien dire vu que les problemes surviennent 1 an apres que t'achetes ta console.Je connais personne avec une console récente qui a eu un probleme
La carte fait 512mo
Dernière modification par Me_Marcadet le 18 sept. 2008 17:42, modifié 1 fois.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
si c'est une mise a jour. Les mises a jours sont des contenus telechargeables.franchement. Prends celle avec le disque dur Martinus. Au debut, tu te dis que t'en as pas besoin mais au bout d'un moment t'en as marre de rater plei nde fonctionnalités et tu decides d'en acheter un et au final ca te revient bcp plus cher.
- Lancelot
- Yoshi's Island
Je viens de tester la démo de Fracture...mes premières impressions:
Le système permettant d'interagir avec les décors est assez bien fichu, vous pouvez ainsi soulever le sol à plusieurs reprises ou creuser des trous, très utile si vous voulez par exemple construire un barrage contre vos ennemis ou passer sous un mur gênant. Bref, ça apporte un air frais au genre, pourtant sur-représenté sur la console.
Vous avez également tout un panel d'armes permettant de détruire des murs, ou n'importe quelle structure, creuser des trous gigantesques ou faire apparaitre une colonne sortant de la terre pour surprendre vos ennemis ou avancer dans le jeu.
La jouabilité est aux petits oignons, même si il apparait difficile de diriger son perso quand il accélère...La démo permettait de s'essayer au petit didacticiel ainsi qu'un petit niveau, bref un très léger apéro. J'ai rien compris au scénario par contre (souvent secondaire dans ce genre de jeu...).
Les graphismes sont bien fichus, mais pas autant qu'un gears of war...ce qui est impressionnant, ce sont surtout quelques environnements destructibles mais également la possibilité de creuser des trous ou de construire des digues partout où le sol ressemble à de la terre. Si vous ne pouvez pas accéder à la fenêtre d'un immeuble, qu'à cela ne tienne, construisez vous une petite montagne. De même que si aucun passage ne vous semble ouvert, creusez des trous et passez par les canalisations...bref, ce sont surtout ces petits détails qui m'ont surpris dans cette démo. Reste à voir ce qu'il vaudra dans la durée...
Le système permettant d'interagir avec les décors est assez bien fichu, vous pouvez ainsi soulever le sol à plusieurs reprises ou creuser des trous, très utile si vous voulez par exemple construire un barrage contre vos ennemis ou passer sous un mur gênant. Bref, ça apporte un air frais au genre, pourtant sur-représenté sur la console.
Vous avez également tout un panel d'armes permettant de détruire des murs, ou n'importe quelle structure, creuser des trous gigantesques ou faire apparaitre une colonne sortant de la terre pour surprendre vos ennemis ou avancer dans le jeu.
La jouabilité est aux petits oignons, même si il apparait difficile de diriger son perso quand il accélère...La démo permettait de s'essayer au petit didacticiel ainsi qu'un petit niveau, bref un très léger apéro. J'ai rien compris au scénario par contre (souvent secondaire dans ce genre de jeu...).
Les graphismes sont bien fichus, mais pas autant qu'un gears of war...ce qui est impressionnant, ce sont surtout quelques environnements destructibles mais également la possibilité de creuser des trous ou de construire des digues partout où le sol ressemble à de la terre. Si vous ne pouvez pas accéder à la fenêtre d'un immeuble, qu'à cela ne tienne, construisez vous une petite montagne. De même que si aucun passage ne vous semble ouvert, creusez des trous et passez par les canalisations...bref, ce sont surtout ces petits détails qui m'ont surpris dans cette démo. Reste à voir ce qu'il vaudra dans la durée...
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- meduz'
- Grand analyst
-
- Super Mario Bros. 2
Ca dépend des offres, en début d'année ils filaient la 512 aux Français pour l'achat du pack Core, mais dans le Arcade c'est la 256 il me semble.Martinus a écrit :256 à ce que je lis un peu partoutMe_Marcadet a écrit : La carte fait 512mo
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
-
- Super Mario Odyssey