Lead Designer du bordelDelayed: Developer interview with Katsuya Eguchi
Edit : Les jeux sont en pré-réservation sur Amazon pour 60€
Modérateur : DojoSuperHeroes
Lead Designer du bordelDelayed: Developer interview with Katsuya Eguchi
Aucune chance qu'ils connaissent les prix Nintendo aussi tôtMectonLaFlemme a écrit :Edit : Les jeux sont en pré-réservation sur Amazon pour 60€
Ces specs donnent rien comme indication sur la puissance qu'on ne savait pas déjà.meduz' a écrit :Breaking leak : les specs.
Edit : c'est mieux présenté sur le site d'origine. Si ça s'avère correct en specs final, y'a des choses bien plaisantes : cpu 3-cores (ça me paraissait le minimum, un quad m'aurait bien fait plaisir), la Tesselation (un des plus gros bonds visuels des deux dernières années), puis l'AF x16 (quoiqu'au dessus de x8, on voit rien de différent...), les 8 GB incorporés pour les appli.
Nintendo vient de confirmer que les jeux seront en 720p pour la très grand emajorité (pour pas dire tous).meduz' a écrit :Les specs console et PC n'ont rien à voir, Mr Patate. Par ex., la 360 a 512 de RAM unifiée + 10 d'eDRAM vidéo. Et la PS3, c'est 256 + 256 d'une RAM spécifique (c'est structuré différemment).
@Marca : y'a des retours qui disent clairement que les jeux présentés n'ont pas d'aliasing. Rien que la présence de la Tesselation, qui est une pompe à ressource et requiert effectivement des unités de Tesselation (qui sont pas censée être sur le RV7xx, hein, donc on apprend des trucs) pour pas diviser le framerate par un grand nombre, est un signe que la machine en a un minimum dans le bide. Après, comme tu dis, le cadençage est important (capital, même). Personnellement, je pense que ce qu'en a dit Epic déjà l'an dernier (puissance = PS360 * 1,5) est tout à fait juste comme vision, et on va avoir un moment ou l'autre (j'espère avant la sortie de la console) une présentation de jeu qui démontrera ça clairement. De toutes façons, gérer du 1080p et double-écran, c'est déjà bien plus Ghz-vore que du 720p console, et on a rien comme indication (même de Epic) qui indique que la puissance évaluée tient compte de ça ou pas.
Sinon, ces specs proviendraient de devkit mais on imagine très bien que celles de la console soient très similaires.
Une petite pensée pour KeoOneMe_Marcadet a écrit :Attention à pas s'enflammer sur les specs
Je viens de chercher la source de l'info, j'ai trouvé Wii U Daily (plus le lien sous la mainMe_Marcadet a écrit :Nintendo vient de confirmer que les jeux seront en 720p pour la très grand emajorité (pour pas dire tous).
Si c'est vrai, c'est un putain de scandale.Speaking to a Nintendo representative on the E3 show floor today, I was told that all of the playable Wii U games at E3 will ship with native 720p support, including Nintendo Land, New Super Mario Bros, and Pikmin 3. However, the representative said that some of those titles, like Pikmin 3, will run at 60 frames per second. The representative couldn’t confirm whether the games can be upscaled to 1080p, only that the “native resolution is 720p for all titles showcased”.