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Publié : 29 déc. 2005 00:22
par YF06
deisuke a écrit :en fait apres recherche c'est 65535 le nombre de port max.
Sinon mon routeur me reclame un port de translation absolument, je lui ai mis 65535.
ça marche toujours pas; j'ai pas mis l'adresse mac, j'ai ptetre rien compris mais je croyais que lorsqu'on avait ouvert les ports l'adresse mac etait pas necessaire et inversement.
Bouh

Moi, j'ai mis TCP+UDP 27900 - 29920 sur mon routeur et ça marche plutôt bien.
Bon, il arrive que la connexion ne s'effectue pas du premier coup, mais en ressayant une fois ou deux, ça passe.
Publié : 05 janv. 2006 21:58
par Anth128
Hier j'ai joué une ptite partie Online, et y'avais quelqun qui proposais des circuits Non jouables normalement. J'avais déjà entendu cette histoire mais je croyais qu'il fallais faire des manipulations complexe mais la il les a proposés comme si de rien n'était
Il a tout d'abord proposé L'horloge tic tac, auquel on a pas pu jouer a cause du vote et du hasard qui à choisit quelque chose d'autre. Ensuite, il a proposé Bowser Castle 2 GBA, auquel cette fois ci on a pu jouer. Apres, il a selectionné le Bateau Volant, mais on a pas encore pas pu y jouer a cause du hasard dans le choix, et enfin le flipper de Waluigi dont on a pu joué.
Faut dire que y'avais pas de problème quand on jouait au premier et deuxieme circuit, même si j'ai trouvé une ou deux chose bizarre par moment, mais ca arrive des fois sur d'autre circuits aussi.
Donc bon, je me demande pourquoi Nintendo n'a pas incorporé ces circuits, puisqu'on a pu y jouer convenablement :s
Et si quelqun pourrait dire comment faire pour selectionner ces circuits, ca serai sympas, faut dire que le flipper de Waluigi est assez sympas en online =]
Publié : 05 janv. 2006 22:10
par Pazu
'foiré :')
Je joue toujours dans l'espoir que ça m'arrive aussi ^^'
Apparement c'est un hack pas insurmontable (voir ici :
http://www.playeradvance.org/index.php? ... yle=global)
mais bon comme d'hab' il faut le matériel pour
D'ailleurs si quelqu'un l'a, qu'il fasse signe

Publié : 06 janv. 2006 00:47
par TGV
Faut demander à Nintendo des explications!
Publié : 06 janv. 2006 02:05
par Slowrage
l'explication possible serait que lorsque les developpeurs ont testé ces circuits online, il y ai peut etre eu des problème techniques, des bugs, ou je sais pas quoi d'autre du à la taille du circuit. Peut etre ces bugs sont ils tres mineurs et se manifestent rarement, mais Nintendo aurait préfré les enlever ( enfin les bloquer ) pour éviter toute critique sur le mode online en cas de bug.
Publié : 06 janv. 2006 03:00
par Cyrare
A mon avis, c'est pas du à des tailles de circuits, mais surtout à circuits qui possèdent des éléments qui bougent...
Publié : 06 janv. 2006 14:36
par Cholo
Cyrare a écrit :A mon avis, c'est pas du à des tailles de circuits, mais surtout à circuits qui possèdent des éléments qui bougent...
Pas sûr. Anth128, tu avais l'impression que le jeu ramait sur les circuits proposés en ligne par le bidouilleur?
Publié : 06 janv. 2006 15:43
par Pazu
Cyrare a écrit :A mon avis, c'est pas du à des tailles de circuits, mais surtout à circuits qui possèdent des éléments qui bougent...
Allez j'ai rien d'autre à faire....
Koopa Troopa Beach,ça bouge vachement

Publié : 06 janv. 2006 15:59
par Cyrare
Pazu a écrit :Cyrare a écrit :A mon avis, c'est pas du à des tailles de circuits, mais surtout à circuits qui possèdent des éléments qui bougent...
Allez j'ai rien d'autre à faire....
Koopa Troopa Beach,ça bouge vachement

La mer elle bouge.
Publié : 06 janv. 2006 16:00
par Pazu
Dans Plage Cheep Cheep aussi,et encore, j'oublie de préciser qu'il y a des poissons
Nan là franchement faut être de mauvaise foie pour défendre le choix de Nintendo ^^'
Y'aurait eu que des circuits genre flipper Walluigi j'aurais encore accepté,mais là... ^^'
ou alors c'était juste ironique 
Publié : 06 janv. 2006 16:03
par 19oj19
Pazu a écrit : de mauvaise foie
Un problème avec les poch'trons ??

Publié : 06 janv. 2006 16:04
par Pazu
ah mais ça va hein
:')
Publié : 06 janv. 2006 16:37
par Chat-Minou
Pazu a écrit :'foiré :')
Je joue toujours dans l'espoir que ça m'arrive aussi ^^'
Apparement c'est un hack pas insurmontable (voir ici :
http://www.playeradvance.org/index.php? ... yle=global)
mais bon comme d'hab' il faut le matériel pour
D'ailleurs si quelqu'un l'a, qu'il fasse signe

Je vais surement tester ça dès que j'aurais un peu de temps ...
Publié : 06 janv. 2006 17:00
par 19oj19
J'vais essayer d'aquérir le matos pour , ça pourrait etre sympa et pis en plus ça me permettrait de tester les demos dispos sur le net^^
Publié : 06 janv. 2006 21:01
par Sbunxe
Le meilleur moyen de briquer sa console
Publié : 06 janv. 2006 21:11
par Anth128
Bah nan ca ramais pas, y'a juste un moment ou jme suis pris un combo de boules roulante sur la gueule, mais je crois que c'était plus malchance que bug ^^
Publié : 06 janv. 2006 22:37
par dark ced
Et une amélioration officielle du mode online via une cartouche gba comme pour Band brothers, avec le rajout de toutes les courses et pourquoi pas un nombre de 8 joueurs, ça serait faisable ?

Publié : 06 janv. 2006 22:42
par O.P HxH
Quand j'ai joué hier en online, dans le circuit Parc Baby, un moment ça ramait, et ça faisait des trucs zarbs O_O
Genre la vue a changée, tout le monde changeait de position tout le temps, genre d'un coup je suis premier, puis dernier, puis deuxième, etc sans aucune raison O_O
Et après c'est redevenu normal ^^; un gros bug quoi ^^
Publié : 06 janv. 2006 22:54
par Pazu
On appelle ça un Lag

Publié : 06 janv. 2006 22:56
par O.P HxH
Mais là c'était encore plus poussé quoi ^^ Un lag intelligent O_O
Publié : 06 janv. 2006 22:58
par Pazu
Nintendo c'est des bons quand même,ils ont réinventé le concept du lag

Publié : 07 janv. 2006 19:45
par Lancelot
Dingue!!! Des gars ont réussi à jouer à un circuit Fantome avec que des murs blancs...surement un circuit non finalisé mais qui apparemment serait quand même intégré à la cartouche!!!
En fait,il s'agit du circuit Mario version GC!
La preuve,regardez cette page (dans une des news):
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... erationds/
Publié : 07 janv. 2006 20:24
par Chunky
Et en plus l'ordi comprend le circuit ^^ C'est impressionnant comment les devs sont des flemmards et n'enlèvent rien de leurs programmes

Publié : 09 janv. 2006 11:19
par Mortal
Je viens de penser à un truc à la con : étant donné que sur DS tout est sauvegardé sur la cartouche, Nintendo pourrait très bien mettre à jour le jeu pour rajouter de nouveaux circuits ou la possibilité de jouer online à 8, etc...
Je pense que c'est complètement dans le domaine du faisable.
Publié : 09 janv. 2006 13:10
par RudeBoy
Chat-Minou a écrit :Pazu a écrit :'foiré :')
Je joue toujours dans l'espoir que ça m'arrive aussi ^^'
Apparement c'est un hack pas insurmontable (voir ici :
http://www.playeradvance.org/index.php? ... yle=global)
mais bon comme d'hab' il faut le matériel pour
D'ailleurs si quelqu'un l'a, qu'il fasse signe

Je vais surement tester ça dès que j'aurais un peu de temps ...
D'aprés le lien il faut un passme et comme nous on a fait avec le flashme c'est cuit.