Valentine Rose a écrit :
nano a écrit :Clair Crying or Very sad . Mais ce blaireau de shinishiro ne méritait pas de finir avec elle ni avec l'autre.
Pus l'anime avançait, épisodes 11,12 et 13 surtout, plus j'avais envie de lui donner des baffes

.
Bah pareil, il a fait du mal à tout le monde finalement. Même si c'est aussi la faute de Jun, le frèro_pedo_incestueux

et de son jeu "si je sors avec l'une tu dois sortir avec l'autre".
L'anime, on s'en rend compte vers la fin, tournait autour de la ressemblance entre l'histoire de shin/noe/hiromi et de celle du père de shin/de sa femme/de la mère d'hiromi.
Mais vers la fin ça cloche vraiment et ça m'énerve d'avoir l'impression que finalement il choisit une fille sans être vraiment clair avec ses propres sentiments

. (Et plus impardonable encore, de passer de l'une à l'autre comme ça plusieurs fois,

)
Après on s'étonne qu'on le compare à Mokoto de School Days

.
Pour Noe, elle apporte bien plus au show que les autres personnages, c'est dommage. Pas quelle se fasse jeter par l'autre, mais de la manière dont les gens se sont comportés avec elle (shin, son frère, même hiromi etc).
Finalement mon couple préféré, c'est Nobuse/Ai

. (quoique Ai dans le genre pas clair dans ses sentiments est pas mal non plus. Et perso j'aurais pas voulu être le "second choix" d'une fille

)