Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Thor a écrit :
Broots a écrit :
Dr Mario a écrit : Nan mais c'est le tout que j'ai pas aimé, j'ai ressenti aucune émotion, j'ai pas été impressionné...enfin voilà -_-'
Ami :)
(toutes mes condoléances Dr Mario °_°)
Merci *_* (super à la bourre ^^')
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Suspicion avec Gene Hackman, Morgan Freeman et Monica Bellucci. Une sombre histoire de meurtres d'enfants mais tout le film se déroule dans un bureau de police et décrit l'interrogatoire de Hackman par Freeman.

un film à scénario avec d'excellents dialogues, du très bon. Le dénouement et la finale ne vaut pas Suspects de convenance avec Kevin Spacey mais l'intrigue est au moins aussi bonne.

:D
Pookie
Super Mario Bros. 2

Message par Pookie »

L'original est mieux selon moi, Suspicion est le remake d'un film avec Lino Ventura et Michel Serrault (Garde à vue). Le huis-clos était complet, il n'y avait preque pas de flashbacks (peut-être même aucun, je ne me souviens plus), et ça améliorait l'ambiance en la rendant plus étouffante. Evidemment il faut oser que tout le film se passe au commissariat, c'est un peu risqué pour un blockbuster j'imagine.
"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" - Augusto Pinochet
Martinus

Message par Martinus »

Je ne savais pas que c'était un remake. Je vais voir si je peux le trouver parce que j'ai beaucoup aimé le film. Merci ;)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Rambo IV et Indiana Jones 4 se matérialisent de plus en plus...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Je viens d'aller voir Sin city

C'est une veritable oeuvre d'art ce film visuellement ! Cela semble si irreel O_o
Les histoires sont interressante mais ne connaissant peu l'oeuvre de l'auteur je ne sais pas si c'est en rapport avec la BD mais apparement oui !

Sinon j'espere que vous aurez les tripes bien accrochées car le film est ultra violent : je ne sais pas a partir de quel age on peux le voir mais il est violent de chez violent et evidemment le choix graphique ne fait que renforcer cet aspect...

A voir absolument meme si il est violent de chez violent...
Ceci est ma signature
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Y'en a un aussi blockbuster estival qui promet visuellement (et ambiance aussi), c'est.. Ha zut, je crois que c'est "Darkwatch", vu la BA, un style très particulier, très sympathique.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Martinus a écrit : Suspects de convenanceavec Kevin Spacey
8O Usual Suspect ??
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Allez voir SINCITY enoooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!

trop drole, trop second degré dans la violence et apres moi j'avais po lu le comic et ca m'a trop plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Tout pareil!
Excellent Sin City, ça faisait un moment qu'un film m'avait pas autant passionné...
Les effets pour rendre l'image proche de l'esprit de la BD donne un cachet vraiment unique.
La distribution est vraiment énorme, un trés bon film!
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

On a voulu le regarder hier soir (Sin City), ça me parraissait plutôt pas mal mais les deux gugusses à côté de moi étaient sur le point de s'endormir, donc on a coupé le film. Je me matterai tout seul la fin quand je trouverai le temps parce qu'il avait l'air plutôt excellent.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Mais comment tu as pu le voir chez toi alors qu'il n'est pas sorti en DVD... :?:
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Chat-Minou est tellement riche qu'il a une salle de cinéma privée chez lui :x
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Aburamushi a écrit :Chat-Minou est tellement riche qu'il a une salle de cinéma privée chez lui :x
Ouais, et comme je suis copain avec Tarantino, il m'a filé une copie du film... Il est sympa Quentin quand il veut :o
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

je chie sur tarantini, genre je suis fan de film asiatique je leur rend hommage mon cul je fais du plagiat ouais :mad:
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Martinus

Message par Martinus »

http://www.imdb.com/title/tt0439829/

Je viens de découvrir que le projet est en route 8O

il y a même une bande-annonce :o
http://www.xboxlive.fr/download_439.html

D'accord, il n'y a aucune surprise là, vu le type de jeu... :oops:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 oct. 2019 15:25, modifié 1 fois.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Jodiroga a écrit :
Chat-Minou a écrit : 8O Usual Suspect ??
Il est bien ce film ?
(J'ai le divx mais j'ai la flemme de le regarder :lol: )
un mot : ENORME !!!!!!!!! fo que tu le vois en plus t'as du rater bon nombre de clin d'oeil a ce film dans plein d'autres !!!! Usual suspect c'est trop classe (faut que je le revoie :twisted: )
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

J'adore cette page 22, chaque fois je tombe sur l'avatar de Dr Mario, un magnifique petit plaisir :-)

Bref. La BA de Night Watch dont je vous avez causé :
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimed ... Dfilm=8839

J'apprends ainsi que c'est un film russe !
En tout cas visuellement, ça change vraiment de ce à quoi on nous a habitué pour les films de super héros... Va falloir attendre septembre :-/

La suite du (très) bon Braquage à l'Italienne est en route :
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=2669

Par contre pour le futur Astérix 3 ça se gate, outre le vide intersidéral du CV du réalisateur (ha si, il a fait "Le boulet"......), le casting... "interroge" peut-on dire : Jean Claude (le seul) et Alain Delon seraient engagés.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73779.html

Catégorie blague du jour, Fast & Furious 3 est en préparation, ce qui nous amène aux 2 seules vraies questions philosophiques de ce 9 juin : sont-ils capables de faire encore plus mauvais que le 2è ? Combien de moutons iront claquer leur dollars ou euros pour ce futur monument du cinéma ?
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73751.html

Enfin Allocine parle d'un très bon bouche à oreille pour le dernier Ron Howard / Russell Crowe : Cinderella Man / De l'ombre à la lumière.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

et des copains sont allé voir "le crime farpait" et il était exellent apparement !
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

Vin Diesel will be the star and executive producer of the upcoming Hitman movie. [...] In addition to the film, Eidos and IO Interactive plan to hold talks with Vin Diesel and his videogame company Tigon Studios. The goal is to reach a deal where in the next Hitman game, Vin Diesel will provide his voice and likeness as Agent 47.
Quand on sait que monsieur demande minimum 20 millions pour mettre sa face devant une caméra de film, c'est assez surprenant... Ça a l'air d'un film à bon budget...

Sinon, question vrai cinéma, je vais voir Batman Begins qui réjouuie tout le monde (à commencer par moi ^^).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

chui allé voir crazy kung fu, vraiment bon ce film, bcp mieu que shaolin soccer. seul bémol, les doublages (facilement rectifiable pour peu que votre ville soit culturelle) et ce gros connard de merde avec son rire forcépour bien faire chier la salle,bien fait pour sa gueule, ils'est mangé des coups de pied et des insultes :evil:
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

J'ai pas trop accroché à Crazy Kung-Fu :-/ M'enfin je n'avais pas vu Shaolin Soccer donc je ne savais si j'accrocherai à cet humour... Ça m'a semblé trop porté sur le gag visuel, manquant de finesse... M'enfin j'ai passé quand même un moment sympa.

Par contre, ne pas rater l'excellent Papa de Maurice Barthélémy avec le très bon Chabat.

Rien à jeter : c'est drôle, touchant, fouillé, intelligent.
Beaucoup l'ont collé dans la case "drame", je trouve que c'est inapproprié. Certes on sent un malaise mais il est chez les personnages, ça n'est pas un film qui vous assome avec une ambiance lourdingue hyper-classique. C'est carrément l'inverse puisqu'il y a sans arrêt des scènes drôles pour justement détendre l'atmosphère sans pour autant passer à côté du "problème". Le tout autour d'une formidable illustration d'une relation Père-fils...
Un 2è très bon film sur ce thème après le Père et fils de Michel Boujenah il y a peu.
Martinus

Message par Martinus »

On va avoir Brice de Nice au cinéma par chez nous ^^

On va essayer d'aller voir ça aussi avec les amis ^^
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

essayer de regarder les vidéos de brice avant d'y aller histoire d'etre dans le délire

(et oublie ceci si c'est déja fait :oops: )
Ceci est ma signature
Répondre