J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Le Voyage de Chihiro hier soir.

J'ai pensé à Zelfaline avec son avatar :oops:
Je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevé ou quoi, mais j'arrivais plus du tout à suivre sur la fin, je trouvais ça trop long :x:oscar: !
Bon c'était quand même sympa tous les monstres-esprits mais ça vaut pas Totoro :miam:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Spoiler:
lolololololololololololololololololololololololololololol.
PATRIIIICK /NARD/. Ça meurt pas mal :oscar:...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Spoiler:
@Vad : Je pense aussi que patrick est peut être encore vivant "bien que" la lumière de la mort (comme les fans de gundam appellent ça) on la voit (contrairement à Ali).

Pour être bien clair pour les autres :
Spoiler:
Image
Et concernant le reste. La fin ressemble à celle de l'épisode d'avant, on remplace juste Setsuna qui crit par Feldt :lol: .

Enfin je vois pas comment Setsuna va battre le super MA d'Alejandro :oscar: . J'ai peut être des gouts pourris, mais ce MA doré est ridicule à la vue en plus :oscar: .
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

:oscar: Je suis épaté de voir à quelle vitesse tu as rattrapé la série.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Elle méritait un rush digne de ce nom 8) :love:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ca me rappelle moi, durant une nuit j'ai fait un rush sur Gundam 00 :lol: .

Au passage, le dernier épisode de Spice and Wolf est très bien (y).
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
AUIAHPUIHFEhrge
jr
rjgreijoier$
djif
ij
Clito avait raison. Graham est le nouveau Char. lolwut Nena .Hal :coeur: . Fucking Ribbons
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Spoiler:
Non mais mort de rire quand même :lol: . Parait que Sunrise c'est des habitués mais là.

- Ali vivant, on sait même pas comment vu que contrairement à patrick, le laser touche le milieu du MS.
Spoiler:
Image
La mort de Lockon n'a servi à rien :lol: .

- Patrick vivant :lol: , mais ça je m'y attendais vu que sa cabine était intacte.
Spoiler:
Image
- Je commence à croire que Lockon va ressortir d'entre les morts dans la saison 2 :lol: . Enfin, plus sérieusement je pense que c'est la seule vrai Mort avec Miss gros Naynay :lol: .

- Graham qui sort d'on ne sait où, pile au bon moment après la défaite d'Alejandro :lol: . Sérieux faut que les scénaristes s'améliorent un peu pour trouver au moins quelques prétextes aux mises en situation :lol: .

- Méga explosions mais Exia est toujours pas complètement en morceau, logique :lol: .

- Encore un Monsieur Masqué (Graham) dans une série Gundam. Là aussi question nouveauté de scénario, on repassera.

- etc etc.

Mis à part ça :lol: , j'ai apprécié le show. Setsuna il roxe vraiment au combat (y). La patée qu'il met à Alejandro avant d'encore se taper Graham, (y).

Et apparemment Exia a été rapatrié après la fin du combat, car 4 ans plus tard, d'après un soit disant spoiler, on peut voir que le Gundam "00" aurait quelques parties de l'ex Exia (ça reste à confirmer)
Spoiler:
Image

Et sinon quand j'ai vu ce passage, avec les robots avec des lances, j'ai pensé de suite ALL HAIL BRITANNIA!!!
Spoiler:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Je suis d'accord avec toi, Clito mais tout ce que tu fais remarquer comme négatif je le trouve positif moi :teptep:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Spoiler:
le "Arnaque", c'est beaucoup sur le ton de l'humour. J'ai beaucoûp apprécié le show hein :nerd: .

Mais bon, j'aurai préféré qu'Ali et patrick meurent pour de vrai. C'était bien mis en scène et ça ouvrait la voie à de nouveaux acteurs pour les remplacer dans la saison 2.

De plus, ça laisse un goût amer pour la première saison. J'aime pas le fait que Lockon soit mort pour rien :roll: . Et Patrick, bien que comme pour Orange-kun, je sois fan :ouaisouais: , je trouve qu'il aurait été temps de "finir". Ca aurait donné un coté dramatique.

Au départ de la mission, il parle à son capitaine comme si de rien était, comme si il était persuadé de revenir encore vivant. Et PAF, là il serait mort. Ce qui aurait eu son coté dramatique qui aurait été efficace d'après moi (et qui l'a été, jusqu'au 25 vu que beaucoup le pensaient mort).
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Bah je trouve que c'est une bonne idée le perso attachant et imbécile heureux qui résiste à tout. Ça apporte une touche de légèreté à une série dramatique (il a repris le flambeau de Louise, qui elle a pas été gatée par la série :nerd: ).

Sunrise a bien équilibré la série, le studio a parfaitement mêlé la tradition à la nouveauté (un méchant masqué -enfin méchant, ça reste à définir mais il y a de fortes chances que oui, finalement- malgré tout mais qui est né d'un bon personnage, le coup des jumeaux mélangé avec des superhumains créés pour la guerre, une trame politique plus actuelle, une princesse qui casse plus les couilles, etc... ).
Le format de 25 épisodes a été aussi très bénéfique (pour rappel, les séries Gundam étaient en 50) puisqu'il a permis de développer sans temps mort l'histoire.
Pour moi, Gundam 00 a été une réussite totale (y) .

(je suis un peu parti en hors sujet là, mais bon :oscar:)
edit : après visionnage avec subs, Graham est autant un connard belliqueux que Ali (y)
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Spoiler:

Image
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Faut que j'apprenne l'anglais :(
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

True tears c'est fini. Et la fin c'était une belle bouse quand même. Shinishiro mérite des paires de baffes :lol: . Si j'avais été Hiromi je l'aurai envoyé ch*** à la fin :lol: .

Et sinon :
Spoiler:
Bah je trouve que c'est une bonne idée le perso attachant et imbécile heureux qui résiste à tout. Ça apporte une touche de légèreté à une série dramatique (il a repris le flambeau de Louise, qui elle a pas été gatée par la série ).

Sunrise a bien équilibré la série, le studio a parfaitement mêlé la tradition à la nouveauté (un méchant masqué -enfin méchant, ça reste à définir mais il y a de fortes chances que oui, finalement- malgré tout mais qui est né d'un bon personnage, le coup des jumeaux mélangé avec des superhumains créés pour la guerre, une trame politique plus actuelle, une princesse qui casse plus les couilles, etc... ).
Le format de 25 épisodes a été aussi très bénéfique (pour rappel, les séries Gundam étaient en 50) puisqu'il a permis de développer sans temps mort l'histoire.
Pour moi, Gundam 00 a été une réussite totale .

(je suis un peu parti en hors sujet là, mais bon )
edit : après visionnage avec subs, Graham est autant un connard belliqueux que Ali
J'ai jamais dit que c'était pas bien équilibré, mais je critique des détails. Comme le fait que dans les Gundams "si ce qu'on m'a dit est vrai", les persos ne meurent pas vraiment même après la gigaexplosion de la mort. Perso, j'aime pas trop quand ça fait ça, mais c'est subjectif...

Bon sinon, dans 1 semaine c'est le grand jour, le Best Show Ever (j'espère) arrive enfin \o/.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

ClitoriX 2 a écrit :True tears c'est fini. Et la fin c'était une belle bouse quand même. Shinishiro mérite des paires de baffes :lol: . Si j'avais été Hiromi je l'aurai envoyé ch*** à la fin :lol:.
Noe :cry:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Clair :cry: . Mais ce blaireau de shinishiro ne méritait pas de finir avec elle ni avec l'autre.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 31 mars 2008 02:04, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

The_lascar a écrit :
Spoiler:
Faut que j'apprenne l'anglais :(
Je dis ça puis jvais vérifier et je vois que la seedteam vient de sortir les épisodes 20, 21 et 22 d'un coup \o/ Oui mais voilà comme ils ont des bonnes idées à la seedteam, pour les liens torrents ils se sont dit que ça serait plus cool de foutre les 21 et 22 dans un seul pack et de foutre le 20 dans un nouveau pack avec les 16, 17, 18 et 19. Donc en gros ça m'oblige à dl le gros pack de 1,33 Go pour pouvoir télécharger un épisode qui doit faire 290 Mo O_O
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Diable non, pourquoi tout télécharger ? Dans utorrent à l'ajout du torrent, décoche tout sauf l'épisode 20. Ca change rien ^^.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

The_lascar a écrit :Donc en gros ça m'oblige à dl le gros pack de 1,33 Go pour pouvoir télécharger un épisode qui doit faire 290 Mo O_O
Bah Je sais pas quel client tu utilises mais avec µtorrent et Azureus on peut choisir de dl les épisodes qu'on veut dans un pack, sans dl tout le pack.

nano a écrit :Clair Crying or Very sad . Mais ce blaireau de shinishiro ne méritait pas de finir avec elle ni avec l'autre.
Pus l'anime avançait, épisodes 11,12 et 13 surtout, plus j'avais envie de lui donner des baffes :grr:.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait faire un truc pareil :oscar: :oops:
Merci :oscar:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Valentine Rose a écrit :
nano a écrit :Clair Crying or Very sad . Mais ce blaireau de shinishiro ne méritait pas de finir avec elle ni avec l'autre.
Pus l'anime avançait, épisodes 11,12 et 13 surtout, plus j'avais envie de lui donner des baffes :grr:.
Bah pareil, il a fait du mal à tout le monde finalement. Même si c'est aussi la faute de Jun, le frèro_pedo_incestueux :nerd: et de son jeu "si je sors avec l'une tu dois sortir avec l'autre".

L'anime, on s'en rend compte vers la fin, tournait autour de la ressemblance entre l'histoire de shin/noe/hiromi et de celle du père de shin/de sa femme/de la mère d'hiromi.

Mais vers la fin ça cloche vraiment et ça m'énerve d'avoir l'impression que finalement il choisit une fille sans être vraiment clair avec ses propres sentiments :roll: . (Et plus impardonable encore, de passer de l'une à l'autre comme ça plusieurs fois, :mad: )

Après on s'étonne qu'on le compare à Mokoto de School Days :roll: .

Pour Noe, elle apporte bien plus au show que les autres personnages, c'est dommage. Pas quelle se fasse jeter par l'autre, mais de la manière dont les gens se sont comportés avec elle (shin, son frère, même hiromi etc).

Finalement mon couple préféré, c'est Nobuse/Ai :nerd: . (quoique Ai dans le genre pas clair dans ses sentiments est pas mal non plus. Et perso j'aurais pas voulu être le "second choix" d'une fille :grr: )
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L'arnaque du jour, l'épisode 1 de Tower of Druaga.

Non mais c'était vraiment tout pourri, y'a pas d'autres mots pour expliquer ça :lol: .

Mais j'ai quand même rigolé à certains passages. La pose dans le ciel du Dark Knight m'a fait trop marrer :lol: , tout comme le délire du "après cette bataille, tu sais que je retournerai dans mon village pour me marier" :lol: .

Tout pourri.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Tu déconnes, ça déchirait trop :coeur:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre